[lordzu] Peugeot 207 RC THP 175 Noir Obsidien (À VENDRE)

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Messagepar zapper37 » 29 Mars 2012, 17:57

lolly a écrit:
J'offre 450 livres y compris l'expédition à l'Espagne.

Vous pouvez envoyer un pâle, un peu de concurrence à l'intérieur toute pâle, et maintenant j'en ai besoin pour un ami

ce qui concerne


:rofl: il y en a un qui va peter un boulon :D
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Messagepar Lordzu » 29 Mars 2012, 18:04

lolly a écrit:
J'offre 450 livres y compris l'expédition à l'Espagne.

Vous pouvez envoyer un pâle, un peu de concurrence à l'intérieur toute pâle, et maintenant j'en ai besoin pour un ami

ce qui concerne


450 livres !!!!! D'accord pas de soucis !! Je savais que c'était la crise en espagne mais de la à payer en livre c'est fou !!

Je te mets le moteur avec ?? Par contre désolé il y a plus l'entretoise forge je l'ai vendu à Ben77 mais je peux te la racheter !! et si t'attends une semaine je te joints toutes les pièces forge que j'ai commandé ?? Et je te le fais à 400 livres pour le retard ça te va ??

@ lolly : ce qui concerne

@ zapper 37 : tu le zappes pour moi stp ?? genre comme ça :fire:

@ modo : pouvez vous supprimer cette conversation passionante de mon topic svp ?? genre comme ça :chair:
Merki

Ce qui concerne :cyp: @ google trad
Modifié en dernier par Lordzu le 29 Mars 2012, 18:05, modifié 1 fois.
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Messagepar zivier » 29 Mars 2012, 18:05

:lol:
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Messagepar Lordzu » 29 Mars 2012, 18:10

450 livres fdp compris vu le gabarit et le poids du matos pour un envoi international il doit rester a peine 100 livres pour l'intérieur complet ... Je suis gagnant pas photo :)

Qui offre plus que 100€ ????? à 101€ je le lache qui prend ?? :lang:
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Messagepar zivier » 29 Mars 2012, 18:13

Non mais déjà son pseudo c'est une blague LOLly (petit lol) ;)
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Messagepar zapper37 » 29 Mars 2012, 18:13

@Lordzu
oui chef :fire: :D
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Messagepar Marv » 29 Mars 2012, 18:37

Pourquoi mano d eau d huile et de compte tour :?
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )

EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons

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Messagepar Marv » 29 Mars 2012, 19:35

Pourquoi mano d eau d huile et de compte tour :?
EX 207 RC gris shark (boite AUX + JBL + toit pano )

EX 207 RC toit pano, JBL, Filtre KN, glastint avant, reprog dijon auto racing, jantes braid, Rneg , Xénons

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Messagepar Pic-sou » 29 Mars 2012, 20:00

J'en offre 600 livres ! :mrgreen:
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Messagepar Lordzu » 29 Mars 2012, 20:54

Marv a écrit:Pourquoi mano d eau d huile et de compte tour :?


Je sais pas ou t as vu ça ^_^ les 3 premiers c est pression turbo / pression huile et ratio air / essence ;)
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Messagepar Lordzu » 29 Mars 2012, 20:54

Pic-sou a écrit:J'en offre 600 livres ! :mrgreen:

Vendu !
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Messagepar Lordzu » 30 Mars 2012, 09:26

Petite question au sujet des "kits gros freins" pour lesquels notre 207 RC n'est pas gatée ... En gros c'est assez introuvable sur le net ^_^

Les quelques idées que j'ai eu :

- Kit etirers Brembo de la 406 coupé (pas trop chère, dans les 470€) mais je suis pas persuadé que ça ait beaucoup plus de mordant que les boschs d'origine : http://www.optimiz-access.fr/freinage/k ... stons.html.

- Disques de freins zimmermann dispo chez pourchier. Seul problème de ces derniers, ils ont que du lisse ou du percé alors que je cherche plutot des rainuré que du percé (question durabilité et qualité de freinage).

Ca sera bien entendu complété par des durites avia mais ça c'est pas très chère ça ouf ^_^

Je sais pas si certains ont plus d'infos ou d'idées sur ce point je suis prenneur. Je cherche pas du chinois, je cherche du solide avec le prix qui va avec nécessairement (entre 1000 et 1500€ environ je pense pour le kit complet).

A vos claviers les coupains !

Merci !

Ce qui concerne :cyp:
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Messagepar Ufosteur » 30 Mars 2012, 10:30

Regarde ça: http://www.pam-sport.com/207_rc_rallye_r3t_1480.htm

"Kit freins AV dia.325", du AP Racing apparemment, tu peux être sur que ça freine avec ça :)
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Messagepar Lordzu » 30 Mars 2012, 10:47

Merci :)

Mais ça s'achète ou ça à part chez ORECA qui a des prix x2.5 ?? ^_^
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Messagepar Ufosteur » 30 Mars 2012, 10:56

Bin sur le site que je t'ai filé ;)

Ils vendent le matos, il faut leurs demander le tarif je pense ;)
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Messagepar Lordzu » 30 Mars 2012, 11:03

Ca marche car regarde un peu le bordel chez ORECA : http://www.oreca-store.com/la-mecanique ... ge?cat=131

:vap:
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Messagepar Ufosteur » 30 Mars 2012, 11:10

Effectivement, sacré bordel, et les prix :vap:
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Messagepar Lordzu » 30 Mars 2012, 11:14

Ufosteur a écrit:Effectivement, sacré bordel, et les prix :vap:


ORECA style les prix :cyp:
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Messagepar caclem » 30 Mars 2012, 11:18

Lordzu a écrit:Petite question au sujet des "kits gros freins" pour lesquels notre 207 RC n'est pas gatée ... En gros c'est assez introuvable sur le net ^_^

Les quelques idées que j'ai eu :

- Kit etirers Brembo de la 406 coupé (pas trop chère, dans les 470€) mais je suis pas persuadé que ça ait beaucoup plus de mordant que les boschs d'origine : http://www.optimiz-access.fr/freinage/k ... stons.html.

- Disques de freins zimmermann dispo chez pourchier. Seul problème de ces derniers, ils ont que du lisse ou du percé alors que je cherche plutot des rainuré que du percé (question durabilité et qualité de freinage).

Ca sera bien entendu complété par des durites avia mais ça c'est pas très chère ça ouf ^_^

Je sais pas si certains ont plus d'infos ou d'idées sur ce point je suis prenneur. Je cherche pas du chinois, je cherche du solide avec le prix qui va avec nécessairement (entre 1000 et 1500€ environ je pense pour le kit complet).

A vos claviers les coupains !

Merci !

Ce qui concerne :cyp:


Tu as quoi comme setup pour le moment?
Parce que ça ça doit marcher pas trop mal : disques Grp N, durites avia, plaquettes Carbone Lorraine et liquide de frein Motul RBF 660 ;)
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Messagepar Lordzu » 30 Mars 2012, 11:22

Pour l'instant j'ai tout d'origine avec les étriers Bosh. Les disque zimmermann GRN m'ont l'air pas mal mais j'aimerais les trouver en rainurés et pas percés.

Pour ce qui est des étriers, les Bosch mordent pas mal mais manquent un peu sur du gros gros freinage en bout de ligne donc j'aimerais bien changer aussi et la 2 options maintenant donc :

- Etriers Brembo 406 coupé (mais pas sur que ça morde beaucoup mieux)
- Etriers AP racing (mais pas chez ORECA ^_^)

Pour les plaquettes, carbonne loraine me semblre très bien ;)
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Messagepar caclem » 30 Mars 2012, 11:31

Lordzu a écrit:Pour ce qui est des étriers, les Bosch mordent pas mal mais manquent un peu sur du gros gros freinage en bout de ligne donc j'aimerais bien changer aussi et la 2 options maintenant donc :

- Etriers Brembo 406 coupé (mais pas sur que ça morde beaucoup mieux)
- Etriers AP racing (mais pas chez ORECA ^_^)

Pour les plaquettes, carbonne loraine me semblre très bien ;)


Les gros étriers ne vont pas te résoudre le problème de manque de mordant en fin de freinage.
Avec un kit gros frein tu vas juste avoir besoin de moins de puissance à la pédale pour bloquer les freins, c'est tout. Pour le mordant, il faut aller le chercher dans l'ensemble plaquettes/disques et au niveau du ldf ;)
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Messagepar zivier » 30 Mars 2012, 11:31

Ca manque de photos avec l'échangeur, le KAD, ... ça manque de photos quoi :cyp:
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Messagepar Lordzu » 30 Mars 2012, 11:34

caclem a écrit:
Les gros étriers ne vont pas te résoudre le problème de manque de mordant en fin de freinage.
Avec un kit gros frein tu vas juste avoir besoin de moins de puissance à la pédale pour bloquer les freins, c'est tout. Pour le mordant, il faut aller le chercher dans l'ensemble plaquettes/disques et au niveau du ldf ;)


J'en ai besoin de ce moin de puissance à la pédale aussi car quand tu finis la journée aux ecuyers debout sur la pédale de frein au bout de la ligne tu fatigues ^_^
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Messagepar Lordzu » 30 Mars 2012, 11:35

zivier a écrit:Ca manque de photos avec l'échangeur, le KAD, ... ça manque de photos quoi :cyp:


Ca a été monté au garage et j'avais pas pris l'appareil désolé chef :(

Mais tkt je redémonte tout dans le mois pour les durites silicone forge et le cata sport milltek promis je canarde :D

Quoi que l'échangeur pas besoin de démonter tu le vois bien à travers la grille et ça c'est la classe ! :cyp:
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Messagepar caclem » 30 Mars 2012, 11:38

Lordzu a écrit:
J'en ai besoin de ce moin de puissance à la pédale aussi car quand tu finis la journée aux ecuyers debout sur la pédale de frein au bout de la ligne tu fatigues ^_^


Dans ces cas là c'est ton liquide qui n'encaisse pas ;)
C'est LA première modif à faire quand tu tournes sur circuit ^_^
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Messagepar Marv » 30 Mars 2012, 12:14

Jebles avaient vu dans les 3 du bas les manos. Pour les freins oui doit avoir un soucis sur charade j avais juste mis des plaquettes ds 2500 et aucun soucis, faudrait voir du coté du liquide ou des durites dejà. Pour les kit gros freins il eb dam's sur sa 207 thp non?
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Messagepar Pic-sou » 30 Mars 2012, 13:39

En disques rainurés, te prends pas la tête, prends les Brembo Max, ils sont très bien et amplement suffisant pour l'utilisation que tu en fera.

Pour les plaquettes, tu peux soit partir sur du DS2500 si ton utilisation est mixte ( circuit et route ), soit du DS3000, RC6, Pagid... pour une utilisation circuit.

Mais attention, dans tous les cas, le manque de mordant et l'essoufflement des freins en fin de cession est dû uniquement à l'effet de Fading, dû à la trop grande montée en température de ton liquide de frein, qui rentre en ébullition, ce qui engendre l'effet pédale molle, bien connu des amateurs sur circuit.

Il te faudra donc, si tu veux en faire une auto circuit, déjà l'équiper en durites avia ( à faire faire sur mesure, car inexistante chez Goodridge ), puis vidanger le circuit pour y mettre du Ferodo Racing 5.1 ou autre RBF600 ...

Concernant les kit gros frein, il faut savoir que dans un budget de 1000 à 1500€, tu ne trouvera que du chinois ou copie, ou une occasion intéressante ... car un kit complet performant comme du Tarox, AP Racing ou Brembo C, on est sur du 2000 à 3000€ ;)
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Messagepar caclem » 30 Mars 2012, 13:46

Pic-sou a écrit:Pour les plaquettes, tu peux soit partir sur du DS2500


:)
A éviter quand même les DS2500, elles laissent un dépôt sur le disque qui provoque vibrations au freinage :(

Sinon avant d'envisager un kit gros frein, teste avec ldf, plaquettes/disques, sur une auto comme la 207, ça doit tenir ;)
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Messagepar Pic-sou » 30 Mars 2012, 13:59

caclem a écrit:A éviter quand même les DS2500, elles laissent un dépôt sur le disque qui provoque vibrations au freinage :(

Ah oui ? j'utilise de la DS2500 sur tous mes véhicules personnels depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis..
Cependant, je monte du disque rainurés pour évacuer le surplus de dépôt.

Par contre la Carbone Lorraine RC6 et RC8 est un vrai volcan, elles envoient des projections de matières en fusion sur les jantes, c'est une horreur ! par contre, ça freine très très fort !!!
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Messagepar Marv » 30 Mars 2012, 14:12

RAS pour moi sur la ds 2500 qui ont l avantage d etre mixte rote circuit!. Au pire un freinage court et appuyer pour eliminer le dépôt
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