et voici donc le montage de la dumpvalve Forge

que du bonheur le PSHIIIITTT!!!!!!

petit Zoom

Modérateur: Team Féline 207
MI-K-L01 a écrit:Et des changement dans la conduite??
velouria a écrit:J'hésites vraiment à en mettre une, j'aime le bruit aigu d'origine, j'ai peur que ce bruit de ballon qui se dégonfle me lasse au fil du temps.
Et cette entretoise apparemment faisait perdre un peu au moteur il me semble, de ce que j'avais lu, non ?
velouria a écrit:Je suis moins catégorique là dessus, il me semble bien que ça n'amène que le bruit et c'est tout, c'est juste une rallonge en métal percée de trous
Ondo a écrit:Il me semble que l'entretoise fait perdre; prouvé par des tests sur banc d'essai et des topics en parlent.
le mieux reste la dump valve Forge à décharge externe ou alors celle à recirculation.
velouria a écrit:Pour le bruit c'est tout
Ondo a écrit:La dump valve Forge à décharge externe va t'apporter le Pchiiit kéké (que j'assume :p) et elle est à vie quasiment ^^
La dump valve d'origine est plus fragile et comme différence c'est qu'elle est à recirculation. Donc pas le gros pchiit à la subaru ^^
Biker-ouf a écrit:Non tkt moi c'est pareil ça me gonfle
Mais j'ai trouve la solution
Faire que des gros démarrages et c'est bon
yoann06 a écrit:De toute façon en carto origine ça sert pas à grand chose de mettre la dv forge, elle sert bien en cas de stage 1 et 2
L'entretoise c'est juste un gadget pour faire du bruit et perdre en réactivité.
Elle est sortie à l'époque ou il n'y avait pas de dump valve piston.
Sinon il faut demander à ceux qui ont combiné dump valve jcw + entretoise.
Et oui le bruit n'est le même entre la dv et l'entretoise.
Petit aperçu de celle ci quand je l'ai nettoyé, ça n'a rien à voir avec le sifflet avec des trous lol
Nvidia69 a écrit:je sort un peu du Sujet met comme je suis tous nouveau propriétaire dune 207 RC je me posais la question si tous le monde a du mal avec l embrayage en premiere et seconde il est vraiment dure de trouver le bon dosage des gaz avec l'embrayage pour pas que la voiture broute !c est chiant on dirais que je c est pas conduire mdr
![]()
quel sont vos expérience avec ce problème? j espere que je suis pas le seul![]()
merci pour vos reponse.....
Nvidia69 a écrit:MDR !!!![]()
des gros bourin les mecs en 207 RC
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités