[LiTo] renaissance du lion
Modérateur: Team Féline 207
126 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pour la dump, à part la fiabilité, je vois pas trop ( sans reprog bien sûre).
Pour les bougies.... euh.... comment dire... ta rc est une gourmande
Pour les bougies.... euh.... comment dire... ta rc est une gourmande

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Nice
Je garde ma préférence pour la phase 1 !
Quoi qu'il en soit, le black, ça claque !

Je garde ma préférence pour la phase 1 !

207 RC noir obsidien - FAUVE EN VENTE !! => http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 55#1347555
OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Lordzu a écrit:Nice![]()
Je garde ma préférence pour la phase 1 !![]()
Pareil pour moi j'ai une phase 1 et je la trouve plus agressive malgré son manque d'équipement, j'aurai bien aimé le toit panoramique, le GPS et le l'option qui permet de connecter son iphone.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Le jeudi 18 en voulan allez o travail comme d'habitude je descend au parking récupérer ma belle dont je ne me lasse pas depuis 3 ans et la....
Un vide total!!!
J'me suis même mis à la cherchez en me disant ke ce n'était pas possible je l'avait garer ailleurs mais non!!!!!
Un vide total!!!
J'me suis même mis à la cherchez en me disant ke ce n'était pas possible je l'avait garer ailleurs mais non!!!!!

Ex: 207 RC NOIR OBSIDIEN
Actu: 207 thp 156 sportium BVM6 5p ROUGE ÉRYTHRÉE
-
LiTo - Petit Félin
LiTo a écrit:Le jeudi 18 en voulan allez o travail comme d'habitude je descend au parking récupérer ma belle dont je ne me lasse pas depuis 3 ans et la....
Un vide total!!!
Courage c'est dégueulasse...
-
Fabien83 - Accro du lion

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Put*** l'horreur , qu elle bande d enfoiré, franchement c est horrible et ceux qui ont fait ça

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Non, rien du tout
J'espèrai les 4 premiers jour mais la j'me dis soit elle est très loin soit elle a été démonter!
En attendant je suis piéton!!
Heureusement que j'ai la voiture de société pour dépanner...
J'espèrai les 4 premiers jour mais la j'me dis soit elle est très loin soit elle a été démonter!
En attendant je suis piéton!!
Heureusement que j'ai la voiture de société pour dépanner...
-
LiTo - Petit Félin
Ouais courage je comprends ce que tu ressens. J'ai vécu la même chose ya pas si longtemps.
Sinon j'espère que tu es correctement assuré. Dans ce cas je te souhaite de la retrouver brûle, ce qui permet d’accélérer les démarches d'assurance.
Je dis ça car tu ne sais pas ce qu'ils ont fait avec...même si tu as une 3 mois je crois pour déclarer des soucis mécaniques liés au vol (suite au passage de l'expert qui émet des réserves sur la partie mécanique). Sinon c'est 1 mois avant de pouvoir prétendre à un rachat de l'assurance...mais tu vas y perdre. Et si tu la retrouves tu es perdant...enfin bref c'est la merde.
Des traces d'effractions?
Sinon j'espère que tu es correctement assuré. Dans ce cas je te souhaite de la retrouver brûle, ce qui permet d’accélérer les démarches d'assurance.
Je dis ça car tu ne sais pas ce qu'ils ont fait avec...même si tu as une 3 mois je crois pour déclarer des soucis mécaniques liés au vol (suite au passage de l'expert qui émet des réserves sur la partie mécanique). Sinon c'est 1 mois avant de pouvoir prétendre à un rachat de l'assurance...mais tu vas y perdre. Et si tu la retrouves tu es perdant...enfin bref c'est la merde.
Des traces d'effractions?
-
zivier - Accro du lion
Ha merde
Courage !

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Aucune trace d'effraction, mais elle était fermé c'est sur je suis maniaque pour sa (même si sa n'a pas servi)
J espèrai qu'il la retrouve au début mais comme tu di zivier je c'est pas ce qu'il en on fait je ne la veu plus!
Chui deg mais c'est la vie au moins on m'a pas car-jacké avec ma femme et ma fille a l'intérieur! (Mais j'en était vraiment fan depuis 3 ans)
Une page se tourne
J espèrai qu'il la retrouve au début mais comme tu di zivier je c'est pas ce qu'il en on fait je ne la veu plus!
Chui deg mais c'est la vie au moins on m'a pas car-jacké avec ma femme et ma fille a l'intérieur! (Mais j'en était vraiment fan depuis 3 ans)
Une page se tourne

Modifié en dernier par LiTo le 30 Octobre 2012, 08:02, modifié 2 fois.
-
LiTo - Petit Félin
pour une meilleure compréhension, merci d'éviter le langage SMS LiTo
oui c'est mieux un simple vol qu'un car-jacking, plus traumatisant.

oui c'est mieux un simple vol qu'un car-jacking, plus traumatisant.

~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
-
Grizz - Flood Addict
mer** quoi ! pourtant une 207 sans rien peter c'est chaud de rentrer dedans car on est rentré deux fois dans ma 206 en pliant la portière et la deuxieme je m'étais arrété pour acheter un paquet de clope 10 min maxi.
-
ACRO971 - Accro du lion
Il y a eu un article aux JT dans la semaine sur les vols avec boîtiers électroniques et autres clés codées.
Apparament entre janvier et fin septembre 2012 on a déjà dépassé le nombre total de vols de l'année dernière (2011).
On compatis tous avec toi, et les possesseurs de RC comprennent d'autant plus l'attachement à ta voiture ...
Un mal pour un bien comme tu dis, pas d'agressions, ta famille en sécurité, c'est le principal.
Ça se passe comment après ? Déclaration de vol et après les assurances attendent quoi exactement en fait ?
Apparament entre janvier et fin septembre 2012 on a déjà dépassé le nombre total de vols de l'année dernière (2011).
On compatis tous avec toi, et les possesseurs de RC comprennent d'autant plus l'attachement à ta voiture ...
Un mal pour un bien comme tu dis, pas d'agressions, ta famille en sécurité, c'est le principal.
Ça se passe comment après ? Déclaration de vol et après les assurances attendent quoi exactement en fait ?
-
ares21 - Petit Félin
126 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !