pour ta RC houplineur[Houplineur] Peugeot 207 RC THP 175 Bleu Récife
Modérateur: Team Féline 207
121 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hello,
Petites news :
Consommation moyenne entre chez moi et le taf : 7.5 L en roulant pépère avec bouchons
Petites news :
Consommation moyenne entre chez moi et le taf : 7.5 L en roulant pépère avec bouchons
-

houplineur - Petit Félin
- Messages: 165
- Enregistré le: 05 Novembre 2007, 18:25
- Localisation: Lille
LOLO13500 a écrit:![]()
il va falloir que tu ramene cette THP 150 rapidement!![]()
Petites news :
J'ai commandé un dump valve et ma reprog chez Digitronic Perfo en Alsace est prévu pour février.
210 ch / 300 Nm
Eventuellement je vais essayer de me trouver un intercooler plus gros.
-

houplineur - Petit Félin
- Messages: 165
- Enregistré le: 05 Novembre 2007, 18:25
- Localisation: Lille
Je reviens d'une petite sortie circuit à Folembray.
Le train avant est d'une efficacité
Le train arrière est plutôt mobile, ce qui permet d'enrouler les chicanes facilement.
L'auto se rattrape très aussi !
Performance moteur, elle se débrouille hyper bien. Les sorties de virage sont très efficaces grâce au couple.
Concernant les freins, moi qui avait l'habitude de frein puissant et endurant sur ma Saxo (durites, liquide, disque et plaquette de course), je suis très étonné : certe la pédale se ramolie vite mais reste tout de même dur au milieu de la course, et çà pendant presque 2h non stop (pause de 10min). Le freinage est toujours puissant au fil des tour.
Je freinais aussi fort que la mégane RS d'un ami équipé de Brembo 4 pistons
J'ai été plus rapide que ou pu suivre :
- 206 S16
- Première versions des Lotus Elise (sisi
)
- Clio 3 RS (mais le mec attaquait pas trop)
- Je suivais que une Boxter S
- Honda S2000 (très difficilement)
- Mégane RS
- 205 1.9 GTi
- 106 S16
- Clio Williams avec pneus slick
Je tiens quand même à préciser que les pilotes n'étaient forcément au taquet.
Je me suis fait doublé par :
- Clio RS 2004 chassis sport chaussé en slick mais la différence était très minime
- Porsches
- Honda S2000 préparé
- Des 205 T16
Voili voilou
La prochaine c'est le 10 février
Le train avant est d'une efficacité
Le train arrière est plutôt mobile, ce qui permet d'enrouler les chicanes facilement.
L'auto se rattrape très aussi !
Performance moteur, elle se débrouille hyper bien. Les sorties de virage sont très efficaces grâce au couple.
Concernant les freins, moi qui avait l'habitude de frein puissant et endurant sur ma Saxo (durites, liquide, disque et plaquette de course), je suis très étonné : certe la pédale se ramolie vite mais reste tout de même dur au milieu de la course, et çà pendant presque 2h non stop (pause de 10min). Le freinage est toujours puissant au fil des tour.
Je freinais aussi fort que la mégane RS d'un ami équipé de Brembo 4 pistons
J'ai été plus rapide que ou pu suivre :
- 206 S16
- Première versions des Lotus Elise (sisi
)
- Clio 3 RS (mais le mec attaquait pas trop)
- Je suivais que une Boxter S
- Honda S2000 (très difficilement)
- Mégane RS
- 205 1.9 GTi
- 106 S16
- Clio Williams avec pneus slick
Je tiens quand même à préciser que les pilotes n'étaient forcément au taquet.
Je me suis fait doublé par :
- Clio RS 2004 chassis sport chaussé en slick mais la différence était très minime
- Porsches
- Honda S2000 préparé
- Des 205 T16
Voili voilou
La prochaine c'est le 10 février
-

houplineur - Petit Félin
- Messages: 165
- Enregistré le: 05 Novembre 2007, 18:25
- Localisation: Lille
Apparemment c'est très rare les 207 RC sur circuit.
Personne n'est intéressé sur ce forum ?
Car je vous garantie que c'est une machine à tuer
Personne n'est intéressé sur ce forum ?
Car je vous garantie que c'est une machine à tuer

-

houplineur - Petit Félin
- Messages: 165
- Enregistré le: 05 Novembre 2007, 18:25
- Localisation: Lille
Ca me tenterai bien moi d'y aller avec ma RC, tu va sur quel circuit le 10?
Parce que folembray c'est petit quand même... sinon elles sont très belles tes photos!
Parce que folembray c'est petit quand même... sinon elles sont très belles tes photos!

- OlivierTHP175
- Nouveau
- Messages: 24
- Enregistré le: 07 Décembre 2007, 00:01
OlivierTHP175 a écrit:Ca me tenterai bien moi d'y aller avec ma RC, tu va sur quel circuit le 10?
Parce que folembray c'est petit quand même... sinon elles sont très belles tes photos!
Le 10 je vais à Folembray.
C'est certes un petit circuit mais idéal pour les amateurs comme nous : les courbes ne sont pas trop rapides ce qui évitent les crashs.
Et le cadre est vraiment super sympa (village style médiaval).
-

houplineur - Petit Félin
- Messages: 165
- Enregistré le: 05 Novembre 2007, 18:25
- Localisation: Lille
houplineur a écrit:Apparemment c'est très rare les 207 RC sur circuit.
Personne n'est intéressé sur ce forum ?
Car je vous garantie que c'est une machine à tuer
Si Si moi,
Je t'ai laissé un message sur l'autre forum de marque concurente qui sont beaucoup plus acces sur le coté sportif de la chose.
Le 10 février tu viens à Croix en Ternois?
Sinon je confirme, la 207 est diablement efficace que se soit sur le sec comme sur le mouillé ...
Tu as regardé ta consommation moyenne sur circuit?? Moi ça ma bien fait marré (27 l)
Tiens voila des infos sur les plaquettes racing pour la RC :
"Attention : notre offre produit concerne exclusivement les plaquettes de freins pour la compétition automobile.
Nos plaquettes de freins voitures ne sont pas homologuées pour la route et sont exclusivement réservées à un usage
sur routes fermées.
Les références plaquettes pour votre Peugeot 207 RC sont :
A l’avant : 4122
A l’arrière : 4123
Je vous invite à passer par l’un de nos 2 distributeurs officiels et exclusifs en France :
J.L. Marin Racing au 04 50 32 41 39 ou
Oreca Diffusion au 0825 325 425.
Ils pourront vous conseillez sur la meilleure combinaison de matériaux de friction de notre gamme
en fonction de votre utilisation : RC5, RC6 ou RC8.
Salutations sportives.
Alexis RATEAU
Sales manager.
Brake Division
Tél. : +33 (0)1 41 85 44 76
Mob : +33 (0)6 88 30 11 25
Fax : +33 (0)1 41 85 43 63
www.carbonelorraine-motorsport.com
[email protected]"
A bientot j'espère sur un circuit.

Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-

Tim59 - Lionceau

- Messages: 763
- Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
- Localisation: Lens (62)
Merci pour le compte rendu et les photos houplineur!!!


Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

- Messages: 10935
- Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
- Localisation: Yvelines
121 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités









les photos de ta 207 sur circuit.
Griffe THP 

