Sonik34 a écrit:Je pense oui
toi tu as tes jantes d'origine pour te faire un pack circuit non ?
mais du coup les slicks ou semi en 17 ca pique un peux le prix !!!!
Modérateur: Team Féline 207
Sylvain10 a écrit:Ce week end, petite sortie et du coup j'ai fait des mesures avec mon OBD, et j'ai une valeur de pression de turbo que je trouve élevée... Mesure faite sur autoroute après barrière de péage, en accélération :
à 4077trs/min à 112km/h couple de 187.15Nm puissance aux roues de 109ch et pression de turbo à 1.64 bars...
Ca vous semble normal (je ne retrouve plus les valeurs données dans un topic d'une autre RC...) ?
Sinon, j'essaie de faire une courbe comme avec un banc de puissance, mais pour le moment le résultat n'est pas là. Il faut que je prenne des mesures plus souvent, et en me mettant en 3ème, une accélération à fond sur du plat...
Bref ca se prépare
Sylvain10 a écrit:coucou,
et bien je rentre de vacances, donc ca fait 15 jours qu'elle dort tranquillement... Hâte de la ressortir, demain soir ou vendredi normalement !
Faut dire qu'en voiture de location, j'ai eu des choses épiques (sandero, fiesta, getz) louées sans moteur (sûrement des 60chx car en gros en montée, à fond, on tombait à 40-50km/h des vrais veaux) ! Bon après la vitesse max c'était 60km/h donc forcément, pas besoin de gros moulins...
Le retour à la 207 va être sympa!
Sinon, je vous posterai une petite photo de RC que j'ai vu en vacances, j'aime bien les stickers mis !
Sylvain10 a écrit:Yeahhh il est trop bon acro ! Polynésie française, je confirme, le 987 !
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité