[SoJa_974] 207 RC ph2
Modérateur: Team Féline 207
La reprog simple oui ça optimise le bloc dans ses limites constructeurs donc sans danger si bien fait
Pour le décalage du Rupteur qui plus est avec le turbal d'origine pas sur que ca soit réellement rentable il est plus fait pour fonctionner à bas et mi régime


Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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Ah ok:-)
Avec une reprog sur ma lionne je pense que sava lui faire un bien fou!!^^
Mais pour le rupteur, je ne veux pas le decaller ou quoi que ce soit, d'ailleurs je n'ai meme pas envie le toucher et meme en conduite sportif je n'y arrive pas jusqu'à la...jusqu'a 6000-6500 parfois sans aller plus haut...j'ai peur des répèrcutions apres.....
Avec une reprog sur ma lionne je pense que sava lui faire un bien fou!!^^
Mais pour le rupteur, je ne veux pas le decaller ou quoi que ce soit, d'ailleurs je n'ai meme pas envie le toucher et meme en conduite sportif je n'y arrive pas jusqu'à la...jusqu'a 6000-6500 parfois sans aller plus haut...j'ai peur des répèrcutions apres.....

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Soja_974 - Accro du lion
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C'est mieux ainsi
Faut rouler au couple et sur notre moteur rien ne sert de monter très très haut sauf en 5 si tu veux du Vmax


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the_clubber - Flood Addict
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Mdrrr toi il te faudrai une ligne toi!xD comme sa pas besoin taper le rupteur pour l'etendre péter!xD
Dis samedi tu fais quelque chose? Cedric veut qu'on sort.lol il y a que l'aprem que je peux venir..le soir je suis reservé à ma femme!xD
Dis samedi tu fais quelque chose? Cedric veut qu'on sort.lol il y a que l'aprem que je peux venir..le soir je suis reservé à ma femme!xD
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Soja_974 - Accro du lion
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Oyéééé mes anciennes ampoules antibrouillards à led de chez yakaequiper ne fonctionnaient pas du tout sur ma 207 hdi mais bizare que sur la RC ouii!!!!





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Soja_974 - Accro du lion
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La par contre mes veilleuses sont jaunes-__- normal j'ai vérifié mes led et il y avait une qui était brulé...le circuit imprimé était rouillé!!oO' des qu'on prenait la led entre les mains, le module anti-odb soudé dessus tomber directe!:-( donc obliger de remettre celui d'origine...
quelqu'un peut me dire où il en existe de bon led un peu les d'origine mais qui eclairent blanc svp?:-(

quelqu'un peut me dire où il en existe de bon led un peu les d'origine mais qui eclairent blanc svp?:-(

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Soja_974 - Accro du lion
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J'ai pris ceux de yakarouler!:-) attends je cherche sa pour toi!:-D le corps est en alu donc j'ai pas senti de chauffe au bout de 30min d'eclairage!:-D
Par contre j'espere que les psx24w passent sur le tien..car ce sont les seules reference ampoules compatible avec les phase2:-)
Par contre j'espere que les psx24w passent sur le tien..car ce sont les seules reference ampoules compatible avec les phase2:-)
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Soja_974 - Accro du lion
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Bizare je ne trouve pas la reference du produit que j'ai acheté sur yakaequiper
Mais sur ma facture c'est ecris sa :
Ampoule HPC 25W LED H16 PS19W - PSX24W - Anti Erreur OBD - Blanc
Mais sur ma facture c'est ecris sa :
Ampoule HPC 25W LED H16 PS19W - PSX24W - Anti Erreur OBD - Blanc
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Soja_974 - Accro du lion
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Dac merci Soja, y'a marqué en remplacement de toute ampoule traditionnelle H16, mais il me semble pas avoir du H16 en bas ou alors je savais pas.
Je pensais que c'était du H1 pour les AB, si quelqu'un peut confirmer ça ?
Edit: je viens de regarder sur le SB, et c'est marqué H11
Réf: 6216 A3
LAMPE DE PROJECTEUR
H11 12V-55W
Par contre c'est du 55W en halogène, en led faut prendre combien pour que ce soit équivalent l'intensité, 25w ou 50w?
Je pensais que c'était du H1 pour les AB, si quelqu'un peut confirmer ça ?
Edit: je viens de regarder sur le SB, et c'est marqué H11

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Par contre c'est du 55W en halogène, en led faut prendre combien pour que ce soit équivalent l'intensité, 25w ou 50w?
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
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yoann06 - Lionceau
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Bin si t'as la phase 1 c'est du h11 je crois.
Par contre pour les phase 2 c'est bien du psx24w et il faut que sa reste max sur 25w sinon sa va se mettre à clignotter:-(
Par contre pour les phase 2 c'est bien du psx24w et il faut que sa reste max sur 25w sinon sa va se mettre à clignotter:-(
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Soja_974 - Accro du lion
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Yooo le gars j'espere que vous allez m'aider:-(
Voila depuis ce matin, je constate que dès le démarage à froid, je ne vois plus ma titine montée en regime...dab, le starter se met en route au dessus de 1000trs/mn mais la depuis ce matin.....rien........elle demarre bien mais avec le compte tour en dessous de 1000trs/mn avec un petit siflement comme quand la pompe s'amorce des qu'on met le contact:-( apres sa se disparait... Et pourtant le soir il fait un froid de canard car nous sommes en hiver à la Réunion.
Dès demain si sa refait la meme chose je vais faire passer mon PP2000 pour voir...
Merci pour votre aide les gars!:-(
Voila depuis ce matin, je constate que dès le démarage à froid, je ne vois plus ma titine montée en regime...dab, le starter se met en route au dessus de 1000trs/mn mais la depuis ce matin.....rien........elle demarre bien mais avec le compte tour en dessous de 1000trs/mn avec un petit siflement comme quand la pompe s'amorce des qu'on met le contact:-( apres sa se disparait... Et pourtant le soir il fait un froid de canard car nous sommes en hiver à la Réunion.
Dès demain si sa refait la meme chose je vais faire passer mon PP2000 pour voir...
Merci pour votre aide les gars!:-(
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Soja_974 - Accro du lion
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Soja_974 a écrit:Yooo le gars j'espere que vous allez m'aider:-(
Voila depuis ce matin, je constate que dès le démarage à froid, je ne vois plus ma titine montée en regime...dab, le starter se met en route au dessus de 1000trs/mn mais la depuis ce matin.....rien........elle demarre bien mais avec le compte tour en dessous de 1000trs/mn avec un petit siflement comme quand la pompe s'amorce des qu'on met le contact:-( apres sa se disparait... Et pourtant le soir il fait un froid de canard car nous sommes en hiver à la Réunion.
Dès demain si sa refait la meme chose je vais faire passer mon PP2000 pour voir...
Merci pour votre aide les gars!:-(
C'est quoi ta température ?
Moi l'hiver dans le Var elle monte pas forcément comme une folle non plus avec le starter, s'il ne fait pas froid ça va.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
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Fabien83 - Accro du lion
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Bin normalement la temperature la plus basse où je vis est de 18°c....mais depuis que je l'ai acheté, tous les premiers demarages de la journée j'ai droit au starter automatique avec le regime moteur au dessus des 1000trs/mn..mais la depuis hier, il n'y a rien...sa demarre comme un dièsel..pas de hausse du régime rien.....

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Soja_974 - Accro du lion
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C'est peut être normal, à ce moment la les capteurs décident qu'il n'y a nul besoin de starter pour qu'elle démarre correctement.
Moi aussi ça m'est déjà arrivé mais une seule fois par contre.
C'est un incident isolé, démarre la un autre jour et ça le fera plus je pense.
Tu l'avais utilisée quand la dernière fois, juste avant que ça te fasse ça ?
Car moi par exemple quand je rentre assez tard le soir, et que je la démarre assez tôt, y'a pas besoin de starter, car elle reste dans le box avec la chaleur.
Par contre y'a un truc qu'elle me fait plus, c'est quand elle est en starter normalement j'entends la dump valve ouverte pendant une bonne 30aine de seconde le temps que le ralenti redescend, mais je pense que c'est qu'en hiver ça. ^^ ou alors quelque chose à changé.
Moi aussi ça m'est déjà arrivé mais une seule fois par contre.
C'est un incident isolé, démarre la un autre jour et ça le fera plus je pense.
Tu l'avais utilisée quand la dernière fois, juste avant que ça te fasse ça ?
Car moi par exemple quand je rentre assez tard le soir, et que je la démarre assez tôt, y'a pas besoin de starter, car elle reste dans le box avec la chaleur.
Par contre y'a un truc qu'elle me fait plus, c'est quand elle est en starter normalement j'entends la dump valve ouverte pendant une bonne 30aine de seconde le temps que le ralenti redescend, mais je pense que c'est qu'en hiver ça. ^^ ou alors quelque chose à changé.
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
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yoann06 - Lionceau
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- Enregistré le: 08 Janvier 2012, 17:48
- Localisation: Nice (06)
Pareil que Yoann au démarrage j'entends la dump valve ouverte et donc son sifflement (dump valve Forge).
Après pour le starter te prends pas la tête. Perso ça m'arrive aussi de ne pas tourner au dessus de 1000 tours au démarrage. Mais plutôt rare par temps froid le matin.
Après pour le starter te prends pas la tête. Perso ça m'arrive aussi de ne pas tourner au dessus de 1000 tours au démarrage. Mais plutôt rare par temps froid le matin.
- Ondo
- Félin
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- Enregistré le: 04 Juin 2013, 18:23
Ohh! toi aussi tu entends ta dv qui reste bloquée
J'arrive pas à comprendre pourquoi je l'entends plus, bon ça met égal vraiment mais je me demande juste pourquoi.
On verra quand il fera plus froid.

J'arrive pas à comprendre pourquoi je l'entends plus, bon ça met égal vraiment mais je me demande juste pourquoi.
On verra quand il fera plus froid.
EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
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yoann06 - Lionceau
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- Enregistré le: 08 Janvier 2012, 17:48
- Localisation: Nice (06)
Ahh en fin de compte c'est bon
Je ne l'ai pas touché de la journée...la ce soir chez ma copine il fait 17°C...la titine est resté chez elle depuis hier soir....ce soir l'ai démarré...et super mon starter est de retour!:-D
Par contre j'avoue que des fois quand le starter va s'arreter, j'entends le ''tchiit'' de la dump..et des fois non....bizare non?:-D mystere des RC mdr

Je ne l'ai pas touché de la journée...la ce soir chez ma copine il fait 17°C...la titine est resté chez elle depuis hier soir....ce soir l'ai démarré...et super mon starter est de retour!:-D
Par contre j'avoue que des fois quand le starter va s'arreter, j'entends le ''tchiit'' de la dump..et des fois non....bizare non?:-D mystere des RC mdr
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Soja_974 - Accro du lion
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La mienne me fait ca tout le temps ...
Donc pas besoin de s'inquiéter c'est normal
Donc pas besoin de s'inquiéter c'est normal
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
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