héhé, bonjour à tous,
ça faisait un bail, mais les vacances ont été durent

et la reprise encore plus!!
Quelques tof de ma bleudinette.
J'ai enfin reçu mes ptites bougies (plus qu'à les changer) et me suis occuper de sa belle peinture.
D'ailleurs, j'ai faillit avoir des travaux de peinture à cause d'un BLAIREAU en mégane gt.
Je rentrais d'un boulot à 115 borne de Reims et enchaînait sur un autre; en clair j'étais limite niveau timing.
Une belle alpha 159 me double sur la 2 voies un peu plus vite que les limitations... (pas trop j'vous rassure) je me dis, oh un lapinou et j'enquille, jusqu'à ce couillon en Mégane qui roulait pépère. On le double et d'un coup, 3min après, je le voit arriver à fond de cale, à tel point que je ne sais même pas s'il a freiné quand il était à 1m de mon par choc (et vu la vitesse...) alors que la 2 voie se terminait. Obliger de me décaler d'un coup alors que j'étaie pas loin du zébra, tout ça pour s'intercaler entre l'alpha et moi!et faire son jacky après à commencer à doubler avec une voiture en face et donc freiner puisque pas le temps etc; un vrai danger quoi!!! j'étais fou derrière!
Dommage, car c'était nickel avec l'alpha, courtoisie, respect des autres... enfin même état d'esprit.
Voili voilou pour les news,
A pluch
RC "bleudinette", pour qu'ils croient que j'suis de la famille dans leur longue vue !