jack206rc a écrit:Bonjour à tous!!
Voilà, j'ai ma troisième 207 RC!
Je voulais attendre de prendre des photos avant de poster, mais j'aimerai répondre à MONSIEUR mion.
Si ce MONSIEUR avait bien lu mon post, il aurait vu que cette 207 ,que je viens d'avoir, je ne l'ai pas "chourée" à personne!!
Je le dis et je le répète: cette 207 RC était un titre modifiable qui entrait en fabrication semaine 47. Si personne ne s'était manifesté avant la semaine 47, la fabrication de cette 207 RC aurait été tout simplement annuléé.
Alors MONSIEUR mion, explique-moi à qui je l'ai "chourée"????![]()
Il suffit d'être là au bon moment , c'est tout!!
Autre chose: les collaborateurs ont un avantage,c'est vrai, tu as raison. Mais ce n'est pas celui que tu décris, non. Le seul avantage que nous avons, c'est les tarifs, point!!
A titre d'info, j'ai eu une 206 RC et 3 207 RC.
La 206 RC, je l'ai commandé la dernière semaine de Mai 2004 et elle m'a était livré le 12 Octobre 2004, soit 4 mois et demi d'attente. Si pour toi, c'est cela être un collaborateur privilégié!!
Les deux autres 207 RC, je lai ai attendu deux mois et demi.
Tu saura que les clients normaux passeront toujours avant les collaborateurs PSA. Chose qui se vérifie lors de la mise en vente d'un nouveau modèle: il faut que les collaborateurs attendent trois mois avant de pouvoir le commander.
A bon entendeur
![]()
![]()
Sinon, rendez-vous la semaine prochaine pour les photos!!![]()
C'est bien ce que j'avais compris perso. En tout cas merci d'avoir pris le temps d'expliquer les choses calmement, au moins maintenant plus de quiproquo possible! Il reste plus à Monsier Mion qu'à s'excuser...