Bon j'ai pas ma RC
En 3 jours ils ont pas réussit a trouver d'ou venait le bruit... faut quand même être un manche pour pas réussir a trouver le soucis en 27H

a moins que l'organisation soit elle aussi pas au top
Bref demain au mieux, (c'est sur qu'en 3 jours ils ont pas trouver alors en 4 c'est jouable

).
Bref j'ai toujours mon petit veaux

mais qui m'est bien utile... si ce n'est cette conso de dingue entre 7 et 8 litre alors qu'en rapport a ma RC je me traine.... je me traine.... c'est allucinant comme ma voiture est saubre comparer au 75cv.
Dailleurs je me demande si, avec tous les moteurs que j'ai testé, c'est pas la RC qui en donne le plus en rapport a la conso... en parlant de sensations biensure.
Je pense que les 2 thp sont vraiment des supra bon moteur pour leur puissance/agrément/conso plus que raisonnable...
Après je mettrais le vti95 et 120 en égalité (même si on préfére toujours + de puissance, le vti95 donne des sensation pour un prix raisonnable).
Pour le mazoute entre 90 et 110 c'est aussi bon et le petit 1.4 est surement bien meilleur que l'essence de 55kw (faudrais que je regarde le quel est-ce