lolly a écrit:
J'offre 450 livres y compris l'expédition à l'Espagne.
Vous pouvez envoyer un pâle, un peu de concurrence à l'intérieur toute pâle, et maintenant j'en ai besoin pour un ami
ce qui concerne

Modérateur: Team Féline 207
lolly a écrit:
Vous pouvez envoyer un pâle, un peu de concurrence à l'intérieur toute pâle, et maintenant j'en ai besoin pour un ami
ce qui concerne
lolly a écrit:
ce qui concerne
Marv a écrit:Pourquoi mano d eau d huile et de compte tour
Pic-sou a écrit:J'en offre 600 livres !
Ufosteur a écrit:Effectivement, sacré bordel, et les prix
Lordzu a écrit:Petite question au sujet des "kits gros freins" pour lesquels notre 207 RC n'est pas gatée ... En gros c'est assez introuvable sur le net
Les quelques idées que j'ai eu :
- Kit etirers Brembo de la 406 coupé (pas trop chère, dans les 470€) mais je suis pas persuadé que ça ait beaucoup plus de mordant que les boschs d'origine : http://www.optimiz-access.fr/freinage/k ... stons.html.
- Disques de freins zimmermann dispo chez pourchier. Seul problème de ces derniers, ils ont que du lisse ou du percé alors que je cherche plutot des rainuré que du percé (question durabilité et qualité de freinage).
Ca sera bien entendu complété par des durites avia mais ça c'est pas très chère ça ouf
Je sais pas si certains ont plus d'infos ou d'idées sur ce point je suis prenneur. Je cherche pas du chinois, je cherche du solide avec le prix qui va avec nécessairement (entre 1000 et 1500€ environ je pense pour le kit complet).
A vos claviers les coupains !
Merci !
Ce qui concerne
Lordzu a écrit:Pour ce qui est des étriers, les Bosch mordent pas mal mais manquent un peu sur du gros gros freinage en bout de ligne donc j'aimerais bien changer aussi et la 2 options maintenant donc :
- Etriers Brembo 406 coupé (mais pas sur que ça morde beaucoup mieux)
- Etriers AP racing (mais pas chez ORECA)
Pour les plaquettes, carbonne loraine me semblre très bien
caclem a écrit:
Les gros étriers ne vont pas te résoudre le problème de manque de mordant en fin de freinage.
Avec un kit gros frein tu vas juste avoir besoin de moins de puissance à la pédale pour bloquer les freins, c'est tout. Pour le mordant, il faut aller le chercher dans l'ensemble plaquettes/disques et au niveau du ldf
zivier a écrit:Ca manque de photos avec l'échangeur, le KAD, ... ça manque de photos quoi
Lordzu a écrit:
J'en ai besoin de ce moin de puissance à la pédale aussi car quand tu finis la journée aux ecuyers debout sur la pédale de frein au bout de la ligne tu fatigues
Pic-sou a écrit:Pour les plaquettes, tu peux soit partir sur du DS2500
caclem a écrit:A éviter quand même les DS2500, elles laissent un dépôt sur le disque qui provoque vibrations au freinage
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité