par ACRO971 » 27 Novembre 2012, 02:04
Alors non je n en ai pas encore mis mais sa viendra sûrement alors ressort court sur amorto d origine ce n est pas bon car tu réduis la course de travail de l amorto d origine donc tu l uses un peu plus rapidement c est pour cela que je parlais de combiné fileté ça c est l idéal car c est prévue pour !
Pour les cales sur une traction l avant doit toujours être plus large ( comme l origine ) donc l idéal c est de mettre la mêmes valeurs partout genre 10 partout ou 20 partout car sinon c est au carré.
Mais ne t inquiète tu auras le temps de voir venir avant l usure des amortos ( perso depuis l achat de mes ressorts courts je mets 50 euros de côtés pour l achat de mes filetés et j ai presque réunit l argent nécessaire pour les filetés alors que les amortos ne montrent aucun signe de faiblesse ( presque 2 ans )
Vouli voilà en tout cas très beau rendu pour ta titine.
par contre pour les cales je conseille comme sonick, après est ce vraiment grave car beaucoup roule comme ça, mais l idéal tu le connais ! Tu réajusteras si nécessaire ce ne fera qu un jeu d elargisseur à acheter !
N hésité pas si d autres questions coupain
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir