Calimero a écrit::mrgreen:
Euh sinon à part ce HS

... Félicitations pour ta RC KoRn_IcHoN

C'est mesquin d'avoir retiré le lion sur le cache moteur par contre

Mais bon il n'y a plus de petites économies chez Peugeot

La photo de la brochure faisait rêver

Là ce ne sera plus du tout le même effet si ils reprenaient la même photo sans le sigle

C'est clair c'est un peu dommage... Même si bon, tant qu'il y a les mêmes chevaux dedans, qu'il n'y ait pas le lion dessus moi...
Bref, sinon, pour ceux qui ont monté du xénon sur RC (ou féline vu que ce sont les mêmes optiques mis à part le "masque"). Avez vous l'impression que le code droit éclaire un poil plus bas que le code gauche??
J'ai cette impression, alors est-ce moi qui ait merdé un peu lors du montage (sont super durs à enlever les connecteurs, j'ai été obligé de carrément enlevé la tige en fer qui plaque l'ampoule pour enlever le connecteur "proprement") alors je me dis, ptêtre que j'ai légèrement dérégler l'inclinaison de l'optique droite quand j'ai essayé de débrancher le connecteur la première fois...

Face à un mur j'ai l'impression que c'est bien aligné, mais en roulant le code gauche éclaire un poil plus haut, alors peut être que c'est du à la différence de puissance lumineuse aussi... Bref comme d'habitude quand il y a quelquechose qui me semble louche ça me prend la tête et je commence à partir dans des théories plus qu'hasardeuse...
Donc pour finir si un autre forumiste pouvait "m'éclairer"

.