[Aurelien42] Peugeot 207 1.6 THP 175 Gris Shark
Modérateur: Team Féline 207
Oui j'ai mis du 8000k en 55watts mais je n'ai pas encore de feux lenticulaires, le rendu est propre, beau, et l'éclairage est super mais je pense que ce serait encore mieux dans des lenticulaires 

- Guest6762538
- Flood Addict
j'ai peur que sa chauffe..
tu l'a acheter ou ton xenon?

tu l'a acheter ou ton xenon?
ex 207 rc gris shark ph1 181cv@266nm avant
vone-racing==>214cv@325nm
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
- aurelien42
- Petit Félin
je te remercie!!
mais je vais attendre un peu j'ai d'autre priorité en ce moment comme la chaine de distribution..
sinon ce weekend sur une petite route de campagne une clio 3 rs est venue me lécher le par choc mais il a juste fais que sa..alors quand on dit que la 207 marche pas ou qu'elle a un mauvais châssis par apport a la clio mais c'est faut..le proprio s'est arrêter et a avouer que la 207 l'a vraiment surpris qu'elle cachait bien son jeu et c’était un passionnée et pas du tout quelqu’un d'anti peugeot comme souvent la guerre entre psa-renault..
j’étais très fière,car être devant une Renault sport,c'est quelque chose..
mais je vais attendre un peu j'ai d'autre priorité en ce moment comme la chaine de distribution..

sinon ce weekend sur une petite route de campagne une clio 3 rs est venue me lécher le par choc mais il a juste fais que sa..alors quand on dit que la 207 marche pas ou qu'elle a un mauvais châssis par apport a la clio mais c'est faut..le proprio s'est arrêter et a avouer que la 207 l'a vraiment surpris qu'elle cachait bien son jeu et c’était un passionnée et pas du tout quelqu’un d'anti peugeot comme souvent la guerre entre psa-renault..

- aurelien42
- Petit Félin
Re:[aurelien42] 207 rc gris shark
aurelien42 a écrit:bonjour a tous,
Aurélien 25 ans cette année,passionnée d'automobile,de sport et de peche,chaudronnier de métier mais ne travaille plus depuis plus de 5 ans a cause d'un grave accident de la route a moto.
je suis nouveau sur ce forum,et c'est Antoine bibi qui me l'a conseillé comme étant convivial et sans prise de tête.
je suis l'heureux possesseur d'une 207 rc gris shark de décembre 2008 qui totalise a ce jour 75 000 km acheté en concession.
elle est totalement d'origine sauf les feux de ph 2 que j'ai rajouté beaucoup plus jolie a mon gout!!![]()
mes impressions:que du bonheur!!liaisons au sol tenue de route monstrueuse châssis joueur quand on la chahute bref c'est du peugeot et c'est sans commentaires c'est le top!!
![]()
![]()
le moteur n'est pas brutal mais il est tout le temps plein a tous les régimes et ne rechigne pas a prendre des tours,la sonorité est sympa.les baquets sont super un maintien de première ordre la finition est de bonne facture,l’extérieur est très beau sobre peu être trop!!la consommation est très correcte si on roule normalement,si on tape dedans je vais pas vous l'apprendre on n'a rien sans rien sa boit mais c'est une sportive après tout![]()
point négatif sisi yen a!!![]()
je voudrais une boite 6,peugeot a fait une voiture tres efficace mais pourquoi une boite 5??c'est vraiment dommage,mais sinon c'est tout ce que je lui trouve en défaut!!!
voila pour les descriptif de mon joujou
- aurelien42
- Petit Félin
aurelien42 a écrit:je te remercie!!
mais je vais attendre un peu j'ai d'autre priorité en ce moment comme la chaine de distribution..![]()
![]()
![]()
sinon ce weekend sur une petite route de campagne une clio 3 rs est venue me lécher le par choc mais il a juste fais que sa..alors quand on dit que la 207 marche pas ou qu'elle a un mauvais châssis par apport a la clio mais c'est faut..le proprio s'est arrêter et a avouer que la 207 l'a vraiment surpris qu'elle cachait bien son jeu et c’était un passionnée et pas du tout quelqu’un d'anti peugeot comme souvent la guerre entre psa-renault..![]()
Oui enfin faut relativiser aussi je pense. La 207 RC est une très belle auto, très coupleuse en bas, le turbo donne beaucoup de puissance et la 207 RC tient tête à une RS.
Après faut savoir si c'était une RS1 ou 2 ou une RS3.
Car sincèrement je pense qu'une RS3 avec chassis cup et ce qui va bien n'aurait pas de mal à te suivre et même plus.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
c’était une rs3 197cv f1 team ph1 noir vac une ligne k-tec
pour avoir essayer la 203cv elle n'est pas plus performante,apres le chassis c'est une autre histoire..

pour avoir essayer la 203cv elle n'est pas plus performante,apres le chassis c'est une autre histoire..
- aurelien42
- Petit Félin
aurelien42 a écrit:c’était une rs3 197cv f1 team ph1 noir vac une ligne k-tec![]()
Oui enfin c'est toujours pareil faut que le mec sache s'en servir car une Clio RS3 bien menée je peux te dire que ça roule et même bien...

www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Oui enfin c'est toujours pareil faut que le mec sache s'en servir car une Clio RS3 bien menée je peux te dire que ça roule et même bien...
C'est sûr que si c'est un mou du volant derrière, il y a aucun mal a rester devant =) .
le pilote sa en fait beaucoup sur une voiture

- jessy
- Nouveau
entièrement d'accord sur le pilotage!!
d'ailleurs j'ai failli craquer pour une rs3 mais au quotidien malgré mon jeune age,ce n'est vraiment pas confortable alors vous allez me dire achète pas une sportive,mais une rs3 c'est vraiment dur et quand tu te dis que t'as copine qui la conduit ben il faut trouver un juste milieu..c'est plus exclusif que la rc qui est plus confortable au quotidien et plus souple,la rs a un moteur pointu..
mais quand tu la mène fort a mon gout tu as plus de sensation que dans une rc
je suis un peu cintré
d'ailleurs j'ai failli craquer pour une rs3 mais au quotidien malgré mon jeune age,ce n'est vraiment pas confortable alors vous allez me dire achète pas une sportive,mais une rs3 c'est vraiment dur et quand tu te dis que t'as copine qui la conduit ben il faut trouver un juste milieu..c'est plus exclusif que la rc qui est plus confortable au quotidien et plus souple,la rs a un moteur pointu..

je suis un peu cintré

- aurelien42
- Petit Félin
C'est surtout qu'une RS3 c'est 12 litres minimum ! Et qu'au quotidien c'est moins polyvalent qu'une RC. Le moteur de la RS3 en bas est faible et marche fort en haut qui dit en haut dit lui tirer dessus et consommation +++++
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
la rs qui marche le mieux c'est la 182 la sa envoi du bois,mais de dire qu'un rs3 marche fort..
je suis aller voir le rallye Lyon charbonnières et ce n’était pas top top d'année en année il devient de moins en moins intéressant a par les premières voitures..vraiment déçu a par les gt3 rs avec gilles nantet
les wrc sont moins intéressantes a voir qu'une bonne 306 maxi c2 super 1600 ou une s2000..(avis perso)

je suis aller voir le rallye Lyon charbonnières et ce n’était pas top top d'année en année il devient de moins en moins intéressant a par les premières voitures..vraiment déçu a par les gt3 rs avec gilles nantet

les wrc sont moins intéressantes a voir qu'une bonne 306 maxi c2 super 1600 ou une s2000..(avis perso)
- aurelien42
- Petit Félin
aurelien42 a écrit:la rs qui marche le mieux c'est la 182 la sa envoi du bois,mais de dire qu'un rs3 marche fort..![]()
je suis aller voir le rallye Lyon charbonnières et ce n’était pas top top d'année en année il devient de moins en moins intéressant a par les premières voitures..vraiment déçu a par les gt3 rs avec gilles nantet![]()
![]()
Oui enfin Aurélien pour bien connaitre le milieu, une 306 Maxi est une auto qui a plus de 15 ans de conception, normal que ce soit spectaculaire. Pour la Porche c'est une propulsion. Pour ce qui est des Super 2000 et bien c'est efficace mais il manquera toujours les chevaux du Turbo.
En plus ce que tu as vu c'était des WRC mal conduites la saison passée. Les rallyes modernes s'adressent maintenant à un public de connaisseurs. Il est certain que voir passer une WRC est peu ou pas spectaculaire mais lorsque tu pourras (si un jour tu en as la chance) monter dedans tu comprendras l'efficacité de ces autos. Une WRC bien menée même qui a 3 ou 4 ans restera toujours devant n'importe quoi c'est une certitude. Les WRC actuelles sont arrivées à un niveau d'efficacité extrême au détriment du spectacle.
Par exemple cette saison avec Cuoq ou Brunson c'est une autre histoire par rapport à la saison passée.
Moralité c'est pas ce qui fait le plus de bruit et qui glisse le plus qui fait des temps.
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Pourquoi tu veux changer la chaine ? T'as eu un soucis ? Normalement elle est encore bonne, pas la peine de changer "par précaution" s'il n'y a pas de symptome.
Pour la clio, et autres : la RC est souvent sous-estimée mais redoutable en dessous de 100 km/h. Au delà, elle perd un peu à cause du manque de canassons et de l'essouflement à haut régime.

Pour la clio, et autres : la RC est souvent sous-estimée mais redoutable en dessous de 100 km/h. Au delà, elle perd un peu à cause du manque de canassons et de l'essouflement à haut régime.
Subaru STI 7
- Neity51
- Félin
tu ne m'apprend rien sur la conception des voitures
mais c'est simplement pour te dire que je prend mieux de plaisir regardé une maxi voir même plus anciens xsi,r8 gord,alpine,205,simca...
je suis un peu "vieille école" j'aime le spectacle
je ne dis pas qu'une wrc n'est pas intéressante a regarder,mais tu en vois une tu les voie toute,et j'ai pas cette impression comme les "anciennes" qu'elles prennent des tours mais sa roule comme même fort!!
j'adore le passage des porsche et des s2000 qui sont certes moins efficace qu'une wrc après ce sont mes gouts personnels
neity oui j'ai un soucis de chaine de distribution,jai des pertes de puissances et des claquements

mais c'est simplement pour te dire que je prend mieux de plaisir regardé une maxi voir même plus anciens xsi,r8 gord,alpine,205,simca...
je suis un peu "vieille école" j'aime le spectacle

je ne dis pas qu'une wrc n'est pas intéressante a regarder,mais tu en vois une tu les voie toute,et j'ai pas cette impression comme les "anciennes" qu'elles prennent des tours mais sa roule comme même fort!!
j'adore le passage des porsche et des s2000 qui sont certes moins efficace qu'une wrc après ce sont mes gouts personnels

neity oui j'ai un soucis de chaine de distribution,jai des pertes de puissances et des claquements

- aurelien42
- Petit Félin
j'ai moi aussi longtemps hésiter entre ce type d'ampoule et après plusieur essaye (très deçu car soit c'est pas blanc soit c'est conduire a la lampe frontale) j'ai opté pour une petite paire de xenon 6000k!
Oops Dslé pour le h.s petite erreur de manip!
Oops Dslé pour le h.s petite erreur de manip!
Modifié en dernier par LiTo le 18 Avril 2012, 21:51, modifié 1 fois.
Ex: 207 RC NOIR OBSIDIEN
Actu: 207 thp 156 sportium BVM6 5p ROUGE ÉRYTHRÉE
Actu: 207 thp 156 sportium BVM6 5p ROUGE ÉRYTHRÉE
-
LiTo - Petit Félin
C'est bizarre, elle a jamais eu de soucis avec moi alors qu'elle a bien roulé en 3 ans (78000 kms ou pas loin), c'est surprenant que tu aies ce problème après quelques kilomètres. Je n'avais même pas de claquement et j'ai fait un check-up chez mon Peugeot avant de la livrer chez Barge.
J'avais déjà fait vérifier la chaine à 60'000 kms par sécurité.
Je suis désolé pour toi

Peut-être le changement de "climat" joue par rapport au nord

Note : pour la perte de puissance tu as déjà changé les bougies par tes JCW ? sinon ça peut venir de là, j'avais prévenu Barge qu'elles doivent approcher leur fin de vie. J'avais changé mes bougies à 36000 kms à peu près.
Subaru STI 7
- Neity51
- Félin
salut neity,non t’inquiète pas c'est pas la fin du monde je vais voir peugeot a coté de chez moi et le chef d'atelier est un bon collègue et tu l'as toujours fait entretenir chez peugeot donc aucun soucis de ce coté je suis confiant
jai changé les bougies et effectivement,elle était en fin de vie.
et pour Antoine oui j'ai tout monté filtre bougies entretoise et tout marche impeccable on entend un poil mieux le turbo mais coté perf on ne sens pas grand chose a par si tu mets une reprog tout ces petits "plus" vont harmoniser la nouvelle gestion

et pour Antoine oui j'ai tout monté filtre bougies entretoise et tout marche impeccable on entend un poil mieux le turbo mais coté perf on ne sens pas grand chose a par si tu mets une reprog tout ces petits "plus" vont harmoniser la nouvelle gestion

- aurelien42
- Petit Félin
salut a tous,j'ai envoyé un mail chez vone racing pour une éventuelle reprog sur la 207 et il m'en sort plus de 210 cv et 340 nm de couple avec la config' actuelle pour un prix de 549 euros avec le traitement tri-dan offert..
qu'en pensez vous?je trouve le gain très honnête et le prix très bien placé!
et j'hésite a la mettre "qu'a 200cv" mais surtout avoir du couple c'est l'avantage de vone racing on peut lui demander le gain qu'on veut c'est "sur mesure" 

qu'en pensez vous?je trouve le gain très honnête et le prix très bien placé!

- aurelien42
- Petit Félin
les retours sont excellents chez vone racing!!
sinon petite nouveauté,j'ai installé une ligne groupe n en inox de chez oreca avec par flamme neuve acheté sur leboncoin a Clermont-Ferrand,la personne l'a juste essayé et la de suite enlevé il a du certainement avoir peur du bruit vu qu'il habite en ville,il possède une 207 rc blanche elle était superbe jantes noir rabaissé etc..
la ligne est encore neuve,il faut que j'attende quelque temps pour que le bruit sa fasse plus rageur,mais les premiers tours de roues sont prometteurs,ce n'est pas du tout une madac ou une milltek!!et la petite sortie en diamètre 50
sa change de la double sortie..
les photos vont arrivées bientôt!!!!!
sinon petite nouveauté,j'ai installé une ligne groupe n en inox de chez oreca avec par flamme neuve acheté sur leboncoin a Clermont-Ferrand,la personne l'a juste essayé et la de suite enlevé il a du certainement avoir peur du bruit vu qu'il habite en ville,il possède une 207 rc blanche elle était superbe jantes noir rabaissé etc..
la ligne est encore neuve,il faut que j'attende quelque temps pour que le bruit sa fasse plus rageur,mais les premiers tours de roues sont prometteurs,ce n'est pas du tout une madac ou une milltek!!et la petite sortie en diamètre 50

sa change de la double sortie..
les photos vont arrivées bientôt!!!!!
- aurelien42
- Petit Félin
Oublie pas que ta ligne n'est pas homologuée, et que t'es amendable
J'ai parlé il n'y a pas longtemps avec un mec qui avait fait ça, il en a eu pour cher d'amende, du coup il a tout redémonté

J'ai parlé il n'y a pas longtemps avec un mec qui avait fait ça, il en a eu pour cher d'amende, du coup il a tout redémonté

207 HDI 90 Bleu récif vendue
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013
207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...
207 THP 150 Stage Pschitteuse ou Mamie Tobia... RIP 17/11/2013

207 RC Rouge Aden ou L'Al Dente...

-
BEN77 - Féline 207 Addict
pour le moment elle fait autant de bruit que l'origine et puis pour le prix par apport a une madac je me suis pas posé de questions...
renault11turbo a acheté sa 207 rc a celui a qui j'ai acheté la ligne oreca!!
un mec super sympa passionnée,sa 207 était d'une propreté extrême et très bien modifié!!

renault11turbo a acheté sa 207 rc a celui a qui j'ai acheté la ligne oreca!!

un mec super sympa passionnée,sa 207 était d'une propreté extrême et très bien modifié!!

- aurelien42
- Petit Félin
samedi matin rendez vous pris chez vone racing a saint Étienne!!je vous tiens au courent de la suite des événements 

- aurelien42
- Petit Félin
disons que c'est une voiture sous motorisée par apport aux châssis qu'elle a^^et puis pour une économie de carburant^^

- aurelien42
- Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !