west_indies a écrit:La Type R marche bien ! Certes, elle n'offre pas le même couple mais elle n'est pas bridée haut dans les tours...
Bref
125i, 130i , 135i ?
135i

Un rêve...
Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit:La Type R marche bien ! Certes, elle n'offre pas le même couple mais elle n'est pas bridée haut dans les tours...
Bref
125i, 130i , 135i ?
JetSet2a a écrit:
135i![]()
![]()
Un rêve...
sorada207 a écrit:
sincerement je prefere encore la RC le VTEC atmo aura moins de couple et il n'a que 200 cv mme si a haut regime le VTEC sera enchantant quitte a prendre plus puissant je verrais bien une ST moi
ce 2.5l 5 cylindres turbo de 225 cv j'adore![]()
![]()
west_indies a écrit::couv: à Table
Tu en as d'autres photos ?
jazznet2004 a écrit:De la 120d et de la RC nonmais faut dire que je les ai déjà pas mal pris en photo
d'ailleurs si tu regardes un peu dans ce topic tu en verras quelque une
west_indies a écrit:
Je les ai déjà vu ! J'en veux d'autresde la 120d
Dc7-fever a écrit:une RX8 ?
jazznet2004 a écrit:Nan c'est pas mon truc les moteurs mouxxxxx... en bas... Sinon j'aurrai pris une moto 600cm3![]()
Dc7-fever a écrit:
ouais c'est vrais qu'il a cette reputation, mais on trouve facilement des turbo pour les asiatet ta RX8 a 231ch passe allegrement les 330ch
jazznet2004 a écrit:Pourtant il y en a déjà pas mal
west_indies a écrit:
Tout à fait et juste là ==> http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 654#552654
et il y en a jamais assez ... j'ai eu un petit feeling pour une 118d
west_indies a écrit:La 118d avec 143 ch et Stop and start(moteur trop bruit au redémarrage).
J'ai testé la 118d et la 120d (la 120d pour le plaisir de l'essai) et la 118d pour un éventuel achat mais j'ai abandonné ce projet car trop cher à l'achat et parce qu'il faut savoir être raisonnable parfois...
J'aurais bien voulu tester la 123d pour goûter aux reprises et tester l'agrément ainsi que le plaisir de conduite mais bon il n'y avait pas de véhicule à l'essai à ce moment.
J'ai bien aimé la 118d pour sa polyvalence (sobre, pas trop lourde et assez plaisante à conduire). Merci pour l'info concernant le châssis sport !
west_indies a écrit:un 6 cylindres diesel ! Pourquoi pas mais lequel tu aurais vu ?
Ce n'est pas trop comparable en même temps une BMW à une Peugeot/Renault même si ces derniers tentent à s'en rapprocher. Marque Premium Vs Marque populaire![]()
Par contre, les débuts de la une n'était pas glorieux en terme de finition. ils se sont bien rattrapés.![]()
Tu lorgnes sur quoi ?
Dc7-fever a écrit:C'est sur incomparable BM et peugeot en finition...
on m'avait prete une serie une un aprem ( celle a 143ch en mazout, c'est la voiture de fonction de l'oncle a ma copine)
Ben c'est sympa, l'interieur est niquel, la boite j'ai tout de suite aimé, l'embrayage... enfin peugeot devrait prendre de la graine de ce cote... mais ça accroche pas comme voiture des qu'on joue avec... on sent l'esp qui corrige tout le temps![]()
en tout cas jazznet, jolie voiture que tu convoites
jazznet2004 a écrit:Appuis sur le bouton DTC et tu pourras commencer a faire bouger le train arrière.... Reste appuyé 3 seconde sur le DTC et tu enlèves completement les aides. Et là sur le mouillé c'est très voir trop amusant limite dangereux.![]()
La aussi un avantage de BM... on a la possibilité sur tous les model de viré complement les aides... alors que sur une THP150 l'esp se remet en marche dés le 50km/h attein.
M'enfin c'est juste un projetet l'achat de la maison aidera pas pour le réalisé
... sauf si je vend la RC dans les 19000 (de toute manière je la vendrai pas en dessous
). car je la brade pas.
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités