Soja_974 a écrit:Aucun mdrrr mais le truc c'est que avec mes grosses mains sa a été dure de les faire glisser derriere le parechoc...en tout cas je l'ai bien senti j'ai les mains encore hachuré...jss un grand gaillard de 1.88m pr 95kg ..alors imaginer comment j'en suis traumatisé d'être blesser comme sa mdrrrrrrrr
Au faite hier je suis allé en concession Renault juste pr voir le tarif de la Clio RS....une chose ma choqué.....le prix!!oO' 35000€ contre 30400€ pr la 208 gti!!!oO
De plus, que de plastoc à l'interieur heuresement la seule chose que j'ai aimé c'est que des l'installation au poste de pilotage, on y trouve tres facilement sa position de conduite alors que la Gti non...--'
En tout cas, Renault na qu'a mettre sa Clito la où je pense....le personnel pas très accueillant sauf un qui avait compris que j'avais une RC a voulu me chanter que Renault c'est des modeles sportif rien à voir avec Peugeot qui sont que des voitures simplistes...bref moi je lui ai dit ''Peugeot est certes une voiture simpliste et tres tres sobre sans que sa soit tappe à l'oeil, mais en tout cas eux savent nous mettre dans une bonne ambiance sportive...allez y voir l'interieur et la finition et le beau ecran tactile de la tite GTi, pas comme le ''faux''ipad juste collé sur le tableau de bord et croyez moi si vous aimez du sport vous allez dire bye bye à votre patron pour en vendre la GTi chez Peugeot...''
La gars est resté bouche bêe et a cherché à trouver vite une parade en me disant '' nous chez le clan Renault Sport, il ya de plus radical, la Mégane R.S....( je lui ai directe coupé par :''Mégane RS que j'ai pu essayé dans une concession de peugeot occasions sans qu'ils m'ont refusé à cause de mes 4ans permis et ce que vous dans les concessions Renault m'ont bien fait comprendre que ce n'est pas une voiture pr les gamins...je rajoute encore une chose avant de partir : pr 4000€ de plus, je miserai bien dans une megane RS...donc quoi bon de vendre la Clito..oups clio quand on voit qu'elle est plus chere que la concurrence et surtout qu'il y a qu'une difference de 4000€ entre elle et la Megane RS? Bref au revoir....''
Le gars a pu rien dire et j'ai vu meme des clients partir après avoir entendu tous sa mdrrrrrr
34k€ la Clio ? et 30ke la GTI?

En métroplole les deux sont à environ 25000€