[Jazznet2004] Peugeot 207 RC THP 175 Noir Obsidien

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar jazznet2004 » 14 Octobre 2008, 23:38

Disons que j'ai fais les photo juste entre les 2 topics ou j'en parlais. donc dehors sans aucune lumière (sauf la lune) donc j'ai nettoyer le moteur comme j'ai pue... :eek:
Pour info chaque photo avait 12 secondes de pause :oops:
et la mise au point était manuel (dans le noir y a pas moyen de faire la mise au point auto sur une voiture noir :cyp: , je m'en souviendrais :lol: ).
Sinon merci pour tous vos compliments a tous... cela fait toujours plaisir ^_^ et me touche un peu :? .

Maintenant il va falloir que je trouve un nouveau sujet pour mettre la 207 en image. donc va falloir que je réfléchisse sur une présentation de la RC qui n'a pas déjà été faite. ou alors il va falloir que je teste le plus dure... avoir une photo d'ensemble simplement belle.
207 RC - 46 000km de bonheur... :) mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf :lover: et une voiture a papa
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar lemanseb » 15 Octobre 2008, 09:19

:clap: bravo tres belles photos
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Club » 15 Octobre 2008, 10:58

Flo206wrc a écrit:Je les trouve très sexy ces photos :lover:
C'est l'obscurité que fait ça!

Faut arreter de fantasmer sur la RC et d'en rêver la nuit :cyp: :lol: Jolies photos :oui:
207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. :207obsidien:
Club
Alice Addict
Alice Addict

Messagepar west_indies » 26 Octobre 2008, 19:09

:lool:

Magnifique ta RC
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar jazznet2004 » 27 Octobre 2008, 00:05

west_indies a écrit::lool:

Magnifique ta RC

merci
207 RC - 46 000km de bonheur... :) mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf :lover: et une voiture a papa
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar jazznet2004 » 30 Octobre 2008, 15:04

Bon deux nouvelles,

J'ai eu droit un coup de portière sur l'aile AR gauche (conducteur) :vap:
Domage que je n'était pas à la maison, j'aurai pu voir l'empafé qui m'a fais cela... AU final c'est 2cm de rayure sur 2cm de haut et une petit déformation dans la profondeur... :cry:
Bon cela fait maintenant 20000km et 1 ans et 1/2 que j'ai cette voiture ^_^ donc c'était déjà pas mal... Je pense pouvoir bien l'atteinuer... là j'ai passé un petit coup de lustreur black et déjà je vois moins les griffures :oops: mais cela sera pas parfait... pour la légère bosse je le ferai avec beau papa pour débosseler. ^_^

M'enfin j'ai les boules qua la maison y ai des cons pour pas faire gaffe... je pense au amis des voisins (je suis dans un immeuble) qui ont les enfants Scavo (desperaite housewife) avec en plus une éducation de la famille proche de zero :oops: . vive que je change d'apparte, janvier, ou j'aura m'a place de parking attitré et le box fermé (pour la 120d et pour la RC lorsque l'on sera en week end avec la 120d). donc je s'aurrai tout de suite qui aurra tapper la voiture (cela doit être vachement disuasif).

Bon maintenant l'autre nouvelle amusante. Hiers soir en rentrant des courses je roulais tranquillou... une double voie s'ouvre a moi donc je double tranquillou sur la voix de gauche... soit dans les 80km (pour dire tranquillou). je vois une 206 déboité comme un ane derrière moi. mais le temps d'arrivé au prochain rond point il ne m'avais tout juste ratrapper. bref vu que tout le monde se trainai je ne me méfiait de personne. Dans le rond poin je tournais pas a la première sortie. je suis resté sur la voix de gauche jusqu'a ce que je dépasse la dernière sorti de rond poind avant la mienne... pour me mettre avec mon petit cligno sur la voie de droite (bref le code de la route). et là je vois mon zozo de 206 entrain d'essayé de me doublé par la droite :eek: . Cependant il a renoncer (mon cligno peut être). Etant donnée que tout parait tranquillou, je ne m'en offusque pas, il a peut être fait une mauvaise supposition.... donc je prend la sortie de rond point tout tranquillou devant lui... et forcément cela a pas plu au monsieur... donc décalage a gauche et a droite limite agréssif (comportement au vollant) alors que l'on était sur une voie simple... :oops: Et là je dois avoué que j'ai craqué j'ai ralenti..

Vous me direz que c'est le meilleur choix possible ou que c'est pas sympa, mais que cela fait du bien de se venger légèrement :P . Bon évidement dés que j'ai senti avoir bien rallenti le monsieur, je me suis m'y en 2 et je suis partie jusqu'a 5000tr. Bizarement j'ai eu la paix sur la fin de nos trajets communs.

Que c'est bon d'avoir beaucoup de marge d'accélération... sa calme tout de suite les boulets croyant avoir un monstre de leur HDI et une conduite de pilote... ^_^ en plus d'une conduite limite dangereuse.
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar lemanseb » 30 Octobre 2008, 16:02

:siffle: :grin:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar LOULOU » 30 Octobre 2008, 17:13

@Lemanseb: :D

Pas cool Jazznet2004 pour tes dégradations sur ta RC :( , heureusement que tu as des solutions pour t'en sortir à moindre frais ;)
:fr: (ancien) Heureux propriétaire d'une 207 RC gris shark :fr:
LOULOU
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar gilou panizzi » 30 Octobre 2008, 20:32

Je compatis aussi! J'ai eu également un bon coup sur l'aile arrière droite, et les carossiers ont fait leur possible pour ventouser, mais il reste quand même des cicatrices...Sinon fallait reprendre toute l'aile, polissage peinture etc pour 400 euros...snif
207 RC "R"blanc banquise, BMC sp26, ligne complète Madac sans pf, échangeur forge, kit b8/eibach...reprog ATH 230 cv :D
gilou panizzi
Petit Félin

Messagepar BenJi » 30 Octobre 2008, 22:21

AH les coups de portières m'en parle pas sur ma voiture actuelle j'en ai partout et pourtant je n'habite pas dans une grande ville mais c'est l 'horreur les gens ont aucun respect pour les voitures des autres et ca me met en colère :mad: quand je retrouve ma voiture avec une belle trace avec un enfoncement de la carrosserie. J'ai pas encore la 207 mais cela m'inquiète déja je sens que je ne vais pas vivre si je dois la garer dans un endroit un peu restreint donc je ne peux que compatir aussi mais malheureusement on ne peut rien y faire ( si on avait la voiture de K200 ... lol )
BenJi
Petit Félin

Messagepar jazznet2004 » 31 Octobre 2008, 09:16

Attention, je met jamais ma voiture ou il y a un risque :oops: je préfère prendre une place loin de tout mais être a l'abris... c'est pour cela que c'est son premier coup en 18mois :cyp: car dans le 13 les voitures sont pas souvetn respectée.
Là j'ai pas eu de chance car la voiture était garer a l'écart et j'ai eu un abrutis qui est surement venu expret se garer a coté :mad:
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar KoRn_IcHoN » 31 Octobre 2008, 10:06

jazznet2004 a écrit:Attention, je met jamais ma voiture ou il y a un risque :oops: je préfère prendre une place loin de tout mais être a l'abris... c'est pour cela que c'est son premier coup en 18mois :cyp: car dans le 13 les voitures sont pas souvetn respectée.
Là j'ai pas eu de chance car la voiture était garer a l'écart et j'ai eu un abrutis qui est surement venu expret se garer a coté :mad:

Loi de Murphy ca (ou loi de l'emmerdement generalise)...
Tu as beau te mettre bien loin et bien seul, y a toujours un couillon qui va venir se coller! :mad:
Image
HONNI SOIT QUI MAL Y PENCHE
KoRn_IcHoN
Félin
Félin

Messagepar jazznet2004 » 31 Octobre 2008, 12:01

KoRn_IcHoN a écrit:Loi de Murphy ca (ou loi de l'emmerdement generalise)...
Tu as beau te mettre bien loin et bien seul, y a toujours un couillon qui va venir se coller! :mad:

Moui, bas j'espère que a mon nouvelle apparte ou les places de parking sont nominative et donc respectée.. que je n'aurai pas ce soucis... car on sait tout de suite qui est a coté de ta voiture... On vera...

sinon le coup de G27 black a fait pas mal de bien, sans enlever totalement les grifures. maintenant il me reste a débosselé la chose :oops: . cela reste le plus chiant :cry:
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar VoXa62 » 31 Octobre 2008, 12:12

jazznet2004, j'ai la même technique que toi sur les parkings et je touche du singe pour le moment j'ai pas encore eu de soucis.

Mais quand tu fais tout le temps ça et que tu n'est pas seul dans la voiture on te demande toujours "pourquoi tu me met tout seul aussi loin alors que y'a plein de places devant ? on va te la voler" :lol:
Je pisse tout le temps un bon coup de rire avant de leur expliquer.
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar BNWA » 31 Octobre 2008, 12:25

VoXa62 a écrit:jazznet2004, j'ai la même technique que toi sur les parkings et je touche du singe pour le moment j'ai pas encore eu de soucis.

Mais quand tu fais tout le temps ça et que tu n'est pas seul dans la voiture on te demande toujours "pourquoi tu me met tout seul aussi loin alors que y'a plein de places devant ? on va te la voler" :lol:
Je pisse tout le temps un bon coup de rire avant de leur expliquer.

Vous me rassurez là parceque je croyais être un grand malade moi à faire ça aussi. :?
Ca fait du bien de ne pas se sentir seul devant l'incompréhension des autres :lol:

Mais en plus, lorsque la nuit tombe, je pousse le vice à me stationner que sous des lampadaires.... :( c'est grave docteur ? :jumpy: :grimace:
--- :chapeau:---
BNWA
Félin
Félin

Messagepar VoXa62 » 31 Octobre 2008, 12:29

BNWA a écrit:

Mais en plus, lorsque la nuit tombe, je pousse le vice à me stationner que sous des lampadaires.... :( c'est grave docteur ? :jumpy: :grimace:

:+1: car le mec qui voudra la voler sera "sous les feux de la rampe" ^_^
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar lemanseb » 31 Octobre 2008, 12:30

non moi je la gare n'importe ou et g jamais rien :unsure:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar VoXa62 » 31 Octobre 2008, 12:33

Elle est grise.....:mrgreen:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar lemanseb » 31 Octobre 2008, 12:37

:lol: oui j'oubli a chaque fois elle est telement belle que personne ne s'en approche :lol:
lemanseb
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar jazznet2004 » 31 Octobre 2008, 12:43

lemanseb a écrit::lol: oui j'oubli a chaque fois elle est telement belle que personne ne s'en approche :lol:

Nan le gris c'est moche d'ailleurs c'est pour cela qu'elle est jamais sale et que les rayures ce voie pas :cyp: :lang:

Personnellement j'assume de me mettre loin, de pas vouloir laisser ma voiture sur un parking pendant plusieur jour (genre pendant me déplacement, je me fais amener a la Gare au lieu d'y aller avec la voiture et de la laisser sur le parking :vap: ).

Si certain me traite de fada, je m'en tappe la coquille, certains sont pas sensible au dégà sur leur voiture (le veinard), moi si... donc j'enticipe même si c'est jamais sure... sur ce coup j'ai pas de chance, surtoute que dans 2 mois j'aurai plus ce souci, car la voiture dormira jamais seul sur sa place de parking puisque si c'est le cas elle partira dans le garage ^_^ ... a 2 mois pret c'est moyen, mais qui sait dans 3 mois elle aurrait pue être vandaliser, voler, ou défoncé... donc je gagne peut être pas mal de chose en changeant d'apparte... en plus de l'apparte que je lourai plus :oops:
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar BNWA » 31 Octobre 2008, 14:38

Entièrement d'accord avec toi ;) Y en a marre de tous ces jaloux, ou abrutis, qui n'ont rien a foutre que de dégrader, où voler, nos belles voitures que nous on s'est cassé le c.. à les acheter. :mad:
Ceci a pour avantage de connaître la valeur exacte de notre bien.
Alors on tente de se protéger le plus possible, quitte à se contraindre a quelques marchent forcées :cyp: pour se rendre de notre place de parking à notre destination.
Pour ma part, j'avoue utiliser la voiture de ma femme quand je sais que cela risquera d'être chaud (The PANDA Touch POWAAA :punk: )... genre trouver une place de stationnement dans Paris un vendredi ou samedi soir :cry:
C'est certain on devient un peu esclave de nos bagnoles, mais quand on aime :lover: ......
BNWA
Félin
Félin

Messagepar LOULOU » 31 Octobre 2008, 16:04

:bras: bienvenue à tous au club des psycho de leurs carosserie :D

Grâce aux derniers posts, je me sens moins seul :oops: ^_^
LOULOU
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar jazznet2004 » 31 Octobre 2008, 16:45

BNWA a écrit:Entièrement d'accord avec toi ;) Y en a marre de tous ces jaloux, ou abrutis, qui n'ont rien a foutre que de dégrader, où voler, nos belles voitures que nous on s'est cassé le c.. à les acheter. :mad:
Ceci a pour avantage de connaître la valeur exacte de notre bien.
Alors on tente de se protéger le plus possible, quitte à se contraindre a quelques marchent forcées :cyp: pour se rendre de notre place de parking à notre destination.
Pour ma part, j'avoue utiliser la voiture de ma femme quand je sais que cela risquera d'être chaud (The PANDA Touch POWAAA :punk: )... genre trouver une place de stationnement dans Paris un vendredi ou samedi soir :cry:
C'est certain on devient un peu esclave de nos bagnoles, mais quand on aime :lover: ......

moi la voiture de ma femme c'est la 120d alors c'est plustot la RC qui est prise dans ce genre de cas... sauf que je suis pas a Paris et que j'ai toujours un place en vue :P
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar west_indies » 31 Octobre 2008, 16:46

LOULOU a écrit::bras: bienvenue à tous au club des psycho de leurs carosserie :D

:serre:

Même avis que vous ! Préservons nos félines

jazznet2004 a écrit:Attention, je met jamais ma voiture ou il y a un risque :oops: je préfère prendre une place loin de tout mais être a l'abris... c'est pour cela que c'est son premier coup en 18mois :cyp: car dans le 13 les voitures sont pas souvetn respectée.

Pareil que toi mais parfois, c'est inévitable

KoRn_IcHoN a écrit:Loi de Murphy ca (ou loi de l'emmerdement generalise)...

Surtout dans les parkings des hypers ;)
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Messagepar jazznet2004 » 31 Octobre 2008, 16:47

LOULOU a écrit::bras: bienvenue à tous au club des psycho de leurs carosserie :D

Tu parles du pétage de durite et de l'enfantillage a mettre un trou aux petits cons ou a la carrosserie :lol:
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar LOULOU » 31 Octobre 2008, 16:55

Les deux malheureusement :oops: :D
LOULOU
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar jazznet2004 » 31 Octobre 2008, 17:11

LOULOU a écrit:Les deux malheureusement :oops: :D

:vap: :P Je vois que je suis pas le seul non plus a ce niveau là :sol:
C'est vilain comme attitude mais c'est comme au cinéma, quand les méchant s'en prennent plein la tête c'est drooooooole ^_^ . Evidement là je présente en gentil... cela ne pourrait être autrement ^_^
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar LOULOU » 31 Octobre 2008, 17:18

Le problème c'est que je suis quelqu'un d'implusif :oops:

Trait de caractère qui ne se marie pas très bien avec la population rencontré sur nos routes d'Ille de France... :bash:
:lol:
LOULOU
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar jazznet2004 » 31 Octobre 2008, 17:23

LOULOU a écrit:Le problème c'est que je suis quelqu'un d'implusif :oops:

Trait de caractère qui ne se marie pas très bien avec la population rencontré sur nos routes d'Ille de France... :bash:

:coucou:
jazznet2004
Lionceau
Lionceau

Messagepar BNWA » 31 Octobre 2008, 17:46

LOULOU a écrit:Le problème c'est que je suis quelqu'un d'implusif :oops:

:dots: :+1:
BNWA
Félin
Félin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !