Bon deux nouvelles,
J'ai eu droit un coup de portière sur l'aile AR gauche (conducteur)
Domage que je n'était pas à la maison, j'aurai pu voir l'empafé qui m'a fais cela... AU final c'est 2cm de rayure sur 2cm de haut et une petit déformation dans la profondeur...
Bon cela fait maintenant 20000km et 1 ans et 1/2 que j'ai cette voiture

donc c'était déjà pas mal... Je pense pouvoir bien l'atteinuer... là j'ai passé un petit coup de lustreur black et déjà je vois moins les griffures

mais cela sera pas parfait... pour la légère bosse je le ferai avec beau papa pour débosseler.
M'enfin j'ai les boules qua la maison y ai des cons pour pas faire gaffe... je pense au amis des voisins (je suis dans un immeuble) qui ont les enfants Scavo (desperaite housewife) avec en plus une éducation de la famille proche de zero

. vive que je change d'apparte, janvier, ou j'aura m'a place de parking attitré et le box fermé (pour la 120d et pour la RC lorsque l'on sera en week end avec la 120d). donc je s'aurrai tout de suite qui aurra tapper la voiture (cela doit être vachement disuasif).
Bon maintenant l'autre nouvelle amusante. Hiers soir en rentrant des courses je roulais tranquillou... une double voie s'ouvre a moi donc je double tranquillou sur la voix de gauche... soit dans les 80km (pour dire tranquillou). je vois une 206 déboité comme un ane derrière moi. mais le temps d'arrivé au prochain rond point il ne m'avais tout juste ratrapper. bref vu que tout le monde se trainai je ne me méfiait de personne. Dans le rond poin je tournais pas a la première sortie. je suis resté sur la voix de gauche jusqu'a ce que je dépasse la dernière sorti de rond poind avant la mienne... pour me mettre avec mon petit cligno sur la voie de droite (bref le code de la route). et là je vois mon zozo de 206 entrain d'essayé de me doublé par la droite

. Cependant il a renoncer (mon cligno peut être). Etant donnée que tout parait tranquillou, je ne m'en offusque pas, il a peut être fait une mauvaise supposition.... donc je prend la sortie de rond point tout tranquillou devant lui... et forcément cela a pas plu au monsieur... donc décalage a gauche et a droite limite agréssif (comportement au vollant) alors que l'on était sur une voie simple...

Et là je dois avoué que j'ai craqué j'ai ralenti..
Vous me direz que c'est le meilleur choix possible ou que c'est pas sympa, mais que cela fait du bien de se venger légèrement

. Bon évidement dés que j'ai senti avoir bien rallenti le monsieur, je me suis m'y en 2 et je suis partie jusqu'a 5000tr. Bizarement j'ai eu la paix sur la fin de nos trajets communs.
Que c'est bon d'avoir beaucoup de marge d'accélération... sa calme tout de suite les boulets croyant avoir un monstre de leur HDI et une conduite de pilote...

en plus d'une conduite limite dangereuse.