Modérateur: Team Féline 207
Sylvain10 a écrit:pfiou.... On dirait que tu les collectionnes....
Bon courage, dans ces moments là, faut penser au plaisir que la 207 procure quand elle marche au top, il n'y a plus que ca !
ACRO971 a écrit:Après 5 mois d'absence, enfin de retour,désolé pour mon absence je suis sûre que vous n'avez rien vu lol, il fallait un break, j'en avais ras le c** de cette caisse: distribution de nouveau hs + accident+ boite de fusibles hs court circuit (peut être le xénon je c pas), rien à faire elle me sortait par tous les trou.
Elle a été réparé et c'est nickel sinon la distribution j'ai rien encore fait mais samedi c'est fait dans les règles : je vous fait un tuto car cette fois je ne change pas que le tendeur.
ET pour ceux qui veulent voir je n'ai vraiment rien fait depuis fin novembre début décembre. Voilà une chtite vidéo c'est même pas moi qui conduit tellement elle me casse les coui****, c'est madame qui la sort !
ET je Veux PAS la vendre !
http://youtu.be/9cNpfUnkunE
ACRO971 a écrit:sa m'emmerde qu'il n'y ai pas plus de personne qui donne son avis, franchement shiftec ou br c'est la meme mais O² sa donne quoi, enfin je verrais bien le retour de renault 11, wait and see
ACRO971 a écrit:Sa au moins c'est l'avantage, mais j'aurais adoré avoir ta fosse, sa c'est vraiment un bon investissement.
Au faite cluclu pour accéder à l'échangeur d'origine du tombe le pc et après il me semble que marv si mes souvenirs sont bon disait que tu basculait le radiateur, je voulais savoir si c'était chaud ? car j'ai envi de le démonter et le nettoyer car j'ai mes durites qui suintent je me demande si il n'y a pas d'huile dedans qu'est ce que t'en penses ?
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités