[Flo42i] 207 RC GRIS SHARK.

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Messagepar ACRO971 » 05 Juin 2013, 01:12

me rappele plus mais je sais qu'il y avait un tres large choix sur ledperfs.com
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Messagepar Sylvain10 » 05 Juin 2013, 09:46

:coucou:
bienvenue à toi et à ta shark, une de plus !
En effet, une couleur assez banale sur la RC car au départ couleur exclusive à ce modèle et cette finition.

Mais maintenant, tout le monde peut avoir du gris shark...

Comment cela se fait-il que tu aies une peinture neuve déjà (pas vu/regardé l'annonce) ?
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Messagepar Flo42i » 05 Juin 2013, 15:49

Salut ! Car le garage l'a fait repeindre pour quelques rayures et pocs!


J'ai une question.. Avec ces temps est-ce que cette voiture peut rouler sereinement ? Car je viens de faire 10 km et avec le soleil de la fumée sort du capot ! Capot extrêmement brûlant !!

De plus j'ai une autre question sur la conso avec un plein j'ai fais 400 km ! Et l'odb me dit 8,6 l ! ?
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Messagepar Clem6363 » 05 Juin 2013, 16:04

ACRO971 a écrit:pour le directionnelle ce que j'ai fait j'ai mis des ampoules effet xénon car le xénon n'aime pas être allumé éteint toutes les 3s

+1 c'est pour cela qu'il faut éviter de mettre du xénon sur les feux de route :)
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Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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Messagepar Sylvain10 » 05 Juin 2013, 17:58

euh, surprenant ton truc. Moi je suis justement à 8.6-8.8L/100 pour l'odb, et je fais en gros 530-570km.
Question bête : tu avais remis à zéro l'odb quand tu as fait ton plein ? Juste pour s'assurer de la corrélation entre ta distance et ta conso.

Pour la température, même remarque, je ne sais pas quelle température il fait chez toi dehors, mais OK le compartiment moteur peut être chaud et est chaud, mais pas super brulant non plus !
Tes températures d'huile et d'eau sont à quel niveau ?
Généralement ca tourne autour de 89-90°C...
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Messagepar Flo42i » 05 Juin 2013, 19:23

Oui l'odb a été remis a zéro ...

Cet aprèm il faisait 25 ? Non ? Mon père a été surpris par la vapeur ..
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Messagepar Sylvain10 » 05 Juin 2013, 19:54

Non mais même à +30 la RC roule, heureusement. Regarde nos amis du Sud, et des Antilles ;)
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Messagepar Flo42i » 05 Juin 2013, 19:57

J'imagine ^^ ! Bon bah sa va alors ! Je suis quand même un peu surpris par ma conso :unsure:
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Messagepar ACRO971 » 05 Juin 2013, 21:23

Mais non faut pas t inquièter, ce moteur est bien conçu c est pas vraiment lui qui chauffe c est le turbo en face de toi quand tu ouvre le capot qui dégage cette chaleur mais meme avec mes 32•C toute l année je tire dedans et tout il n arrive rien
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Messagepar Flo42i » 06 Juin 2013, 14:25

Merci à tous pour vos coms rassurant !
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Messagepar Flo42i » 07 Juin 2013, 11:37

Yo, vous savez si il y a des petites options à activer dans le bsi ? :)
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Messagepar the_clubber » 07 Juin 2013, 15:44

Pour ta conso faut pas se fié à 100% à l'ODB ;)

Le mieux reste le calcul avec le litrage mis à la pompe et les km parcouru

De la vapeur qui sort du capot :unsure:

Vérifie par acquis de conscience ton niveau de LDR ;)
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Messagepar Flo42i » 07 Juin 2013, 19:11

Oui de la fumée ^^ ! Bah c'est bon les niveaux merci !

Bon premier aléa .. On m'a accroché ma voiture sur le parking de chez moi ! :
( je ne vois que ça, sur le côté gros ce sont des rayures profondes sur le bandeau et l'aile ! SUPER ... Quelle est la solution la plus efficace sans faire tout repeindre car je n'ai pas trop les moyens elle n'est même pas d'une de payer ..
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Messagepar ACRO971 » 08 Juin 2013, 03:17

De la fumée sa c est bizarre il y avait du wd40 ou kelke chose du genre fait une photo du moteur car c est bizarre
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Messagepar the_clubber » 08 Juin 2013, 10:31

Soit de l'huile qui goute sur le turbo ou début de cata
Soit du LDR qui s’échapperait par un mini trou quand il est gazeux (surchauffe moteur)
Soit effectivement comme l'a dit Acro du WD40 qui chaufferai mais ça dure 5 min et une fois parti en fumée ça ne le fait plus j'ai déjà eu après changement du cata
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Messagepar ares21 » 08 Juin 2013, 13:59

Oui fait une photo du berceau moteur, et une deuxième en te concentrant sur la partie gauche du turbo, on pourra déjà éliminer ainsi la fuite de durite d'huile.
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Messagepar ACRO971 » 08 Juin 2013, 15:36

Je voulais pas l alarmer mais :+1: cluclu et je pense franchement à fuite d huile sur turbo ou fuite cata ou collecteur desseré
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Messagepar Flo42i » 08 Juin 2013, 16:33

Je vous prend la photo tout a l'heure !

Hier je l'ai poussée a 170 c'est pas énorme mais en 5 c'est a 4500 -5000 te/min, du coup en relâchant l'accélérateur en reprenant mes 110 il est vrai qu'une odeur bizarre résidait dans l'habitacle .. Un peu comme un embrayage trop sollicité .. Mais l'embrayage n'a pas réellement servis j'étais sur autoroute .. Est ce que sa peut correspondre a vos idées ?

Merci les gars en tout cas !
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Messagepar Soja_974 » 08 Juin 2013, 21:58

Vérifie à cette plage de régime la si ton turbo n'est pas en mode barbicue!mdrr ya des gens je ne sais pas comment ils arrivent à rendre le turbo rouge!!oO'
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Messagepar Soja_974 » 08 Juin 2013, 22:03

En tout cas je te previens... Tant qu'on a pas cerner ton probleme de vapeur dans le compartiment moteur, je te conseille fortement de ne pas bourriner la titine sous peine de détruire quelque chose si c'est grave:-(
Essaye de faire les tofs de ton moteur ( turbo, tube de graissage turbo, durite admission, tubulure turbo, durite liquide refroidissement et surtout regarde si tes niveaux de liquide refroidissement et huile ont bougé....) c'est ce que je peux te conseiller en attendant que les experts passent par la en ce samedi!xD
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Messagepar ares21 » 09 Juin 2013, 00:26

Soja_974 a écrit:Vérifie à cette plage de régime la si ton turbo n'est pas en mode barbicue!mdrr ya des gens je ne sais pas comment ils arrivent à rendre le turbo rouge!!oO'


Sur n'importe quelle RC, si tu arsouilles par temps chaud, ne serait-ce que pendant 15 minutes, tu t'arrêtes sans couper le moteur et tu ouvres le capot, tu verras par toi même ^^
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Messagepar Soja_974 » 09 Juin 2013, 08:14

A essayer alors! Mdrrr
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Messagepar Fabien83 » 09 Juin 2013, 11:14

ares21 a écrit:
Sur n'importe quelle RC, si tu arsouilles par temps chaud, ne serait-ce que pendant 15 minutes, tu t'arrêtes sans couper le moteur et tu ouvres le capot, tu verras par toi même ^^


Bande de cochons ! ;)
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Messagepar Soja_974 » 09 Juin 2013, 11:46

Ah oui sa c des bandes de pervers ici :-D
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Messagepar ares21 » 09 Juin 2013, 12:07

Fabien83 a écrit:Bande de cochons ! ;)

D’où l'importance de respecter les temps de chauffe et d'arrêt du THP, et entre les deux on peut faire les gros cochons ;) !
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Messagepar Soja_974 » 09 Juin 2013, 12:58

Mdrrr effectivement!xD
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Messagepar ACRO971 » 09 Juin 2013, 15:42

Rouge lol d origine j ai réussit à allumer une clope en la collant sur le turbo lol pas même essayer d approcher le visage juste coller la clope et c était oki y avait plus qu à tirer :cyp:
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Messagepar Soja_974 » 10 Juin 2013, 04:03

Mdrrrrr vous en faites des choses avec vos RC vous tous!mdrr
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Messagepar Flo42i » 12 Juin 2013, 14:55

Salut, désolé de pas vous avoir répondu j'ai pas trop eu le temps de venir !

Bon bah j'ai emmené la petite chez peugeot et diagnostique : TENDEUR HYDARULIQUE à changer !
du coup j'ai appelé le garage ou je l'ai achetée et il me rappelle en me disant que sont garagiste changera juste le poussoir ! mais peugeot me dit qu'il vaut mieux changer le kit complet ... vous en pensez quoi ?
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Messagepar Soja_974 » 12 Juin 2013, 16:04

Si c un pb de distrib je dis qu'il faut changer le complet et SURTOUT qu'il exerce une certaine force en plus lors des vissages des pignons vilbro echappement et admission et autre vis qui composent la distrib...tu aura donc le patin, le tendeur, la chaine eventuellement les pignons des 2 AAC + ses vis, poulie vilbro+vis et si tu peux le dephaseur aac au moins t sure que tu n'y touchera plus du tout avant un moment!:-)
L'avis des autres spécialistes en THP? J'ai pte du oublier quelque chose de cruciale!xD
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