[Jazznet2004] Peugeot 207 RC THP 175 Noir Obsidien
Modérateur: Team Féline 207
Pareil pour moi quand je sors quelque part je me gare assez éloigné des autres mais bon y'a toujours le couillon de service qui va venir se coller à toi juste pour t'emmerder
mais ma copine a du mal à comprendre que ma voiture c'est précieux pour elle c'est que de la tôle ...grrrrr

-
BenJi - Petit Félin
c'est car elle n'a pas la notion de ce que coute les réparation et que de ne pas le faire c'est une supra décote a la reventeBenJi a écrit:Pareil pour moi quand je sors quelque part je me gare assez éloigné des autres mais bon y'a toujours le couillon de service qui va venir se coller à toi juste pour t'emmerdermais ma copine a du mal à comprendre que ma voiture c'est précieux pour elle c'est que de la tôle ...grrrrr

207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
BenJi a écrit:Pareil pour moi quand je sors quelque part je me gare assez éloigné des autres mais bon y'a toujours le couillon de service qui va venir se coller à toi juste pour t'emmerdermais ma copine a du mal à comprendre que ma voiture c'est précieux pour elle c'est que de la tôle ...grrrrr
Fais lui un trou dans un vêtement ou une éraflure sur une de ses pompes ou sur un de ses bijoux .... elle fera vite le parrallèle.

---> les vêtements et accéssoires sont les 207 de nos femmes messieux

---
---

-
BNWA - Félin
pour moi,ma voiture est aussi importante que mes escarpins et autres accessoires.... 

>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
-
Lily74 - Lionceau
Lily74 a écrit:pour moi,ma voiture est aussi importante que mes escarpins et autres accessoires....
LILY ------> femme parfaite ??????

Il y a, heureusement quelques exeptions (merci lily

---
---

-
BNWA - Félin
C'est pour cela que j'aime ma femme, c'est elle qui ma demandéde l'accompagner chez BM
et c'est elle qui a choisi la 120d de 177cv sur les 2 roues arrières
Elle fait partie des rares femmes a qui je laisse ma voiture sans souci ou avec qui je ferai du rally en co pilote

Elle fait partie des rares femmes a qui je laisse ma voiture sans souci ou avec qui je ferai du rally en co pilote

et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
BNWA a écrit:
![]()
![]()
Je pouvais pas vivre avec une femme qui n'aime pas l'automobile dans sa généralité... elle conduit donc forcément bien a mon idée de la chose.

et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
jazznet2004 a écrit:Je pouvais pas vivre avec une femme qui n'aime pas l'automobile dans sa généralité... elle conduit donc forcément bien a mon idée de la chose.
Et heuuuuu, tu l'as trouvé en concéssion Peugeot ????

---
---

-
BNWA - Félin
Chercher pas c'est un model unique.
Non je plaisante, y a quelque demoiselle qui ont elle aussi l'amour pour l'auto.. (autre que d'être la blonde de service a la place du mort
)
Pour vous dire, quand j'ai eu l'abrutis en 206, elle était derrière lui et était prette a le bloqué s'il faisait le couillon contre son hommes
... faut dire qu'elle avait la 120d et que le pauvre couillon aurrait pas fait un plis non plus face a cette voiture 

Non je plaisante, y a quelque demoiselle qui ont elle aussi l'amour pour l'auto.. (autre que d'être la blonde de service a la place du mort

Pour vous dire, quand j'ai eu l'abrutis en 206, elle était derrière lui et était prette a le bloqué s'il faisait le couillon contre son hommes

et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Bon voici les nouveautés
La voiture attein ses bientot c'est 22 000km
C'est toujours un plaisir et j'ai pu noté quelques petit truc....
mes pneus sont vraiment en fin de vie et le changement sera surement en janvier (cause achat appart au mois de decembre
).
Donc comparer aux autres possesseur de RC je suis dans ceux qui bouffe le moins de pneus
mais a 22000km avec un train complet
c'est loin de ce que faisait une 205gti
, mais cela je le savait en achetant la voiture, cela fait juste mal le jour J
.
Sinon j'ai fais monté mon voisin pour un petit tour. Je crois que monsieur a bien aimé (il a eu une 206cc 2.0 et une petite Clio 2 RS). Il a trouvé que la RC fonctionnait mieux que la clio en accélération et tenue de route (cela fait plaisir, car autant la clio3RS n'est pas dangeureuse en terme de perf autant une Clio2RS est plus légère de 200kg et avait une tenu de route monstrueuse).
De plus il m'a dit qu'elle se liberait dans le son depuis que je l'avais...
donc elle fait plus vroum vroum
La voiture attein ses bientot c'est 22 000km

C'est toujours un plaisir et j'ai pu noté quelques petit truc....
mes pneus sont vraiment en fin de vie et le changement sera surement en janvier (cause achat appart au mois de decembre

Donc comparer aux autres possesseur de RC je suis dans ceux qui bouffe le moins de pneus

Sinon j'ai fais monté mon voisin pour un petit tour. Je crois que monsieur a bien aimé (il a eu une 206cc 2.0 et une petite Clio 2 RS). Il a trouvé que la RC fonctionnait mieux que la clio en accélération et tenue de route (cela fait plaisir, car autant la clio3RS n'est pas dangeureuse en terme de perf autant une Clio2RS est plus légère de 200kg et avait une tenu de route monstrueuse).
De plus il m'a dit qu'elle se liberait dans le son depuis que je l'avais...
donc elle fait plus vroum vroum

et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Allés la RC m'a fait son cadeau de noel avant leur...
Hiers soir j'ai fait le 2 éme travers de ma vie....
le premier fut sur ma premier voiture, une 205 sr 1.4 de 85cv
qui dans un virage (suite à l'évitement de quelqu'un d'en face
m'a fait mordre le bas coté plein d'herbe) est partie violant du cul... vollant en buté... mais cela a pas suffit pour évité le poteau france télécom (domage la voiture revenait sur la route
)
Donc hiers soir, petit retour sportif, (tard personne sur la route) esp off, sorti d'autoroute, la voie de sortie re passait sous l'autoroute... donc grosse seconde pour rentré dans la courbe (5000tr) et accélération en seconde pour tenir le début de courbe, qui se ressert avant de passé sous l'autoroute.... petit lacher d'accélérateur (là je m'attend a une petite dérrive du cul
et ben non
.... le cul part fort, très fort
pendant 1/2s un chouilla trop fort pour que je me dise que je risque de pas ratrapper la 207 et qu'elle va glisser en travers sans que l'on puisse la controlé (les connaisseurs de travers connaissent ce moment ou l'on prit pour pas touché)... j'ai pas contrebraqué a fond mais j'ai fais tout de même 3/4 de tour de contre braquage (a 95km/h
) et la voiture c'est remis au bout de 2s dans l'axe, et sans coup de raquette
.
je dois avoué avoir été supris et j'ai eu le sentiment d'avoir stupidement virer l'esp pendant la glisse
alors attention la RC peut partir naturellement très fort du cul a 90-100 au laché d'accélérateur sur belle courbe (voir gros virage
). cela m'est déjà arrivé mais pas a ce point
et toujours de façon progressive ou forcé avec le coup de vollant et le laché d'accélérateur... là j'ai pas eu besoin du lacher d'accélérateur 

Hiers soir j'ai fait le 2 éme travers de ma vie....
le premier fut sur ma premier voiture, une 205 sr 1.4 de 85cv

Donc hiers soir, petit retour sportif, (tard personne sur la route) esp off, sorti d'autoroute, la voie de sortie re passait sous l'autoroute... donc grosse seconde pour rentré dans la courbe (5000tr) et accélération en seconde pour tenir le début de courbe, qui se ressert avant de passé sous l'autoroute.... petit lacher d'accélérateur (là je m'attend a une petite dérrive du cul

je dois avoué avoir été supris et j'ai eu le sentiment d'avoir stupidement virer l'esp pendant la glisse

alors attention la RC peut partir naturellement très fort du cul a 90-100 au laché d'accélérateur sur belle courbe (voir gros virage

et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Su tu avait utiliserla technique de Jean Alesi (en virage, tu ferme les yeux et à fond à fond!) tu n'aurais pas eut cette frayeur
edit: faut changer ta siganture désormais

edit: faut changer ta siganture désormais

Modifié en dernier par LOULOU le 24 Décembre 2008, 11:14, modifié 1 fois.

-
LOULOU - Accro du lion

207 SW RC Gris Requin !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED

AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
-
Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict
En effet faut que je change... de signature
En effet également j'ai fait faire alési, mais l'espace gravier était inéxitant... et pour avoir dèja gout au crash a 100km/h je dois avouer pas vouloir recommencer
... maintenant je sais que la glisse peut être très importante...
bon aussi faut dire que là je m'était vraiment fait plaisir.
domage que j'ai pas profité de la glisse, car je me disait trop : "merde merde merde ca passe pas"
(cf joebar team).

En effet également j'ai fait faire alési, mais l'espace gravier était inéxitant... et pour avoir dèja gout au crash a 100km/h je dois avouer pas vouloir recommencer

bon aussi faut dire que là je m'était vraiment fait plaisir.

et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Va falloir vraiment que je change la signature....
car j'ai eu une nouvelle peur mais là c'était pas en jouant au couillon...
Pour remettre l'histoire :
- Ce matin... Pluvieux
- Double voix avec une courbe qui passe a 150 (route allemande) mais difficilement plus sans que la voiture commence a ce dendiner... la je suis passer dans les 110 (rien d'exepltionnel). mais avec un petit passage d'eau en plien milieu de la courbe et c'est pas pareil...
donc j'ai le museau qui a perdu l'adérence méchament (je suis passé de la voie de gauche a celle de droite en moins d'une seconde) puis il a ré adérer d'un coups ce qui a fait partir le cul aussi violement que le nez. puis coup de raquette sur coup de raquettes (5 fois au total)... vraiment violent... cad bien plus de 45° par rapport a l'axe de la route....
Bref sur le coups je pensais m'y mettre violement.... j'ai eu une chance inoui
car j'ai eu une nouvelle peur mais là c'était pas en jouant au couillon...
Pour remettre l'histoire :
- Ce matin... Pluvieux
- Double voix avec une courbe qui passe a 150 (route allemande) mais difficilement plus sans que la voiture commence a ce dendiner... la je suis passer dans les 110 (rien d'exepltionnel). mais avec un petit passage d'eau en plien milieu de la courbe et c'est pas pareil...
donc j'ai le museau qui a perdu l'adérence méchament (je suis passé de la voie de gauche a celle de droite en moins d'une seconde) puis il a ré adérer d'un coups ce qui a fait partir le cul aussi violement que le nez. puis coup de raquette sur coup de raquettes (5 fois au total)... vraiment violent... cad bien plus de 45° par rapport a l'axe de la route....
Bref sur le coups je pensais m'y mettre violement.... j'ai eu une chance inoui

et une voiture a papa

-
jazznet2004 - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !