sa brille tout ça

par contre le mur

Modérateur: Team Féline 207
Soja_974 a écrit:Génial de vivre à la Réunion hein?-__- on subit tous ici avec ces prix sans cesse à la hausse mon dieu sa me dépasse des fois même si on a quand même une prime de vie chère ici.......c'est le prix des voitures qui me ahurisse....à 5-6000€ de difference selon les modèles bin bon sang des fois je me dis que j'aimerais bien venir en France voir comment est la vie la bas! Le travail pareil il y en a presque plus même pour nous les dîplomés...Donc sa nous oblige d'aller en France métropolitaine pour y trouver un job--'
La France va mal surtout niveau budget et va falloir que Mr Holland se bouge un peu le cul s'il ne veut pas que les français ne le vire à coup pompe aux fesses...pour ensuite mettre quel parti en place? La droite again voir l'extreme droite?? c'est dure à dire mais la vie pour nous les jeunes est très très dur..surtout quand on a un emplois précaire sur une durée de 6ans max--'
Dsl pour la petite parenthèses.xD
Ondo a écrit:Soja974 je suis allé avec Cédric chez HKS. Ils nous ont proposé échangeur gros volume (plus gros que Forge selon eux) sans modifications de la traverse pour 700€ tout compris.
Pour la ligne, HKS propose ligne inox sur mesure concernant le diamètre avec selon eux un inox plus épais que la Milltek. Et ce pour environ 1500€.
Nico60 a écrit:Attention à ce que cette petite parenthèse "politique" ne vire pas en topic à débats ou discordes quand même
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités