[V2V86] Peugeot 207 RC Bleu Neysha EN VENTE !
Modérateur: Team Féline 207
V2V86 a écrit:
hey pas de soucis fredo . Et oui je fait du covering en grande et petite taille .
si on trouve une RC dans poitiers on lui empruntera ses coquille :p ^^
C'est bon à savoir

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Oui il me semble que c'est ce qu'il faut compter (je viens de regarder sur ma facture, mais je n'ai pas le montant du fait de la prise en charge).
Mais si cela t'arrive, fais une demande de prise en charge dans tous les cas, tu peux avoir une bonne surprise !
Mais si cela t'arrive, fais une demande de prise en charge dans tous les cas, tu peux avoir une bonne surprise !
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion
Sylvain10 a écrit:Oui il me semble que c'est ce qu'il faut compter (je viens de regarder sur ma facture, mais je n'ai pas le montant du fait de la prise en charge).
Merci beaucoup sylvain .
Je debute quand meme juste dans le covering ! Est c'est pas evident
- V2V86
- Petit Félin
fredo974 a écrit::crylol:![]()
![]()
pour ma part loic !! je voudrais bien ...... tes coques de retros et ton moulin !! pour le reste c est bon j ai deja la caisse avec les jantes de la RC![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BON OK !!!![]()
Oui fredo sort

je t'enménerais faire un tour

- V2V86
- Petit Félin
V2V86 a écrit:oui oui je vais en mettre de coter des sous . 700 euros le remplacement de la chaine avec tout ce qui va avec ?
Ma facture est de 910€ moi chez Peugeot

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
V2V86 a écrit:
Tiens moi au courant quand meme de ce que tu voudrait faire
Je te fais un MP pour expliquer

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Des photos??
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
je vais en mettre promis ! Impressions ? elle tiens super super bien la route par contre il manque quelque cv ...... Elle a des trou a l'acceleration par ces temps ci et je presume que c'est du a cause des grosse chaleur..... sinon elle marche correctement j'en suis vraiment content mais je cherche quand meme un peut plus de puissance ..... Que mettre ? je pensais la reprogrammer cette semaine mais niveau admission je peut faire quoi ?
- V2V86
- Petit Félin
V2V86 a écrit:je vais en mettre promis ! Impressions ? elle tiens super super bien la route par contre il manque quelque cv ...... Elle a des trou a l'acceleration par ces temps ci et je presume que c'est du a cause des grosse chaleur..... sinon elle marche correctement j'en suis vraiment content mais je cherche quand meme un peut plus de puissance ..... Que mettre ? je pensais la reprogrammer cette semaine mais niveau admission je peut faire quoi ?
Des trous a l'accel?

Si ce sont des ratés quand tu met pleine charge vers 4000tr ce sont surement les bougies qui sont HS
Pour la puissance, le plus gros gain tu l'aura bien évidemment avec la reprog

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Pour avoir une voiture performante en athmo y a pas 200 solutions...
- grosse admission
- ligne complète
- reprog
Pourquoi ces 3 éléments?
Essaie de faire un marathon avec une paille dans la bouche... Tu vas pas loin... t'es bridé en respiré, t'es bridé en soufflant...
La reprog a juste pour but d'optimiser les nouveaux paramètres...
Par contre si gagnera au max dans les 20cv... pas plus
- grosse admission
- ligne complète
- reprog
Pourquoi ces 3 éléments?
Essaie de faire un marathon avec une paille dans la bouche... Tu vas pas loin... t'es bridé en respiré, t'es bridé en soufflant...
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
Sonik34 a écrit:Pour avoir une voiture performante en athmo y a pas 200 solutions...
- grosse admission
- ligne complète
- reprog
Pourquoi ces 3 éléments?
+1 tout est dit

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
20/30cv, tant que tu toucheras pas à l'échangeur et aux durites tu seras bridé
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Jeudi matin elle se fait reprogrammer par digitronic . Le mec ma dit que sur banc ils on reussi a trouver une RC avec 159 ch seulement et d'autre 176 .... 159 sa fait peur quand meme
!
La mienne moi passera pas sur banc car dans le coin on a rien pour le faire donc elle va chez AI PERFORMANCE se faire reprogrammer voila voila

La mienne moi passera pas sur banc car dans le coin on a rien pour le faire donc elle va chez AI PERFORMANCE se faire reprogrammer voila voila

- V2V86
- Petit Félin
V2V86 a écrit:Jeudi matin elle se fait reprogrammer par digitronic . Le mec ma dit que sur banc ils on reussi a trouver une RC avec 159 ch seulement et d'autre 176 .... 159 sa fait peur quand meme!
Ce qu'il ne faut pas faire quoi

-
Ufosteur - Lionceau
nyko_13 a écrit:Je pence qu'il parle de reprog sans banc . Je me trompe ufosteur ?
Absolument

Allez mettre une reprog générique c'est jamais bon, mais si tu as déjà des soucis, c'est vraiment bête

Pour avoir un travail de qualité, il faut pas hésiter à bouger un peu

-
Ufosteur - Lionceau
Faut voir avec eux , moi je sait que pas loin de chez moi jai un gars qui reprog sur meusure mais pas de banc, par contre lui annonce qu une 20aine de ch et dit que les grande boite qui t'en donne 40 triche avec le banc ... Moi j'avoue que je ne sait plus quoi pencer
rc gris shark , filtre green , durites alu forge, silencieux fabrication maison !
- nyko_13
- Félin
Mika34 a écrit:c'est peut etre une reprog sur mesure mais le calcul de gain fait a partir de power dyn si le mec n'a pas de banc !
un peut ce que fait vone racing !
Powerdyn

Faut voir avec eux , moi je sait que pas loin de chez moi jai un gars qui reprog sur meusure mais pas de banc, par contre lui annonce qu une 20aine de ch et dit que les grande boite qui t'en donne 40 triche avec le banc ... Moi j'avoue que je ne sait plus quoi pencer
Faut pas être fixé sur des chiffres, c'est le meilleur moyen de faire n'importe quoi, l'important n'est pas le papier mais le ressenti

Pour V2V86, je te conseil vivement de corriger tes éventuels problèmes avant de penser à une reprog qui pourrait faire empirer tout ça

-
Ufosteur - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !