par ACRO971 » 03 Novembre 2012, 18:11
Ben après avoir installé mon premier kit hid genre presque 6 mois après, je sors du boulot j arrive à la maison je ferme la voiture et je constate que j ai un phare qui reste allumé en permanence le seule moyen de l éteindre est de déborner la batterie je me dis bon c est pas grave un relais a claqué, comme je devais repartir je vire le kit xenon et je met mon ampoule d origine et la rebelotte sa reste allumé donc le lendemain je vais à Peugeot et je dis au gars tu peux lui donné un coup de valise que je vois c est quoi le blêm, on regarde court circuit, on démonte tout les bis avait cramé, fondu même le boîtier avait pris un coup donc obligé de tout changer 400 euros.
Mais bon, moi je suis le roi de la poisse car je connais personne à qui c est arrivé donc comme moi et ma chance on se connaît pépiais longtemps j ai décidé que si je remet un kit se sera pas un truc bon marché car au finale j aurais payé 50 euros de plus cela ne me serait pas arrivé
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir