Au retour du taf ce soir j'ai faillis avoir droit a un carton a cause d'un abruti avec une fiesta tdci S

...
Pour remettre le contexte : longue Ligne droit étroite plein de monde devant et en face... bref no way pour doublé... donc quand on sait conduire on attend. pas lui il renifle mon petit derrière

j'ai horreur de cela, surtout quand c'est complettement inutile.... Bref en face y a plus personne sur une belle distance (mais au loin on voit une voiture). Le gas de devant commence a doublé, j'enquille derrière car on se trainait un petit peu trop (papinou inside). Le gentil monsieur se rabat. j'ai une belle marge donc je surdouble le monsieur. et me rabas. je décéllère car devant moi il y a un autre papi (décidément pas de chance) et qu'en face y a nouveau du monde.... Et là .... je regarde dans mon retro et je voie arrivé mon petit con a fond (je rappelle qu'il y a du monde en face.... je m'apperçoit vite qu'il est trop long et qu'il se rabattra jamais derrière moi sans me percuter

. Donc pour évité le carton puisqu'il ne pouvais ni doublé ni freiné je me suis m'y dans le bas coté pour que l'on puisse passé a 3 de front.

. et je freine juste quand j'ai vu que le concon avait compris que je lui laissait une petite place pour qu'il puisse finir son freinage a l'arrache en me doublant et lui laissé ainsi la distance de freinage nécessaire (le gas devant a due avoir chaud aux fesses).
Bref le Jazz a les boulles de devoir faire attention au kèkè croyant savoir conduire et mettant les gends en danger de façon stupide.
Si je l'avait pas vue dans mon rétro il m'aurrait percuté (on devait être a la limite de vitesse

) donc trop rapide pour qu'un impacte ce finisse bien... et cela aurrait été également sympas pour le gas en face et celui devant moi....
Alors j'ai pas pue m'empéché de lui faire comprendre que sa merdouille est une merdouille et que lorsque l'on veut jouer avec plus gros il faut savoir soit rester umble soit savoir conduire.... je sais que c'est pas bien mais je pense qu'il a du trouver sa TDCI molle et ne tenant pas la route, vu comme je me suis collé a lui dans les partie sinueuses qui suivait (là il y avait personne) et qu'il luttait pour tenir sa poubelle droite alors que la RC était très mais très loin de ses limites (sinon je ne me serai pas permis

) . Je sais c'est pas bien mais j'avoue avoir eu besoin de cela pour me calmé

.
J'avai bien envi de lui offrire un stage dans les hopitaux pour qu'il voit comment finissent les accidents de ce type et également un stage de pilotage... pour qu'il comprenne qu'une voiture c'est pas un kart.