Où là la, mais tes durites vont péter, et la chaine de distrib va te

la tronche à travers le pare brise bref je peux comprendre que certains se laissent aller au plaisir qui fait que nous sommes tous sur ce fofo, même si c'est pas fiable, et patati et patata, moi j'ai décalé 2 fois, changement totale de la distrib deux fois, plus une fois le tendeur alors que j’étais totalement d'origine, tant que cela reste raisonnable je dis éclatez vous au lieu de rester frustrer sur les Defaults de conception ou je ne sais quoi d'autre.
Pendant qu'il y en a qui rechigne, qui se pose des questions et reste frustré à rêver de voiture passé ou à imaginé la concurrence, certains s’éclatent
http://youtu.be/ofqcgnkf2t4
On sait tous qu'une reprog diminue la vie de nos moulins, mais peut on reprocher à son proprio de s’éclater ou de le vouloir

? on pourra toujours lui dire non c'est trop ! mais le gars il décide, lordzu disait souvent moi je teste et on verra, si sa lache eh ben je recommence mais je sais au moins où est la limite, on ne peut pas que faire des suppositions.
J'ai lu un petit retour de reprog : je m'attendais à mieux lol le gars a tellement entendu de truc sur la reprog qu'il s'attendait à un truc de fou à la limite du raisonnable alors que bon on ne lui à rajouté que 20 chvx, on fait une modif qui nous apporte + où - 10 chvx et tout le monde ici te dira: ... euh.... ouai 10 chvx... cela ne se ressent pas c'est l'effet placebo, mais alors 25 chvx c'est le truc de la mort.
Le passionné qui va au de là a part le gros bof de base qui s'en fou royalement je pense qu'il va bien se rendre conte que sa vie est plus qu'en danger quand il verra que son freinage devient obsolète ou sa tenu de route où ..... bref heureusement qu'il n'y a pas que des critiques, paroles etc.... parceque sinon ce fofo serait bien fade et il n'y aurait pas de vidéo à regarder tout sourire, ni de : " ah ouai j'aurais bien aimé que la mienne ......... "

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir