[Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :)
Modérateur: Team Féline 207
Bah je sais pas encore, en octobre j'ai une sortie normalement qui devrait s'organiser (je peux me permettre de n'en faire qu'une par mois)
Après je sais pas si ce sera une sortie piste (pas une sortie DE piste hein!) ou une arsouille! Quoi qu'il en soit je pense que je remettrais les jantes d'origines d'ici là!
Sinon la 207 est en train de subir un petit régime ^^
verdict du poids dans quelques minutes!
Après je sais pas si ce sera une sortie piste (pas une sortie DE piste hein!) ou une arsouille! Quoi qu'il en soit je pense que je remettrais les jantes d'origines d'ici là!
Sinon la 207 est en train de subir un petit régime ^^
verdict du poids dans quelques minutes!
Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
-

Sonik34 - Accro du lion

Une banquette?? Quelle banquette!!!! XD Ca devait être en option avec la roue de secours les attaches ceintures, le cric et Cie... ^^
Play With Me?
-

Sonik34 - Accro du lion

verdict titine a fait un petit régime de 39.8kg exactement! je compte 40kg avec la visserie ^^
Modifié en dernier par Sonik34 le 06 Septembre 2012, 18:43, modifié 1 fois.
Play With Me?
-

Sonik34 - Accro du lion

moi? Au début de l'été je paisais 58kg.... mais les barbec ont eu raison de moi je viens de me peser là je suis à 65kg! Donc moi aussi je vais me faire une petite perte de poids mdr!!!
Non la 207 ne sera pas plus vidée que ça... Ce sera pas comme ma C2 pour qui je prévois une cure d'amaigrissement bien plus conséquente!
Non la 207 ne sera pas plus vidée que ça... Ce sera pas comme ma C2 pour qui je prévois une cure d'amaigrissement bien plus conséquente!
Play With Me?
-

Sonik34 - Accro du lion

Sinon j'avais une nouvelle idée qui m'est venue d'une discussion avec un pot à propos de la Punto Evo Abarth Supersport dont voici une photo:
L'idée serait de faire l'étrier, les goujons et le cache moyeux en couleur, et laisser le logo sur la jante soit chromé comme d'origine, soi en noir... qu'en pensez-vous? Ce serait plus sobre tout en ayant quelques touches de couleur
L'idée serait de faire l'étrier, les goujons et le cache moyeux en couleur, et laisser le logo sur la jante soit chromé comme d'origine, soi en noir... qu'en pensez-vous? Ce serait plus sobre tout en ayant quelques touches de couleur
Play With Me?
-

Sonik34 - Accro du lion

Moi je dit plitane noire mat ( etrier orange comme tu as ) cache moyeu orange , lion noir et limite un liseret orange autour
rc gris shark , filtre green , durites alu forge, silencieux fabrication maison !
- nyko_13
- Félin

C'est ce que je pensais ouai! donc comme ma dernière proposition
Liseret j'ai peur que ça fasse tuning, c'est ce que me fait toujours peur avec ces liserets sur les jantes...
Liseret j'ai peur que ça fasse tuning, c'est ce que me fait toujours peur avec ces liserets sur les jantes...
Play With Me?
-

Sonik34 - Accro du lion

Ouai mais même le liseret sur la jante j'ai un peu peur du rendu...
Play With Me?
-

Sonik34 - Accro du lion

Alors moi si je peux me permettre je penserais plus de faire les étriers,couleur argenté un peu style coques RC afin de faire ressortir les goujons et le cache moyeux en couleur gris argenté , et le logo sur la jante noir... 
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207...
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
-

PhilouOM51 - Féline 207 Addict

Sonik j ai fait une nouvelle vidéo peux tu regarder mon topic et me dire franchement si elle a l ait malade ou pas, j ai regardé partout tout verifié, et à part cette fameuse rencontre avec le tdi rien ne me laisse dire qu elle a pas la pêche mais je voudrais quand même ton avis
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-

ACRO971 - Accro du lion

Sonik j'ai de plus en plus envi de faire la même config que ta ligne cest a dire un intermédiaire et un decat... Mais est ce que la sortie ne prends pas un shoot?
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
-

rider1384 - Lionceau

Non je pense pas qu'elle fera plus de bruit que ma 206 RC que j'avais
mais quand je dis sa c'est pour ne pas changer ma sortie dans 30000kms
207 SW RC, bougies JCW, dump JCW, entretoise forge, durites Alu forge,filtre K&N, ESP déconnecter, bientôt catback Milltek,...
-

rider1384 - Lionceau

Tu te souviens du bruit qu'elle faisait au rasso? Si je peux cet aprem je ferais une vidéo de l'intérieur pour que tu te rendes compte!
Sinon pour répondre à ta question, la sortie ne prends pas vraiment un shoot, elle est plus noire au niveau des canules donc faut la nettoyer plus régulièrement,
Sinon obligatoirement comme t'as plus de gaz la laine de roche va se barrer un peu plus vite
Sinon pour répondre à ta question, la sortie ne prends pas vraiment un shoot, elle est plus noire au niveau des canules donc faut la nettoyer plus régulièrement,
Sinon obligatoirement comme t'as plus de gaz la laine de roche va se barrer un peu plus vite
Play With Me?
-

Sonik34 - Accro du lion

Sonik j ai fait l essai j ai tout mis sur mon topic
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-

ACRO971 - Accro du lion

Ok je vais jeter un oeil, je vais faire un essai cet aprem 
Play With Me?
-

Sonik34 - Accro du lion

Alors tu as fait le test
-

ACRO971 - Accro du lion

Ouai mais on voit pas bien le rendu, disons que j'ai essayer de mettre le voiture dans les mêmes conditions que la tienne donc en ayant l'échanger chaud et en faisant le test en montée pour être sûr que ce soit plus proche d'un véhicule d'origine
Play With Me?
-

Sonik34 - Accro du lion

Salut tout le monde, depuis quelques temps, j'ai un bruit dans la malle, comme un bruit de jeu, j'ai tout essayé j'ai tout dépouillé mais j'arrive pas à savoir d'où ça vient... Je m'arrache les cheveux là dessus, est ce que quelqu'un saurait d'où ça provient en général??
Play With Me?
-

Sonik34 - Accro du lion

-

seb-del - Félin

- Véhicule: Subaru Impreza STI7
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !