[VoXa62] 2ø7 RC THP 175 Blanc Banquise
Modérateur: Team Féline 207
autan pour moi jvai cru comprendre ke tu étai une femme mai dsl
pour mon cas je me ss decidé a vouloir prendre une peugeot parce ke renault c de la merde les moteur et citroN font plu de vrai sportive et parce ke g fai lerreur d'acheté une petite sportive et maintenan je veu ke ca lol
pour mon cas je me ss decidé a vouloir prendre une peugeot parce ke renault c de la merde les moteur et citroN font plu de vrai sportive et parce ke g fai lerreur d'acheté une petite sportive et maintenan je veu ke ca lol
- auditeur190
- Nouveau
auditeur190 a écrit:autan pour moi jvai cru comprendre ke tu étai une femme mai dsl
Si tu pouvais juste faire un ptit effort au niveau de ton orthographe... C'est plus facile à lire pour tout le monde...

Sinon la RC est un excellent choix (enfin c'est mon avis).
Le mieux c'est quand même que tu fasses un post de présentation même si tu n'as pas encore de 207, comme ça tout le monde donnera ses avis sur ton post et ça évitera de pourrir celui de notre ami VoXa62

-
KoRn_IcHoN - Félin
KoRn_IcHoN a écrit:Si tu pouvais juste faire un ptit effort au niveau de ton orthographe... C'est plus facile à lire pour tout le monde...![]()
Sinon la RC est un excellent choix (enfin c'est mon avis).
Le mieux c'est quand même que tu fasses un post de présentation même si tu n'as pas encore de 207, comme ça tout le monde donnera ses avis sur ton post et ça évitera de pourrir celui de notre ami VoXa62.
tous a fait d'accord avec toi!
- pallou
- Accro du lion
-
thp59 - Accro du lion
auditeur190 a écrit:ok bon ba excusé moi du derangements et je fai fair un topic pour mes renseigments merci quand meme
No soucy un forum est là pour ça!
Mais n'hésites pas à créer ton propre topic

-
KoRn_IcHoN - Félin
Quand tu es dans la section appropriée donc pour toi ce sera ici ==> http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2
Tu click sur "nouveau" pour créer ton topic de présentation.
Tu click sur "nouveau" pour créer ton topic de présentation.

-
KoRn_IcHoN - Félin
Club a écrit:C'est sur qu'avec un clac clac, on pousse pastandis qu'avec une RC
![]()
[mode anti HDI off]
ca depend ce qu'on entend par pousser
mais une RC c'est autre chose
lemanseb a écrit::lover: vivement que l'on fasse des petits avec notre intelligence......
bon on va vous laisser

- sorada207
- Modé-Rover
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !