[MIKAA] Peugeot 207 RC Blanc Banquise, Full MADAC Full FORGE
Modérateur: Team Féline 207
par contre ça donne quoi en durée de vie??
Parce que PTS c'est conçu pour la course donc c'est du consommable normalement...
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Sonik34 - Accro du lion

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J'ai peur de m'engager dans le montage du cata sport ! Aidez moi!
Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
- mikaa
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Faut juste pas foirer les vis du turbo sinon rien de bien méchant 
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the_clubber - Flood Addict

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Faut pas serrer trop fort ? Ya pas de joints a changer ?
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Serrer si mais c'est au démontage car avec la chaleur souvent ça se soude un peu
Joint métallique entre le cata et l'arrière du turbo effectivement
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the_clubber - Flood Addict

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Arffff j'ai pas achete le joint 
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Elle à combien de km ?
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the_clubber - Flood Addict

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38 000 km
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ça devrait le faire je pense sinon réf 170939 à 9.21€ 
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the_clubber - Flood Addict

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Merci bien !
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Sans souci 
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the_clubber - Flood Addict

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Ouai le joint a pa du prendre trop chère... Mais vraiment tu fais sa tranquil et il y aura pas de souci
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
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rider1384 - Lionceau

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pour demonter les 3 vis de lecran thermique superieur qui sont coller au ventilo passe par dessous , et en devissant les 2 vis verticales qui tiennes le cata profite pour devisser l'ecrou "cuivre" qui tien la pate de fixation car tu arivera pas a passer le cata sur les goujon du turbo ... c'est la seule dificultée
rc gris shark , filtre green , durites alu forge, silencieux fabrication maison !
- nyko_13
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Si tu as du temps pour que ce soit moins chiant dépose le parechoc et penche le radiateur pour avoir plus de place 
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the_clubber - Flood Addict

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Je ferrais au mieux !
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Tu peux t'aider du tuto changement tuyau de graissage turbo 
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the_clubber - Flood Addict

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D'accord je regarderai, merci les gars!
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Franchement je l'avais fais sur la 207 de mon pote et tu prends un pack de H tu le fais facilement faut pas se prendre la tête 
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rider1384 - Lionceau

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C'est prévu ! Lol
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Fait attention en enlevant les 3 goujons du turbo car sinon tu n'arrivera pas a sortir le cata. Pour les sortir met 2 ecrous sur le goujons pour faire contre ecrous et tu ne devrai pas avoir de problemes. Si tu veux plus de questions n'hesite pas 
207 RC Rouge Aden
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Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
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Clem6363 - Accro du lion

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non c'est trop risquer d'enlever les goujon , si tu en pete un dans le turbo tu ma compris ... en devissant la pate de fixation (vissée au bloc avec ecrou cuivré) du cata sa sort trenquile meme avec les goujon ... je l'ai fait deja 2 foi deja
- nyko_13
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nyko_13 a écrit:non c'est trop risquer d'enlever les goujon , si tu en pete un dans le turbo tu ma compris ... en devissant la pate de fixation (vissée au bloc avec ecrou cuivré) du cata sa sort trenquile meme avec les goujon ... je l'ai fait deja 2 foi deja
Je vois pas comment tu pourrai peter les goujons du turbo en les devissant. C'est pas comme s'ils etaient incorpores au turbo, donc aucun probleme de ce cote la et au pire les goujons se detaillent chez Peugeot
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Clem6363 - Accro du lion

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Ouai mais si tu les casses DANS le turbo, bon courage pour les sortir....
Perso j'ai pas sorti les goujons, j'ai placé le décata devant les vis j'ai commencé à les rentrer et tout doucement avec un petit marteau j'ai tapoté jusqu'à arriver en butée sans forcer... Et en imbibant les vis de WD 40...
Perso j'ai pas sorti les goujons, j'ai placé le décata devant les vis j'ai commencé à les rentrer et tout doucement avec un petit marteau j'ai tapoté jusqu'à arriver en butée sans forcer... Et en imbibant les vis de WD 40...
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Sonik34 - Accro du lion

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Sonik34 a écrit:Ouai mais si tu les casses DANS le turbo, bon courage pour les sortir....
Perso j'ai pas sorti les goujons, j'ai placé le décata devant les vis j'ai commencé à les rentrer et tout doucement avec un petit marteau j'ai tapoté jusqu'à arriver en butée sans forcer... Et en imbibant les vis de WD 40...
Apres chacun fait comme il le sent aussi
Moi j'ai fais comme ceci et aucun probleme
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Clem6363 - Accro du lion

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Ouai mais t'avais peut être pas les vis de turbo grippées toi?
Après me méfie énormément des vis longues et fines... Ca casse très très vite....
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Sonik34 - Accro du lion

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Sonik34 a écrit:Ouai mais t'avais peut être pas les vis de turbo grippées toi?
Après me méfie énormément des vis longues et fines... Ca casse très très vite....
Non elles n etaient pas grippees
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Clem6363 - Accro du lion

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