[lordzu] Peugeot 207 RC THP 175 Noir Obsidien (À VENDRE)

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Messagepar BEN77 » 18 Mars 2012, 23:50

Donc silencieux Rc d'origine à vendre...? :cyp:
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Messagepar Guest6762538 » 19 Mars 2012, 00:10

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Messagepar Pic-sou » 19 Mars 2012, 00:31

:cyp:
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Messagepar Lordzu » 19 Mars 2012, 09:03

BEN77 a écrit:Donc silencieux Rc d'origine à vendre...? :cyp:


Oui on a fait deux découpes pas très propres mais le silencieux est pas touché ^_^

Par contre si tu le veux envois vite MP car mon pote a envie de le diséquer pour voir comment c'est fait dedans ....

Si tu veux qu'il soit épargné préviens vite sa folie meurtrière peut le prendre à n'importe quel moment :cyp:
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Messagepar Marv » 19 Mars 2012, 09:54

Assez d accord avec toi sur le ressenti par rapport à la milltek. J etait agréablement surpris moi aussi. Pour madac je ne connais pas si ce n est de réputation mais j avais un bon plan milltek et puis je préfère largement la fome ovale biseautée que carré!!
Pour la disséction, il n'y a pas grand chose à voir un peu de ferraille et de moumoute :D
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Messagepar Lordzu » 19 Mars 2012, 10:02

La forme est juste exquise :P nan sérieux j'adore je préfère largement au deux sorties d'origine et juste réglée comme il faut pour laisser ressortir les 2 inscriptions Milltek sport c'est un régal pour les yeux :)

Et sans rire le bruit je suis vraiment bluffé car je m'attendais a quelque chose d'assez sage aux vues des divers avis mais la quand je vois comment ça guele quand tu relances sur l'accélérateur même en 4ème et 5ème dépassé les 3000 tours c'est du délire :D

Bref j'ai qu'une envie c'est de finir la journée pour rentrer ce soir et réentendre ça :oops: un vrai gosse quoi !
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Messagepar Sylvain10 » 19 Mars 2012, 10:31

Et nous on a hâte d'avoir des photos/vidéos pour voir et entendre tout ca :D !
En tout cas, joli week end bricolage ;)
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Messagepar zivier » 19 Mars 2012, 14:53

Entièrement d'accord, j'adorais la Milltek, tu te fais repérer avec! Par contre tu as en plus le KAD Forge et bientôt le cata...avec un peu de chance, j'arriverais à t'entendre de chez moi :lang:
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Messagepar Lordzu » 19 Mars 2012, 17:41

Loool nan honnetement le KAD ça accentue un peu le son rauque mais ça fait surtout un bruit style poney (je maintiens) au passage de rapport ... J'arrive toujours pas à dire si j'aime ou pas mais en tout cas entre ça et l'échangeur ça respire la dessous !!!! :)
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Messagepar Sylvain10 » 19 Mars 2012, 17:48

et t'aurais pas une vidéo/prise son de ton poney :cyp: ?
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Messagepar zivier » 19 Mars 2012, 17:55

Sylvain10 a écrit:et t'aurais pas une vidéo/prise son de ton poney :cyp: ?


http://www.youtube.com/watch?v=wscODUIkvjA
Changement de rapport à 00'00 et à 17'00 :cyp:
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Messagepar Lordzu » 19 Mars 2012, 17:58

Je la tente ce soir et je mets ça quand je peux !
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Messagepar Sylvain10 » 19 Mars 2012, 18:01

Si tu as ce bruit, personnellement, j'ai mon avis dessus, je n'aime pas !
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Messagepar Lordzu » 19 Mars 2012, 18:12

Exactement ça mais en plus court ! Combiné à l entretoise forge ça fait un joli bordel ^_^ mais bon au moins je fais des essais pour le faire un avis.

Et Tkt sylvain, c est très largement couvert par le doux bruit de la ligne maintenant :cyp:
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Messagepar Lordzu » 22 Mars 2012, 12:16

Salut à tous,

Je continu de me prendre la tête avec les manos ... J'ai une petite question sur le mano du Vacuum pour ceux qui connaissent.

Sur le site ATP, ça correspond à cette ref : http://www.atp-shop.fr/fr/vacuum/1253-c ... -noir.html

Alors de ce que j'en ai lu ce mano sert à mesure les pressions et dépressions du système d'admission. Comme j'ai monté le KAD change les durites d'admission etc, ces données peuvent être utiles je pense mais j'ai quand même quelque questions:

1 - De ce que j'ai vu sur certains forums, certains disent que c'est utile sur les Atmo. Pourquoi pas sur les turbos ??

2 - Celui que j'ai mis en exemple du site de ATP ne semble prendre en compte que les dépressions (numérotation de droite à gauche), j'ai bien juste ? Les dépressions ça correpond à mon bruit de poney donc ça devrait être utile de voir comment il souffle ce cheval :cyp:

3 - Tous ces manos se branchent sur la sonde lambda c'est bien ça ??

Merci pour vos lumières les coupains, je sèche la :oops:
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Messagepar dam's sprint » 22 Mars 2012, 18:41

pour moi perso le mieux c est la boite a air d origine avec un bon filtre !! tout le reste sa fait du bruit pour rien ! et c est surtout i tu a un autre probléme tu ne l attend pas !! apres c est mon avis
Modifié en dernier par dam's sprint le 24 Mars 2012, 12:36, modifié 1 fois.
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Messagepar Lordzu » 22 Mars 2012, 19:02

Pas faux ... Mais bon avec la ligne j'entends déja plus grand chose passé 3000 tours :cyp:

Honnetement le KAD à part le bruit au passage de rapport il n'y a pas d'autre bruit.

Par contre pour les manos tu sais ce que c'est le vacuum et si utile sur moteur turbo?
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Messagepar clem1313 » 23 Mars 2012, 00:56

Les mano vacuum c'est pour mesurer une pression ou une dépression selon l'endroit ou est placer la sonde et selon ce que l'on veux mesurer.

Je vois pas vraiment l'utilité à part pour une grosse prépa ou on veux tout contrôler en temps réel.

Pour ton niveau de prépa le mieux niveau instrumentation c'est température et pression huile et température d'eau.

A la limite un mano de pression turbo pour le fun ;)
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Messagepar the_clubber » 23 Mars 2012, 08:22

clem1313 a écrit:Les mano vacuum c'est pour mesurer une pression ou une dépression selon l'endroit ou est placer la sonde et selon ce que l'on veux mesurer.

Je vois pas vraiment l'utilité à part pour une grosse prépa ou on veux tout contrôler en temps réel.

Pour ton niveau de prépa le mieux niveau instrumentation c'est température et pression huile et température d'eau.

A la limite un mano de pression turbo pour le fun ;)


D'accord avec toi sauf sur le dernier point, vu la fragilité du système générale et la recrudescence de messages d'erreur pour certain (voyant allumé avec perte de puissance, message pression faible ou forte) il est bien d'avoir un repère sur un mano de turbo en sortie de prépa. Comme ça en accèl si le mano indique beaucoup moins ou au contraire plus, on sait qu'il y a un problème qui se déroule
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Messagepar Marv » 23 Mars 2012, 08:48

:+1:
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Messagepar Lordzu » 23 Mars 2012, 08:52

J'ai commandé température eau, pression huile et pression turbo.

Pression turbo hors de question que je m'en passe, je l'aurais eu avant j'aurais pas mis 3 mois à savoir que c'était mon turbo qui était HS !! :oops:
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Messagepar clem1313 » 23 Mars 2012, 16:53

Oui c'est vrai, mais je disais ça pour une voiture fiable :cyp:

Un autre mano très utile, une sonde afr. Mais ça c'est plutôt réservé à ceux qui sont reprog. ^_^
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Messagepar Lordzu » 23 Mars 2012, 17:51

Afr ?? Attention freluquet ??? :oops:

Nan mais c'est quoi ton truc encore la ?? ^_^
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Messagepar Sylvain10 » 23 Mars 2012, 18:29

si ca continue, ton tableau de bord va se rapprocher d'un avion avec autant de mesures et autres... Attention au poids à la fin :cyp:
Mais afr, je suis curieux de savoir ce que c'est ;)
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Messagepar clem1313 » 23 Mars 2012, 19:19

:D

Une sonde Afr c'est l'équivalent d'une sonde lambda.
Elle se met généralement en sortie collecteur et l'afficheur t'affiche le ratio air/essence.

Donc en gros ça te permet de contrôler si ton monteur tourne trop riche ou trop pauvre et si il n'y a pas de soucis au niveau de l'injection/admission ;)

Ah oui et faut compter à peu près 300€ pour une sonde qui tiens la route :cyp:
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Messagepar Lordzu » 23 Mars 2012, 21:05

Je vois à vendre barre sparco.

C'est toujours dispo ? je vais recraquer je sens :cyp:
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Messagepar clem1313 » 23 Mars 2012, 21:14

Oui toujours mon ami ;)
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Messagepar BEN77 » 23 Mars 2012, 21:22

T'as un peu plus d'argent pour acheter ta barre :cyp:
En tout cas, elle envoie ta RC :lover:
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Messagepar Lordzu » 23 Mars 2012, 21:32

Merci :) et merci de m'avoir alourdi le portefeuille et allégé le moteur en retirant l'entretoise j'ai gagné 5ch c'est homologué :cyp:

Sinon la bar sparco est vendue :) mp
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Messagepar BEN77 » 23 Mars 2012, 21:35

Je vais te l'alourdir encore un peu plus d'ici peu :lang:
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