Marv a écrit:Sympa le carrelage carrelé pour travailler au propre
Marv tu bug! Un carrelage carrelé?! J'ai envie de dire c'est évident

Modérateur: Team Féline 207
Marv a écrit:Sympa le carrelage carrelé pour travailler au propre
zivier a écrit:
Marv tu bug! Un carrelage carrelé?! J'ai envie de dire c'est évident
bin j'ai eu les meme galere que toi et peugeot ne s avais rien du tout sur le problème de distribution des moteur ep6dt et j avoue que c'est l'équipe ETUNERS qui ma éclairer sur le problème du cou j'ai amené la preuve et la soluce du problème au chef mecano peugeot et depuis etuners et bientot je passe en stage 4 chez eux sinon je t MP tu ma toujours pas reponduACRO971 a écrit:Aaaa wai et t as fait comment en 2008 et sinon ethuner tu peux dvlp parceque sa m intéresse
ACRO971 a écrit:voila pour la dump forge
http://youtu.be/0AdKn1Bzx0I
c'était fait vite fait en rentrant du boulot ce soir demain je vous fait sa proprement
ACRO971 a écrit:J'ai même pas relevé lol, sinon aucune âme charitable pour envoyer un traitement tri-dan à 8000km
mechanla971 a écrit:bin j'ai eu les meme galere que toi et peugeot ne s avais rien du tout sur le problème de distribution des moteur ep6dt et j avoue que c'est l'équipe ETUNERS qui ma éclairer sur le problème du cou j'ai amené la preuve et la soluce du problème au chef mecano peugeot et depuis etuners s'occupe de me thp et bientot je passe en stage 4 chez eux sinon je t MP tu ma toujours pas repondu
ACRO971 a écrit:C est la vrai dump forge pas l entretoise, celle ci se branche sur le débitmètre et tout j ai fait un tuto regarde si tu veux dans tuto pour 207 dans forum.
sinon pour le MP j ai rien reçu appel moi si tu peux ou donne ton num jte le donne en MP j ai quelque question
mechanla971 a écrit:
a je voi qu'il ya des adèpte de vone racing lol
ACRO971 a écrit:Non la sonde sous la boite on sait compris lol
ACRO971 a écrit:Méchantla faudrait faire une bonne présentation de ta titine se serait sympa que je vois à quoi elle ressemble fait pas comme navy972
ACRO971 a écrit:par contre j'ai beau cherché je ne trouve rien sur le montage d'un catasport c'est dommage personne ne l'a fait ou je ne sais pas chercher
ACRO971 a écrit:Méchantla faudrait faire une bonne présentation de ta titine se serait sympa que je vois à quoi elle ressemble fait pas comme navy972
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité