Premier week-end en RC et enfin le soleil a pointé le bout de son nez

.
Direction le pays de Belfort-Montbéliard par l'autoroute et après quelques accélérations à 5000 tr/min, pour casser la monotonie du tajet ( je ne donnerai pas la vitesse car je risque d'avoir des remarques

) me voilà à bon port.
Quel regal ce petit départ arrêté au péage de Fontaine. Fenêtre ouverte pour bien entendre le bruit, la barrière se lève et je mets le pied dedans. 1ère/2ème/3ème jusqu'à 5000 tr/min, quelle montée en régime, le bruit dans l'habitacle est super

.
Samedi après-midi ce fut promenade sur les départementales et un peu de ville. D'ailleurs, vers 16h30, j'ai croisé une RC noire à Trévenans. Elle quittait un parking et je suis passé devant. Les 2 occupants ont fait de grands signes pour la fénêtre et j'ai aussi fait un petit coucou. Dommage qu'elle n'ai pas prise la même route car je me serais arrêté pour faire connaissance

.
Sur les routes de campagnes, elle se comporte à merveille. Elle est vraiment collée au sol et d'ailleurs quand celui-ci est un peu dégradé on le ressent bien mais j'adore. Pas besoin de jouer avec les vitesses pour avoir de la pêche, elle marche à tous les régimes. Les accélérations dans les courbes sont un vrai plaisir, on est super bien maintenu dans les siège, c'est le pied total

.
Moi qui roulait avant avec une 206 S16, c'est une toute autre conduite, moins de frein moteur, pas les mêmes plages d'exploitations du moteur, pas le même bruit. Bref, la 207 ce n'est pas une 206

.
Dimanche, comme le soleil allait briller toute la journée, alors petit lavage avant la séance photos

. Je l'ai mitraillée sous tous les angles et bientôt elles seront visible sur mon Trombi

.
Concernant la concommation je suis très satisfait, l'odb m'indique une moyenne de 8 l/100 pour 70% autoroute 20% départementale et 10% ville.
Pour ce qui est du RT3, il rend très bien. Il est facile d'utilisation est son écran est magnifique. Grâce à des passionnés comme Janfi67 du site
http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=229, j'ai pu mettre les radars et ça marche plutôt bien.
Voilà, j'ai un peu fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre.