[SoJa_974] 207 RC ph2
Modérateur: Team Féline 207
J'attends que Ondo soit dispo avec Mister Cedric avec sa magnifique phase 1!:-)
Par contre attention les yeux on va vous en mettre plein la vue avec les jolies coin de l'ile de la Reunion si jamais on commence à se lancer dans les rasso la.mdrr
XD
Par contre attention les yeux on va vous en mettre plein la vue avec les jolies coin de l'ile de la Reunion si jamais on commence à se lancer dans les rasso la.mdrr
XD
-
Soja_974 - Accro du lion
-
Soja_974 - Accro du lion
-
Soja_974 - Accro du lion
c'est bizar c'est une voiture de etuners en grèce préparer par Stelios

Modifié en dernier par mechanla971 le 13 Juillet 2013, 15:56, modifié 1 fois.
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
c'est un fake voiture de grece pas du nord un mytho encore ....
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
j'ai l'impression...XD
alors vous en pensez quoi de mon cache culbuteur?xD
Aussi j'ai crée un autre un nouveau sujet
sa bien nous aider je pense
ici http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 07&start=0
alors vous en pensez quoi de mon cache culbuteur?xD
Aussi j'ai crée un autre un nouveau sujet
sa bien nous aider je pense

ici http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... 07&start=0
Modifié en dernier par Soja_974 le 13 Juillet 2013, 16:28, modifié 1 fois.
-
Soja_974 - Accro du lion
c'est vraiment mytho le gars loool 

pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
-
mechanla971 - Lionceau
tu aurais mieux fait de le demonter pour bien le poncer le cacher puis le peindre et le vernir, la ça fait : " a l'arrache " ça peut être une bonne idée ...
Mais là on voit pas le potentiel de la chose
tu as utilisé quoi comme peinture ?
car sa chauffe la dessous, j'espere que c'est de la HT car ça va faire encore plus sale, pourquoi tu as pas fait avec un film 3-m rouge ou carbone rouge cela aurait été peut être plus facile
Mais là on voit pas le potentiel de la chose

car sa chauffe la dessous, j'espere que c'est de la HT car ça va faire encore plus sale, pourquoi tu as pas fait avec un film 3-m rouge ou carbone rouge cela aurait été peut être plus facile
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
le cache culbuteur sa se démonte comme sa???oO
pour la peinture j'ai mis comme celui que j'ai mis sur les étriers de frein.... Sa résiste jusqu'a 600°C donc sava...xD
En carbone rouge t'es sure que avec la chaleur sa ne va pas faire des poches à cause de la chaleur du moteur?
pour la peinture j'ai mis comme celui que j'ai mis sur les étriers de frein.... Sa résiste jusqu'a 600°C donc sava...xD
En carbone rouge t'es sure que avec la chaleur sa ne va pas faire des poches à cause de la chaleur du moteur?
-
Soja_974 - Accro du lion
le cache culbuteur oui tu peux le demonter comme ça, il faut juste racheter un join de cache culbuteur, si c'est la peinture pour etrier sa va mais pour quoi ne pas avoir cacher le reste car cela deborde ?
Pour le film un bon 3-m je pense que cela peut tenir, oui !
Pour le film un bon 3-m je pense que cela peut tenir, oui !
-
ACRO971 - Accro du lion
Ah bin si je démonte le cache je vais me retrouver nez à nez avec les arbres à came et la chaîne aussi laa!mdrr
pour le débordement je suis entrain de le tirer à coup de chiffon + nettoyant frein car sa sort pas comme sa ce machin la...xD
pour le débordement je suis entrain de le tirer à coup de chiffon + nettoyant frein car sa sort pas comme sa ce machin la...xD
-
Soja_974 - Accro du lion
-
207keeper - Modérateur
- Véhicule: 207 1.4 HDI 70cv Trendy-RC
Yoop les gars comment allez vous?:-)
Alors bientot je compte faire une reprog mais que en stage1! Je sais qu'il faudrai l'echangeur forge, mais voila est-ce que je n'aurai pas de problème au niveau des sondes lambdas meme si je met un peu plus tard ma ligne milltek en restant que en stage1? J'attends vos réponses les RCistes!^^
Alors bientot je compte faire une reprog mais que en stage1! Je sais qu'il faudrai l'echangeur forge, mais voila est-ce que je n'aurai pas de problème au niveau des sondes lambdas meme si je met un peu plus tard ma ligne milltek en restant que en stage1? J'attends vos réponses les RCistes!^^
-
Soja_974 - Accro du lion
-
Soja_974 - Accro du lion
Alors les gars personne ne vien dans le coin??xD
Tant à faire je pose des questions à ceux qui ont deja utiliser les produits Tri-Dan...
Lequel des 2 liens ci-dessous est mieux pour attenuer le bruit à froid du THP sans passer par l'huile moteur à 100balles please?:-)
Sa ? http://www.tri-dan.net/autos/traitement ... -moteur-le
Ou sa? http://www.tri-dan.net/autos/traitement ... ile-moteur
Edit: a tiens il y avait sa aussi j'avais pas fait attention!
http://www.tri-dan.net/autos/traitement ... nt-vegetal
Tant à faire je pose des questions à ceux qui ont deja utiliser les produits Tri-Dan...
Lequel des 2 liens ci-dessous est mieux pour attenuer le bruit à froid du THP sans passer par l'huile moteur à 100balles please?:-)
Sa ? http://www.tri-dan.net/autos/traitement ... -moteur-le
Ou sa? http://www.tri-dan.net/autos/traitement ... ile-moteur
Edit: a tiens il y avait sa aussi j'avais pas fait attention!

http://www.tri-dan.net/autos/traitement ... nt-vegetal
Modifié en dernier par Soja_974 le 16 Juillet 2013, 20:35, modifié 1 fois.
-
Soja_974 - Accro du lion
Soja974 notre moteur THP175 fait quelques bruits et c'est normal. Ça vit cette bestiole. Du tri-dan lui fera un léger bien mais rien d'extraordinaire.
Flippe pas pour ton moteur, aime ta voiture ^^ j'ai sauté les 60 000km et je lui en mets plein la tronche parfois...demande à Cédric...passage de rapports à l'extrême limite du rupteur etc etc.
Ce moteur est solide. Un forum forcément on s'arrête sur des pannes mais faut pas devenir parano
Flippe pas pour ton moteur, aime ta voiture ^^ j'ai sauté les 60 000km et je lui en mets plein la tronche parfois...demande à Cédric...passage de rapports à l'extrême limite du rupteur etc etc.
Ce moteur est solide. Un forum forcément on s'arrête sur des pannes mais faut pas devenir parano

- Ondo
- Félin
Ptdrrrrr j'ai un pote aussi qui a une phase 2 comme nous aussi mais en gris alu qui bosse chez Peugeot et il m'a dit que effectivement, le tri-dan gommerai les quelques bruits parasites du thp à froid!:-) Donc j'en ai envie bien essayer sa pour voir!:-)
Pour les claquement je confirme, c'est bien du à l'huile qui prend le tps de monter en pression et donc sans huile, le tendeur, le linguet le poussoir hydrolique...bref tous ce qui compose la distrib,aac et tout claque un peu le temps que l'huile fait son effet....car j'ai vu à l'oeuvre une DS3R qui n'a pas roulé depuis 3 jours dans un parc d'occasion sur St Pierre...bin bordel quel boucan!!!!oO' elle fesait plus de bruit que le mien!!!!!! Genre un roulement tambours sous le cache moteur en puissance *3 contrairement au mien.....
..
Donc je pense donc que l'huile tri-dan speciale THP doit bien faire son effet!:-)
Au faite c'est quand tu te lance dans la reprog? Moi c'est l'annee prochaine si tout va bien apres la garantie....je vais rester que sur du stage1 avec un bon echangeur forge..la ligne verrai sa apres....sa sera suffisant pour bousiller quelque kéké reprog cochon inside TDI!mdr
Pour les claquement je confirme, c'est bien du à l'huile qui prend le tps de monter en pression et donc sans huile, le tendeur, le linguet le poussoir hydrolique...bref tous ce qui compose la distrib,aac et tout claque un peu le temps que l'huile fait son effet....car j'ai vu à l'oeuvre une DS3R qui n'a pas roulé depuis 3 jours dans un parc d'occasion sur St Pierre...bin bordel quel boucan!!!!oO' elle fesait plus de bruit que le mien!!!!!! Genre un roulement tambours sous le cache moteur en puissance *3 contrairement au mien.....

Donc je pense donc que l'huile tri-dan speciale THP doit bien faire son effet!:-)
Au faite c'est quand tu te lance dans la reprog? Moi c'est l'annee prochaine si tout va bien apres la garantie....je vais rester que sur du stage1 avec un bon echangeur forge..la ligne verrai sa apres....sa sera suffisant pour bousiller quelque kéké reprog cochon inside TDI!mdr
-
Soja_974 - Accro du lion
Pour l'huile ça fait 2 révisions au moins que je tourne en 10-40. J'avais même tester sur 10 000km du 0-30 ^^ Jamais eu de problèmes
et je n'ai jamais non plus rajouté plus d'un litre d'huile entre 2 révisions ^^
Sinon la reprog c'est pour cette année même normalement. ..après avoir monté les suspates
Mais j'aimerais dans l'idéal me chopper un échangeur Forge avant. (Comme ça la grise sera équipée entièrement en pièces Forge)

Sinon la reprog c'est pour cette année même normalement. ..après avoir monté les suspates

Mais j'aimerais dans l'idéal me chopper un échangeur Forge avant. (Comme ça la grise sera équipée entièrement en pièces Forge)
- Ondo
- Félin
Héhé sava etre boooo tous sa!!!:-) Quand t'iras chez BRP appelle moi!! Et amenne Cedric avec toi pour qu'il decrasse un peu la grise aussi!!:-D on devrai s'appeller la TGS974! Team Gris Shark974!xD
Ah oui une chose, la dump forge sur un moteur d'origine ne te fait pas perdre en puissance sa? As tu ressenti un gain ou plus une perte?
Ah oui une chose, la dump forge sur un moteur d'origine ne te fait pas perdre en puissance sa? As tu ressenti un gain ou plus une perte?
-
Soja_974 - Accro du lion
Par contre dommage que Christophe ne peut pas nous donner notre puissance d'origine au roue et ce que notre moteur en tire réellement avec aussi les courbes d'où survient notre chute de puissance dans les tours et voir apres qu'elle est le gain de gagner et voir s'ils ont fait bougé le rupteur ou pas et voir aussi quand la puissance chute pour optimiser nos rapports de vitesse pour y retomber sur la puissance au passage de rapport supérieur...c'est dommageen tout cas....
faudrai t-il allez chez HKS avant et après la reprog et payer 120€ le passage?:-(
C'est tous les questions la que j'aimerais savoir mais que BRP974 ne peut pas nous donner juste qu'il nous dit '' Ta voiture tire tous ces chevaux'' alors que je sais c'est faux il y a des parametres à prendre en compte comme l'essence en sp95 ici, la chaleur ici (lui qui prend des mesures sur la 4 voie alors qu'il fait super chaud ici donc perte de puisance dans les tours gràce à cette echangeur de merde...) et en prime, pas tous les moteurs y tire la même puissance( j'suis meme pas sure que la mienne ait la meme puissance que la tienne...
Tous sa me convaincre pas du tout meme si je sais qu'ils sont fiable..mais sans banc, dur dur à croire le contraire....

C'est tous les questions la que j'aimerais savoir mais que BRP974 ne peut pas nous donner juste qu'il nous dit '' Ta voiture tire tous ces chevaux'' alors que je sais c'est faux il y a des parametres à prendre en compte comme l'essence en sp95 ici, la chaleur ici (lui qui prend des mesures sur la 4 voie alors qu'il fait super chaud ici donc perte de puisance dans les tours gràce à cette echangeur de merde...) et en prime, pas tous les moteurs y tire la même puissance( j'suis meme pas sure que la mienne ait la meme puissance que la tienne...
Tous sa me convaincre pas du tout meme si je sais qu'ils sont fiable..mais sans banc, dur dur à croire le contraire....
-
Soja_974 - Accro du lion
La dump valve Forge n'apporte rien en puissance ni en gain ni en perte.
le seul gain de la dump valve c'est le soulèvement des kékès ^^
Concernant le ressenti de pertes de puissance dans les tours, parfois j'ai l'impression que je n'ai....aucune perte et que la voiture pousse très bien....
Allez comprendre.
tu as testé les rapports de boîte avec la tienne style rupteur en 3iéme à 140km/h ? 4iéme à 180km/h?
P.S: perds pas ton permis hein lol
le seul gain de la dump valve c'est le soulèvement des kékès ^^

Concernant le ressenti de pertes de puissance dans les tours, parfois j'ai l'impression que je n'ai....aucune perte et que la voiture pousse très bien....
Allez comprendre.
tu as testé les rapports de boîte avec la tienne style rupteur en 3iéme à 140km/h ? 4iéme à 180km/h?
P.S: perds pas ton permis hein lol
- Ondo
- Félin
Bin des 5000-5500 t'as comme une baisse des perfs pour ensuite qu'elle se libere encore un peu pr prendre la puissance max à 6000trs la où c'est sur et certain qu'elle n'a plus de patate..xD faudrai qu'on fait un essai pour voir toi & moi!:-) j'ai un pote qui a la meme RC que nous sauf lui jamais l'argent pou mette l'essence-____-
Sinon la aujourdhui la je roule en diesel Fiesta S annee 2007.....vive les blocus de Mr Caroupaye...sava pas etre l'idéal de sortir en sans plomp la surtout pas avec la RC aujourdhui:-(
Sinon la aujourdhui la je roule en diesel Fiesta S annee 2007.....vive les blocus de Mr Caroupaye...sava pas etre l'idéal de sortir en sans plomp la surtout pas avec la RC aujourdhui:-(
-
Soja_974 - Accro du lion
Nos moteur sont étudiés au mieux lors de l'assemblage (pas en terme de puissance (reprog powaaaa) mais en terme de fonctionnement) donc qui dit décalage du rupteur (faisable très facilement au pc) dit avec de grande chance ressort de soupapes plus costaud et plus réactif sinon ya risque que les soupapes d'admi touche les soupapes d'échap avant qu'elles ne soient remontées et inversement

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !