T attend à aucun changement avec la dump, tu gagneras juste en fiabilité pour ton turbo

Par contre pour ta repro si tu veux assurer la longévité de ton jour vu que t aime bien tirer dedans

Modérateur: Team Féline 207
Lordzu a écrit:Joli jouet
T attend à aucun changement avec la dump, tu gagneras juste en fiabilité pour ton turbo![]()
Par contre pour ta repro si tu veux assurer la longévité de ton jour vu que t aime bien tirer dedanstu devrai voir pour 2 3 autres modifs, le moteur est très joueur mais aussi assez fragile ..!
yoann06 a écrit:trop belle cette nouvelle rouge aden
clem6363 a écrit:Ok j'y penserai pour les plaques
La 206 toutes les pieces dessus étaient des pieces origone Peugeot
Je suis anti tuninglol
PhilouOM51 a écrit:
je me sens légerement visé...
clem6363 a écrit:Non t'inquiete ca n'a rien a voir
PhilouOM51 a écrit:
AAAhh cool me voilà rassuré![]()
Sylvain10 a écrit:hello,
bienvenue avec ta belle RC ! (je ne vois ton topic que maintenant)
Modifications sympathiques à venir si je comprends bien, mais ca marche déjà fort d'origine!
Bonne nouvelle si la distri a été faite (avec le nouveau kit de pièces ?), toujours ca de moins à craindre !
Sans indiscrétion, tu l'as payée combien pour 58000km ? Dis donc 21ans déjà une RC, tu dois bien connaitre bien ton assureur (et peut être ton banquier ^^ ) car souvent soit ils ne veulent pas assurer un "aussi jeune" conducteur, soit tu paies un bras...
Les tapis soglés 207 sont top, c'était aussi le premier truc que j'ai acheté quand je l'ai eue !
Enfin concernant le sigle, les gens l'achètent sur e bay et souvent à l'étranger car il est présent notamment sur les RC anglaises !
clem6363 a écrit:Je l'ai payé 9900€
Disons que mon assureur qui m'a assuré depuis mon permis (3 ans) ne voulait pas attendre parler de la RC ni meme du THP 150, j'ai donc fais jouer la concurrence et bim ca marche a tout les coups![]()
Pour pas si cher que ça en plus: en TR je suis a 82€/mois avec 0.15 de bonus
Tu aurais pas un lien pour ebay car je ne les trouve pas
yoyorc93 a écrit:
Tu les trouveras sur Ebay UK
Lolodci100 a écrit:
Quand j'ai vendu la Clio, j'ai fait un devis à l'assurance et il voulait m'assurer la THP à 1015€ par an en TR. J'ai 11 ans de permis, aucuns sinistres responsables. Je suis allé voir ailleurs du coup et je suis à quasiment moitié prix.
Yakarouler a écrit:Introuvable c p**** de sigle je les cherches depuis janvier --'
Yakarouler a écrit:Je vais mettre des vone racing a la place ^^
the_clubber a écrit:Je me doute c'était pour rire![]()
Moi j'en cherche des 200 mais apparemment ça existe pas :/
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité