[SoJa_974] 207 RC ph2
Modérateur: Team Féline 207
Suis pas trop intéressé par un échangeur ^^ un Forge neuf livré à la Réunion c'est 920€ il me semble.
Je cherche plus à mettre du B8 et des ressorts courts. Enfin en fait j'aimerais foutre une ligne aussi. ...mais pas envie d'entendre madame gueulé huhu.
Je cherche plus à mettre du B8 et des ressorts courts. Enfin en fait j'aimerais foutre une ligne aussi. ...mais pas envie d'entendre madame gueulé huhu.
- Ondo
- Félin

té je te jure meme madame veut pas que je mise que dans la voiture fer chier saa mdrrr
Moi jveu mettre au moins l'echangeur et la reprog stage1 et la ligne je ne sais pas laquel choisir!!:-(
Entre ragazzon, milltek, bastuck, madac, supersprint les prix sont chaud srx!!:-( madac me plait trop avec ce bruit rauque typique des cooper JCW mais voila le prix pique et aussi on se demande si sa exite encore cette enseigne la.....
Ragazzon jvais voir un peu pr le prix, bastuck lui aussi me plait (d'ailleur jvai demander un devis pour une ligne complete decata+intermediaire avec pareflamme), milltek je trouve que c'est pas assez bruyant..je croirais voir un athmo dans les tours..mdrr
Par contre, pour l'echangeur sa me fait chier que leur prix soit violent comme sa...quand je vois le prix du Wagner pour Cooper JCW je me dis dommage qu'ils ont pas fait sur mesure pour 207 RC:-(
La j'hésite trop la du côté de la ligne...pte Soframa...mais à voir le prix.....
Moi jveu mettre au moins l'echangeur et la reprog stage1 et la ligne je ne sais pas laquel choisir!!:-(
Entre ragazzon, milltek, bastuck, madac, supersprint les prix sont chaud srx!!:-( madac me plait trop avec ce bruit rauque typique des cooper JCW mais voila le prix pique et aussi on se demande si sa exite encore cette enseigne la.....
Ragazzon jvais voir un peu pr le prix, bastuck lui aussi me plait (d'ailleur jvai demander un devis pour une ligne complete decata+intermediaire avec pareflamme), milltek je trouve que c'est pas assez bruyant..je croirais voir un athmo dans les tours..mdrr
Par contre, pour l'echangeur sa me fait chier que leur prix soit violent comme sa...quand je vois le prix du Wagner pour Cooper JCW je me dis dommage qu'ils ont pas fait sur mesure pour 207 RC:-(
La j'hésite trop la du côté de la ligne...pte Soframa...mais à voir le prix.....
-

Soja_974 - Accro du lion

Alors une ligne Soframa comportant intermédiaire avec Pare flammes et silencieux c'est 900€ pose comprise. Aussi l'inox utilisé est plus épais que celui du Milltek ou du Madac.
le prix est donc très intéressant. Il faut compter une journée de boulot entre démontage / fabrication de la ligne / remontage / test
le prix est donc très intéressant. Il faut compter une journée de boulot entre démontage / fabrication de la ligne / remontage / test
- Ondo
- Félin

Bah moi Dans ma Milteck .. j'ai l'impression d'avoir cramé une chicane dans le silencieux intermédiaire .
Ca fait un Cling Cling bizarre
Ca fait un Cling Cling bizarre
THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion

ça manque cruellement de photos ici 

207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 
viewtopic.php?t=22808 <= Ma
viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

viewtopic.php?t=22808 <= Ma
viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

-

Fab207* - Féline 207 Addict

- Véhicule: Auparavant en 207 Sport pack et en 207 Feline
au pire ont peut essayé de voir pour faire un achat groupé , plus on aura demande , plus on pourra faire baissé les prix , vous en pensez quoi ?
- foudetuning88
- Félin

achat groupé , ceux qui veut dire que on se met a plusieurs , mininum 10 je pense , pour avoir une réduction a l'achat , si plusieurs membres du fofo sont intéressé.
- foudetuning88
- Félin

pour une ligne d'échappement ! mdrr on t'en veut pas t'ai loin de nous faut le temps que tu comprenne ce que l'ont dit ptdrrr =D :=p
- foudetuning88
- Félin

- foudetuning88
- Félin

- foudetuning88
- Félin

Je monte sa pte semaine prochaine car je dois changer mes antivol avant...
la derniere fois lorsque j'avais peint mes etriers de frein j'en avais foiré un!:-(
-

Soja_974 - Accro du lion

- foudetuning88
- Félin

- foudetuning88
- Félin

Tiens tiens, c'est la "grande" modif du moment
Ca t'a couté combien les 4 cabochons ?
Et en effet, faut voir une fois montés, sur une RC ^^
Ca t'a couté combien les 4 cabochons ?
Et en effet, faut voir une fois montés, sur une RC ^^
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-

Sylvain10 - Accro du lion

Je cherche une Intermédiaire avec Pare Flamme en 63 mm

THP Bleu montebello [ kit xénon , jante BUTZI 17" , -30mm Eibach, DV Forge , Bougie JCW, durite ALU FORGE, Echangeur , FULL MILTECK, xxx cv ]
- navy972
- Accro du lion

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !