Modérateur: Team Féline 207
Sylvain10 a écrit:comme promis, petite ballade hier façon "sportive". Fin de journée, dans les petites routes sinueuses pas très loin de chez moi, c'est vraiment que du pur plaisir, je coupe l'autoradio et on n'entend que le moteur qui vrombit...
Je suis toujours impressionné par la force du freinage, c'est efficace, on peut arriver vite dans le virage, on freine un peu, on passe et on relance...
Malheureusement pas de photos, je n'avais pas mon appareil, par contre j'ai testé une application sur mon téléphone disponible sur le android market : My tracks. C'est en lien avec google earth, ca vous géolocalise et ca positionne votre parcours sur la carte. Avec, vous avez la vitesse max, la moyenne, la moyenne en roulant, le dénivelé, la plus forte pente...
Bref c'est bien marrant pour retrouver les coins sympas, et pour avoir quelques données...
Ca m'a fait plaisir à un moment en haut du col, j'arrive, des motards sur place, et au bruit ils se sont retournés pour voir la voiture
![]()
Par contre, en terme de bruit, je reste quand même un peu déçu, c'est trop discret, trop proche d'un moteur essence classique, pas assez typé sport, bien grave, bien rauque... Comme je suis parano, je ne sais pas si vous avez pareil ou si ca vient de mon moteur mais bon... Et non pas prévu de mettre une ligne madac ou autre, bien trop chère...
Sylvain10 a écrit:Cool ! Je suis bien content (et rassuré) que les photos te plaisent ! Toujours un peu de pression quand on fait des photos pour les autres
Sylvain10 a écrit:Okay, merci pour les infos, mais il y a une grande quantité de produits sur leur site !
Merci pour le lien, j'avais vu ce site mais les frais de port sont au final plus chers que sur Meguiar's, et les produits au même prix souvent. Mais c'est exactement ca que je pensais prendre, le pack gomme + produit brillance eclair, et la microfibre.
Merci pour l'info feu vert, norauto, je n'avais pas vu qu'ils les vendaient ! C'est au même prix, par contre feu vert propose la livraison gratuite dans un centre
Au risque d'être lourd, tu prends quoi exactement comme champoing/polish/lustrant ?(shampoing lustrant gold class ?)
Pour le gant, meguiar's en vend un, mais il me semble cher, et on peut trouver moins cher ailleurs je pense...
Sylvain10 a écrit:ok merci, c'est aussi l'impression que ca donne, si je prends tout chez eux, gros gros budget produit !
Bon je pense que je passerai commande semaine prochaine, et hop! la semaine d'après comme je suis en congés, j'aurais le temps pour tester tout ca !
Pour le shampoing, le NXT est plus cher que le gold class a priori. je pense que je vais commencer par le shampoing gold class, et avec la cire, et bien sur le kit quick clay, avec une microfibre ou deux, et un gant.
Ce sera déjà pas mal pour une première fois !
Merci en tout cas pour les infos !
apofice a écrit:met un sound systeme
apofice a écrit:met un sound systeme
Sylvain10 a écrit:Ca y est ! J'ai passé commande des produits pour la rendre belle ! Bon c'est cher la première fois : 78€.
Pour le prix j'ai :
- Gant de lavage Meguiar's 13.41€
- Pack Meguiar's Gold Class (shampoing+cire de protection) 32.31€
- Pack quick clay system (gomme + brillance eclair) 24.90€
- serviette microfibre ultime Meguiar's 7.47€
pas de frais de port
On verra bien ce que ca donne... Ca fait un gros budget, j'espère que le résultat sera au rdv !
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités