[lordzu] Peugeot 207 RC THP 175 Noir Obsidien (À VENDRE)
Modérateur: Team Féline 207
Une bonne petite route de campagne déserte et le tour est joué
Par contre moi je trouve ( aucune expérience sur sportive à par la RC) que la boite offre des reprise assez généreuse
Par contre moi je trouve ( aucune expérience sur sportive à par la RC) que la boite offre des reprise assez généreuse
Ex: 207 RC NOIR OBSIDIEN
Actu: 207 thp 156 sportium BVM6 5p ROUGE ÉRYTHRÉE
Actu: 207 thp 156 sportium BVM6 5p ROUGE ÉRYTHRÉE
-
LiTo - Petit Félin
Pas de doute la dessus mais je sais pas pour vous si vous avez le même ressenti sur les votre mais je trouve que si elle est vraiment rageuse à partir de la 3ème, c'est un peu mou sur 1ere et 2nd ..!
Je suis le seul?
Je suis le seul?

207 RC noir obsidien - FAUVE EN VENTE !! => http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 55#1347555
OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Lordzu a écrit:Pas de doute la dessus mais je sais pas pour vous si vous avez le même ressenti sur les votre mais je trouve que si elle est vraiment rageuse à partir de la 3ème, c'est un peu mou sur 1ere et 2nd ..!
Je suis le seul?
Je pense surtout que le couple est bridée sur les premiers rapports pour éviter de faire morfler la transmission je me trompe ??

http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... sc&start=0
ObsiTEAM !!!
-
SparcOM™ - Lionceau
Oui toute façon ça va pas durer je vais vite m'occuper de ça
Ligne milltek, cata milltek, echangeur forge ... Allo BR PERFORMANCE, oui c'est pour donner un coup de fouet à ma lionne !

Ligne milltek, cata milltek, echangeur forge ... Allo BR PERFORMANCE, oui c'est pour donner un coup de fouet à ma lionne !

207 RC noir obsidien - FAUVE EN VENTE !! => http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 55#1347555
OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Tu viens de m'apprendre un truc, merki bien 

OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
FightStorM a écrit:Effectivement l'overboost de 20 nm s'enlenche sur le 3 4 et 5 eme rapport
Tu m'as ôté les mots de la bouche lol j'allais le dire

RENAULT MEGANE III RS CUP 250 (2010")- Gris Cassiopée - Recaro...
-
RENAULT11turbo - Accro du lion
Lordzu a écrit:Oui toute façon ça va pas durer je vais vite m'occuper de ça![]()
Tu peux y aller, je suis 99% satisfait et j'ai fait 1500kms depuis et c'est royal ! Ma conso est entre 6.5l et 9l maxi à fond ! Les 1% c'est parce qu'ils m'ont promis une publication sur facebook que j’attends toujours...

-
RENAULT11turbo a écrit:
Tu peux y aller, je suis 99% satisfait et j'ai fait 1500kms depuis et c'est royal ! Ma conso est entre 6.5l et 9l maxi à fond ! Les 1% c'est parce qu'ils m'ont promis une publication sur facebook que j’attends toujours...![]()
![]()
9 Litres maxi à fond??? va falloir que tu me dises comment c'est possible sur le circuit de charade reprog je tournai plus à 23 litres moi

EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons
New Alfa 147 GTA bleu cosmo, Q2, barres stab Eibach, duplex novitec, bose, silentbloc PU.
-
Marv - Lionceau
Je te laisse imaginer comme je suis vert en lisant ton message avec mes 10,5l a l ordinateur de bord ..!
Par contre avec toutes les pièces que je monte j hésite à faire la reprog stage 2 mais j ai peur pour la boite et l embrayage avec le couple j hésite donc encore ..!
2ème hésitation aussi c est br performance (ex shiftec) ou dijon auto racing car je vais le faire avec mon pote qui a la R26R et dijon c est un peu la référence. Mais bon une autre connaissance qui a une R26R aussi a eu une reprog pas terrible avec Dijon donc ça sera br performance je pense (oui je connais 2 proprio de R26R ça fait un bon pourcentage sur ce qu il en reste en circulation ^^)
Par contre avec toutes les pièces que je monte j hésite à faire la reprog stage 2 mais j ai peur pour la boite et l embrayage avec le couple j hésite donc encore ..!
2ème hésitation aussi c est br performance (ex shiftec) ou dijon auto racing car je vais le faire avec mon pote qui a la R26R et dijon c est un peu la référence. Mais bon une autre connaissance qui a une R26R aussi a eu une reprog pas terrible avec Dijon donc ça sera br performance je pense (oui je connais 2 proprio de R26R ça fait un bon pourcentage sur ce qu il en reste en circulation ^^)
OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
À fond en Conso normal il veut dire je pense en circuit c est impossible ou alors il a monté un système hybride 

OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Dijon est bien!! après voilà moi j'ai fait un Turbo avec eux...
-
Marv - Lionceau
Le gars qui été decu de sa r26r chez Dijon l a faire reprendre chez shiftec et il se régale depuis c est pour ça que j hésité. Dijon est plus chère aussi ^^
OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
D ailleurs Renault 11 turbo j ai un appartement à cagnes sur mer (domaine du loup face hippodrome ) !! À côté de nice donc
Je passe peut être dans 2 semaines on pourrait se voir et faire un tour que tu me montrés ce qu elle donne reprog
On voit en MP si t es ok !

Je passe peut être dans 2 semaines on pourrait se voir et faire un tour que tu me montrés ce qu elle donne reprog

OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Lordzu a écrit:D ailleurs Renault 11 turbo j ai un appartement à cagnes sur mer (domaine du loup face hippodrome ) !! À côté de nice donc
Je passe peut être dans 2 semaines on pourrait se voir et faire un tour que tu me montrés ce qu elle donne reprog![]()
Oui oui 9l maxi en bourrant par moments par exemple pendant 50 kms le week-end dernier avec Damien

En mode pépé j'ai fait 6,5l pas moins et j'ai plus réussi à le faire par ici sur Nice avec les routes qu'on a c'est impossible !! Dommage...
BR Performance c'est le même personnel que shiftech ils ont juste changé l'enseigne mais le taff est super propre ! Perso j'éviterai digiservices et autres du genre, la reprog sur mesure c'est vraiment important pour moi !
Cagnes sur mer mais c'est génial ça dis donc ! Ben je suis partant dis moi quand tu veux on trouve un créneau et c'est avec plaisir !
-
RENAULT11turbo a écrit:Perso j'éviterai digiservices et autres du genre, la reprog sur mesure c'est vraiment important pour moi !
Digi fait de la reprog sur mesure et reste parmi les plus sérieux du secteur

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Petites questions pour ceux qui s'y connaissent en jantes car perso j'ai un peu de mal
Je suis entrain de chercher mes jantes pour aller faire du circuit, et j'hésite entre 2 modèles, le premier sur lequel je pensais m'être décide est celui la (les granturismo de chez OZ)
Uploaded with ImageShack.us
Mais la je viens d'avoir un coup de coeur pour celles la (toujours chez OZ mais les Envy
):
Je suis preneur de vos avis sur les modèles, mais j'ai surtout besoin de vos conseil pour les différentes dimensions
Les questions dans l'ordre :
1 - Pour la taille, il faut que je prenne 7,00x 17 ou 7,50x17 ? (et au passage, que représentent le 7,00 et 7,50?)
2 - L'écartement, je pense que c'est du 4x108 mais je suis pas sur, quelqu'un peut confirmer? (C'est bien l'écartement pour les boulons ça non?
)
3 - Il y a un 3ème truc à choisir appellé ET (comme l'extraterrestre ???
), qu'est ce que c'est? Et que faut il choisir? 25, 35, 37, 42, etc ... J'y comprends rien sur ce point
Si quelqu'un peut me faire part de ces lumières je suis prenneur
Après hop dans le panier et il reste plus que les semi slick à trouver et je touche plus aux roues
Merci pour votre aide !

Je suis entrain de chercher mes jantes pour aller faire du circuit, et j'hésite entre 2 modèles, le premier sur lequel je pensais m'être décide est celui la (les granturismo de chez OZ)

Mais la je viens d'avoir un coup de coeur pour celles la (toujours chez OZ mais les Envy

Je suis preneur de vos avis sur les modèles, mais j'ai surtout besoin de vos conseil pour les différentes dimensions

Les questions dans l'ordre :
1 - Pour la taille, il faut que je prenne 7,00x 17 ou 7,50x17 ? (et au passage, que représentent le 7,00 et 7,50?)
2 - L'écartement, je pense que c'est du 4x108 mais je suis pas sur, quelqu'un peut confirmer? (C'est bien l'écartement pour les boulons ça non?

3 - Il y a un 3ème truc à choisir appellé ET (comme l'extraterrestre ???

Si quelqu'un peut me faire part de ces lumières je suis prenneur

Après hop dans le panier et il reste plus que les semi slick à trouver et je touche plus aux roues

Merci pour votre aide !

OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Apparement c'est 7x17" / ET25 / 4x108.
Quelqu'un peut confirmer et m'expliquer quand même ? ^^
Et forcément c'est les dimensions les plus chères
Quelqu'un peut confirmer et m'expliquer quand même ? ^^
Et forcément c'est les dimensions les plus chères

OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
On va dire que tu n'as pas choisi le plus léger pour la pratique du circuit..
Des OZ Ultralegerra et autre Enkeï, Koseï K1, Motec auraient été plus judicieux. Jètes un oeil sur ces qq références
Les " 7.00" et "7.50" correspondent à la largeur de la jante en pouces.
Sur 207, on est bien en 4x108.
L'entraxe te donne le nombre de trous sur un diamètre (exprimé en millimètres). Par exemple pour le 4x108, la jante a 4 trous sur un cercle de diamètre 10.8 cm.
Concernant l'extraterrestre, l'ET est la distance entre le centre de la jante et son point d'appui sur le disque ( ou le tambour)
Si ce paramètre n'est pas pris en compte, on se retrouvera avec une roue pouvant fortement rentrer ou sortir du passage de roue, donc très important comme paramètre.
Des OZ Ultralegerra et autre Enkeï, Koseï K1, Motec auraient été plus judicieux. Jètes un oeil sur ces qq références

L'entraxe te donne le nombre de trous sur un diamètre (exprimé en millimètres). Par exemple pour le 4x108, la jante a 4 trous sur un cercle de diamètre 10.8 cm.
Concernant l'extraterrestre, l'ET est la distance entre le centre de la jante et son point d'appui sur le disque ( ou le tambour)
Si ce paramètre n'est pas pris en compte, on se retrouvera avec une roue pouvant fortement rentrer ou sortir du passage de roue, donc très important comme paramètre.
Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
zapper37 a écrit:je ne suis pas expert en jantes mais le 2eme modèle à 5 trous ..... pas compatible avec la 207 ...
Oui oui ça je sais tkt

OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Pic-sou a écrit:On va dire que tu n'as pas choisi le plus léger pour la pratique du circuit..
Des OZ Ultralegerra et autre Enkeï, Koseï K1, Motec auraient été plus judicieux. Jètes un oeil sur ces qq références![]()
Je sais que ce ne sont pas les plus légères mais bon la voiture est loin d'être allégée encore le dépouillement est pas prévu avant 1 an ou 2.
Le 7 ou 7,5 est il donc important ou je peux prendre l'un ou l'autre si ce n'est que la largeur?
Et pour l'ET, que faut il prendre sur 207 si tu sais?
Merci en tout cas pour le cours

OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Et t'as un site pour le poids des jantes ? car sur les 3/4 c'est pas indiqué ..!
OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Pic-sou a écrit:On va dire que tu n'as pas choisi le plus léger pour la pratique du circuit..
Et Pic-sou, je vais te contredire mais le choix a été involontairement bon j'ai trouvé les poids la

OZ Ultralegera => 7,64kg
OZ Envy => 6,61kg
En plus ^d'être moins chère elles sont plus légères

Les poids sont pour 17"
OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Pic-sou a écrit:Alors reste sur les Envy ( perso, je ne les connaissait pas ), avec la monte d'origine, en 7X17 4/108 ET26, si ça existe.
Elles sont très sympa je trouve et le poids est pas mal du tout !
Par contre pour ET ils ont 25 ou après c'est 32 etc je crois ... Je reste sur 25 ou je prévois au dessus?
OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Lordzu a écrit:
Je sais que ce ne sont pas les plus légères mais bon la voiture est loin d'être allégée encore le dépouillement est pas prévu avant 1 an ou 2.
Le plus important c'est d'alleger les masses non suspendu nottament les masses en mouvement C'est là dessus que tu gagnes énormément!! il vaut mieux alléger chaque jantes d'un kilo que d'enlever 4 kilos de moquettes et sièges ^^
-
Marv - Lionceau
Je les changerai dans 2 ans alors 

OBSITEAM 

-
Lordzu - Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !