[Mathieu71] 207 RC Noir Obsidien THP 175
Modérateur: Team Féline 207
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Bas en faite pour faire simple un échangeur c'est se qui permet de refroidir l'air qui sort du turbo avant d'aller au moteur.
Le problème sur nos RC c'est qu'il est trop petit et quand tu tire dessus il chauffe vite donc refroidi beaucoup moins bien.
Le but de mettre un échangeur plus gros comme celui que je t'ai parlé permet d'effacer se problème.
Mais si tu mets cette pièce il faut absolument que tu fasses une gestion car en étant stock ton turbo mettra plus de temps a remplir l’échangeur donc tu iras moins bien . Par contre pour acquérir cette pièce compte environ 1000€
Je sais pas si j'ai été bien claire ou si j'ai oublié des choses mais nos amis me reprendrons
Sur le forum il y a des personnes qui en parle et qui explique très bien va y jetter un coup d'oeil

Le problème sur nos RC c'est qu'il est trop petit et quand tu tire dessus il chauffe vite donc refroidi beaucoup moins bien.
Le but de mettre un échangeur plus gros comme celui que je t'ai parlé permet d'effacer se problème.
Mais si tu mets cette pièce il faut absolument que tu fasses une gestion car en étant stock ton turbo mettra plus de temps a remplir l’échangeur donc tu iras moins bien . Par contre pour acquérir cette pièce compte environ 1000€

Je sais pas si j'ai été bien claire ou si j'ai oublié des choses mais nos amis me reprendrons

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MI-K-L01 - Petit Félin
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Oui apres c'est pas une somme négligeable.
Bas la dv va te servir si tu compte faire une reprog. Car celle d'origine est fragile et la membrane se déchire avec l'augmentation de pression dû à la reprog. La JCW est plus fiable et encaissera le choc.
Les bougies tu auras une meilleurs combustion, tu es censé consommer moins également.
Je viens de les changer je pourrais te donner des retours plus tard si tu veux.
Bas la dv va te servir si tu compte faire une reprog. Car celle d'origine est fragile et la membrane se déchire avec l'augmentation de pression dû à la reprog. La JCW est plus fiable et encaissera le choc.
Les bougies tu auras une meilleurs combustion, tu es censé consommer moins également.
Je viens de les changer je pourrais te donner des retours plus tard si tu veux.
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MI-K-L01 - Petit Félin
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Mathieu71 a écrit:D'accord. Et ça se monte facilement?
La DV tient avec 3 BTR avec un long filetage.
Les bougies il te faut un clé spécifique (en étoile avec rallonge) qui te permet aussi de sortir les bougies de leur puit.
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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Clem6363 - Accro du lion
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Tu as pris la référence de la pièce ??Mathieu71 a écrit:Donc j'ai été a BMW pour commander un DV de JCW et il me dit qu'il ne détaille pas cette pièce, comment je peux faire pour en trouver un?
- YoyoRc93
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Mathieu71 a écrit:Non il ne me l'a pas donné.
Il est dispo sur le forum.
Tu va chez bmw avec la référence et tu dit que tu souhaites la commander et normalement sa passe comme sur des roulettes

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MI-K-L01 - Petit Félin
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Bas déjà j'ai un doute sur le 175 cv annonvé en ayant essayé avec divers voiture de la même catégorie la RC est loin d'être la meilleur.
Ensuite je compte mettre de la pièce et finir par la reprog donc comme sa je serais sur quelle base j'étais.
Oui pourquoi pas sa pourrais etre sympa
Ensuite je compte mettre de la pièce et finir par la reprog donc comme sa je serais sur quelle base j'étais.
Oui pourquoi pas sa pourrais etre sympa

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MI-K-L01 - Petit Félin
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mechanla971 a écrit:Des 1.4 tdi dsg d'origine devant vous les gars éo vos rc on la grippe ou quoi
J'avoue contre une polo gti en depart arreter je me suis fait laminé grave!:-( en direr qu'elle avait 20cv de plus dessous:-(
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Soja_974 - Accro du lion
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Et oui j'avoue qu'au demarrage on tient bien la OPC...apres la OPC repasse devant à un moment...vu qu'on a une boite tres courte sur les 3 derniers rapports..c'est dire de prendre 220km/h à fond en 5..
mais jai jamais reussi à aller jusque la..quand je dis qu'une RC ne fait pas vraiment ses 175cv la au moins on est d'accord de ressentir la meme chose....mais en reprog j'avoue que c'est autre chose..
Moi je pense que la rc a été bridé pr ne pas venir concurrencer la Cooper S meme moteur...sa aurait etait violent pour une cooper s de se faire battre par une 207 rc meme chevaux car meme moteur mais moins chere...xD fallait brider un..et c'est la 207 qui s'en prend un mauvais coup:-(

Moi je pense que la rc a été bridé pr ne pas venir concurrencer la Cooper S meme moteur...sa aurait etait violent pour une cooper s de se faire battre par une 207 rc meme chevaux car meme moteur mais moins chere...xD fallait brider un..et c'est la 207 qui s'en prend un mauvais coup:-(
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Soja_974 - Accro du lion
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Soja_974 a écrit:
J'avoue contre une polo gti en depart arreter je me suis fait laminé grave!:-( en direr qu'elle avait 20cv de plus dessous:-(
Je répète ce n'est pas une TDI mais BIEN UN ESSENCE et ses petits moteurs marche beaucoup mieux que nos rc

J'ai oublié ses moteurs la développent 180 cv et c'est un 1.l4 turbo
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MI-K-L01 - Petit Félin
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Oui je sais mais pour 5cv d'ecart..
apres cela ce sont des tricheurs...., dsg powaaa -__-
Et faut avouer ces Tdi fonctionnent bien! Surtout sur nos iles où les jeunes kéké ne jurent que par sa:-(

Et faut avouer ces Tdi fonctionnent bien! Surtout sur nos iles où les jeunes kéké ne jurent que par sa:-(
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Soja_974 - Accro du lion
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bin br perf ma dit les 205cv qu'on obtient c'est grâce à l'echangeur (peut etre que c'est obligatoire dans mon ile..au vue des température. ..) et que si la titine bien sur tire en parti tout ses chevaux. ..
avabt d'aller faire sa reprog, si tu peux essayer de mettre avant du sp98 dans ta titine si t'as la possibilité. .nous ici le sp95 cest 10cv en moins lol
avabt d'aller faire sa reprog, si tu peux essayer de mettre avant du sp98 dans ta titine si t'as la possibilité. .nous ici le sp95 cest 10cv en moins lol
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Soja_974 - Accro du lion
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