sa brille tout ça
et les etrier
par contre le mur

Modérateur: Team Féline 207
et les etrier

et pour tes caches écrou tu me dira si sa tien moi j'ai fais les miens en noir mat mais sa ne tien pas (karcher) meme si je fais mes jantes a la mains quand je lave la voiture en station au rinçage sa suffit a décaper. Pourtant je les ai ponçer mais il faut que trouve un accrocheur ou un truc 

Soja_974 a écrit:Génial de vivre à la Réunion hein?-__- on subit tous ici avec ces prix sans cesse à la hausse mon dieu sa me dépasse des fois même si on a quand même une prime de vie chère ici.......c'est le prix des voitures qui me ahurisse....à 5-6000€ de difference selon les modèles bin bon sang des fois je me dis que j'aimerais bien venir en France voir comment est la vie la bas! Le travail pareil il y en a presque plus même pour nous les dîplomés...Donc sa nous oblige d'aller en France métropolitaine pour y trouver un job--'
La France va mal surtout niveau budget et va falloir que Mr Holland se bouge un peu le cul s'il ne veut pas que les français ne le vire à coup pompe aux fesses...pour ensuite mettre quel parti en place? La droite again voir l'extreme droite?? c'est dure à dire mais la vie pour nous les jeunes est très très dur..surtout quand on a un emplois précaire sur une durée de 6ans max--'
Dsl pour la petite parenthèses.xD

Ondo a écrit:Soja974 je suis allé avec Cédric chez HKS. Ils nous ont proposé échangeur gros volume (plus gros que Forge selon eux) sans modifications de la traverse pour 700€ tout compris.
Pour la ligne, HKS propose ligne inox sur mesure concernant le diamètre avec selon eux un inox plus épais que la Milltek. Et ce pour environ 1500€.

Nico60 a écrit:Attention à ce que cette petite parenthèse "politique" ne vire pas en topic à débats ou discordes quand même

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités