[MIKAA] Peugeot 207 RC Blanc Banquise, Full MADAC Full FORGE

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
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Messagepar Sonik34 » 24 Septembre 2012, 14:00

par contre ça donne quoi en durée de vie??

Parce que PTS c'est conçu pour la course donc c'est du consommable normalement...
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Messagepar rider1384 » 24 Septembre 2012, 14:02

C'est pas faux
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Messagepar nyko_13 » 24 Septembre 2012, 20:11

on vera fasson avant de les changer j'aurai surement changer de voiture ! lol
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Messagepar mikaa » 24 Septembre 2012, 20:16

J'ai peur de m'engager dans le montage du cata sport ! Aidez moi!
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Messagepar rider1384 » 24 Septembre 2012, 20:34

Tu as peur de quoi? C'est long mais c'est pas dur...
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Messagepar the_clubber » 24 Septembre 2012, 20:37

Faut juste pas foirer les vis du turbo sinon rien de bien méchant ;)
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Messagepar mikaa » 24 Septembre 2012, 20:40

Faut pas serrer trop fort ? Ya pas de joints a changer ?
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Messagepar the_clubber » 24 Septembre 2012, 20:42

Serrer si mais c'est au démontage car avec la chaleur souvent ça se soude un peu

Joint métallique entre le cata et l'arrière du turbo effectivement ;)
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Messagepar mikaa » 24 Septembre 2012, 20:45

Arffff j'ai pas achete le joint :(
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Messagepar the_clubber » 24 Septembre 2012, 20:48

Elle à combien de km ?
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Messagepar mikaa » 24 Septembre 2012, 20:49

38 000 km
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Messagepar the_clubber » 24 Septembre 2012, 20:51

ça devrait le faire je pense sinon réf 170939 à 9.21€ ;)
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Messagepar mikaa » 24 Septembre 2012, 20:55

Merci bien !
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Messagepar the_clubber » 24 Septembre 2012, 20:57

Sans souci :)
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Messagepar rider1384 » 24 Septembre 2012, 20:57

Ouai le joint a pa du prendre trop chère... Mais vraiment tu fais sa tranquil et il y aura pas de souci
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Messagepar nyko_13 » 24 Septembre 2012, 21:14

pour demonter les 3 vis de lecran thermique superieur qui sont coller au ventilo passe par dessous , et en devissant les 2 vis verticales qui tiennes le cata profite pour devisser l'ecrou "cuivre" qui tien la pate de fixation car tu arivera pas a passer le cata sur les goujon du turbo ... c'est la seule dificultée
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Messagepar the_clubber » 24 Septembre 2012, 21:15

Si tu as du temps pour que ce soit moins chiant dépose le parechoc et penche le radiateur pour avoir plus de place ;)
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Messagepar rider1384 » 24 Septembre 2012, 21:15

Sa ce fait comme papa dans maman
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Messagepar mikaa » 24 Septembre 2012, 21:23

Je ferrais au mieux !
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Messagepar the_clubber » 24 Septembre 2012, 21:25

Tu peux t'aider du tuto changement tuyau de graissage turbo ;)
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Messagepar mikaa » 24 Septembre 2012, 21:27

D'accord je regarderai, merci les gars!
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Messagepar rider1384 » 24 Septembre 2012, 22:01

Franchement je l'avais fais sur la 207 de mon pote et tu prends un pack de H tu le fais facilement faut pas se prendre la tête :)
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Messagepar mikaa » 24 Septembre 2012, 22:11

C'est prévu ! Lol
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Messagepar Clem6363 » 24 Septembre 2012, 22:19

Fait attention en enlevant les 3 goujons du turbo car sinon tu n'arrivera pas a sortir le cata. Pour les sortir met 2 ecrous sur le goujons pour faire contre ecrous et tu ne devrai pas avoir de problemes. Si tu veux plus de questions n'hesite pas ;-)
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Messagepar nyko_13 » 25 Septembre 2012, 12:37

non c'est trop risquer d'enlever les goujon , si tu en pete un dans le turbo tu ma compris ... en devissant la pate de fixation (vissée au bloc avec ecrou cuivré) du cata sa sort trenquile meme avec les goujon ... je l'ai fait deja 2 foi deja
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Messagepar Clem6363 » 25 Septembre 2012, 13:19

nyko_13 a écrit:non c'est trop risquer d'enlever les goujon , si tu en pete un dans le turbo tu ma compris ... en devissant la pate de fixation (vissée au bloc avec ecrou cuivré) du cata sa sort trenquile meme avec les goujon ... je l'ai fait deja 2 foi deja

Je vois pas comment tu pourrai peter les goujons du turbo en les devissant. C'est pas comme s'ils etaient incorpores au turbo, donc aucun probleme de ce cote la et au pire les goujons se detaillent chez Peugeot ;-)
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Messagepar Sonik34 » 25 Septembre 2012, 13:25

Ouai mais si tu les casses DANS le turbo, bon courage pour les sortir....

Perso j'ai pas sorti les goujons, j'ai placé le décata devant les vis j'ai commencé à les rentrer et tout doucement avec un petit marteau j'ai tapoté jusqu'à arriver en butée sans forcer... Et en imbibant les vis de WD 40...
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Messagepar Clem6363 » 25 Septembre 2012, 13:35

Sonik34 a écrit:Ouai mais si tu les casses DANS le turbo, bon courage pour les sortir....

Perso j'ai pas sorti les goujons, j'ai placé le décata devant les vis j'ai commencé à les rentrer et tout doucement avec un petit marteau j'ai tapoté jusqu'à arriver en butée sans forcer... Et en imbibant les vis de WD 40...

Apres chacun fait comme il le sent aussi :-)
Moi j'ai fais comme ceci et aucun probleme ;-)
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Messagepar Sonik34 » 25 Septembre 2012, 13:44

Ouai mais t'avais peut être pas les vis de turbo grippées toi?

Après me méfie énormément des vis longues et fines... Ca casse très très vite....
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Messagepar Clem6363 » 26 Septembre 2012, 10:41

Sonik34 a écrit:Ouai mais t'avais peut être pas les vis de turbo grippées toi?

Après me méfie énormément des vis longues et fines... Ca casse très très vite....

Non elles n etaient pas grippees ;-)
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