[R2R] SW RC THP 175 Gris Requin (Collector !!)
Modérateur: Team Féline 207
Je sais pas trop, faut voir des THP 150 qui date d'après Novembre 2008.
Sur la mienne non plus y'a pas cette protection.
Tu parles du trou sur l'isolateur thermique du turbo ?
Sur la mienne non plus y'a pas cette protection.
Darwin a écrit:Euh,
Au risque de passer pour un boulet, mais il y a que moi que ca choque l'espèce de trou a gauche ?
Tu parles du trou sur l'isolateur thermique du turbo ?
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VoXa62 - Flood Addict
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T'inquiètes pas c'est normal, tous les THP l'ont aussi.
C'est pas le corps du turbo, mais une plaque pour isoler un peu de la chaleur car y'a le catalyseur qui pars dessous.
Regarde le petit picto avec la main.

C'est pas le corps du turbo, mais une plaque pour isoler un peu de la chaleur car y'a le catalyseur qui pars dessous.
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VoXa62 - Flood Addict
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Darwin a écrit: "Félicitations,
Tu aurais pas une petite poto de l'odb en marche ? et une de l'odb avec le radar de recul enclneché stp ?"
Salut Darwin ! NO PROBLEMO... je vais faire çà dès que j'ai un moment !
Tu aurais pas une petite poto de l'odb en marche ? et une de l'odb avec le radar de recul enclneché stp ?"
Salut Darwin ! NO PROBLEMO... je vais faire çà dès que j'ai un moment !

207 SW RC Gris Requin !
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Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict
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Ambiance...

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Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict
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Je les trouve super beaux les Combinés RC!!



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DavidInitial - Flood Addict
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Ouep!! 

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DavidInitial - Flood Addict
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Bonjour,a tous ,simplement pour dire qu'il n'y a plus de rodage aujourdhui ,il faut juste respecter le temp de chauffe et ne pas bourriner a froid.
J'ai eu a faire a un conseiller technique qui a fait l'ecole peugeot,celui qui m'a remis m'a voiture en état par rapport a une géométrie du trian arriere et croyez moi le gars il sait de quoi il parle!!
Les piéces sont déja pré rodé et usée volontairement en usine.
Je lui ai posé plein de questionn notemment pour ceux que ca interesse les pertes de puissance de certain THP
Tout simplement cela venait du logiciel du calculateur qui était trop sévere par rapport au norme anti-pollution.ce logiciel bridait dans certain cas et a certain moment la voiture et se basait aussi par rapport à la pression atmosphérique . Ca colle bien ce qu'il ma dit.Les infos sont remontées en usine et peugeot ont mis un autre logiciel dans leur calculateur moteur moins sévere et le probleme est réglée.voila pourquoi un simple mécano de chez peugeot ne trouvait pas le probleme et qu'il était récurent. biz
Ce mec est une tronche!!!
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Tout simplement cela venait du logiciel du calculateur qui était trop sévere par rapport au norme anti-pollution.ce logiciel bridait dans certain cas et a certain moment la voiture et se basait aussi par rapport à la pression atmosphérique . Ca colle bien ce qu'il ma dit.Les infos sont remontées en usine et peugeot ont mis un autre logiciel dans leur calculateur moteur moins sévere et le probleme est réglée.voila pourquoi un simple mécano de chez peugeot ne trouvait pas le probleme et qu'il était récurent. biz
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- MION
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MION a écrit:Bonjour,a tous ,simplement pour dire qu'il n'y a plus de rodage aujourdhui ,il faut juste respecter le temp de chauffe et ne pas bourriner a froid.
J'ai eu a faire a un conseiller technique qui a fait l'ecole peugeot,celui qui m'a remis m'a voiture en état par rapport a une géométrie du trian arriere et croyez moi le gars il sait de quoi il parle!!
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Un rodage était, est et sera nécessaire !
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barney - Petit Félin
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c'est pas parce que les ensembles chemise/piston sont pre-rodé sur banc de rodage en usine (la "rodeuse"), que le reste l'est ... (pignon de boite, arbre a came, coussinet de bielle etc...) Les ajustages ont beau s'améliorer on est pas encore tout a fait "perfect". Dans l'ancien temps (80) on parlait de 10aine de 1000 de km , maintenant de 1000/3000 sans tirer dedans et en montant la cadence au fur et a mesure, on a progresse mais fo pas pousser (a moins de garder ses véhicules - de 2 ans).
NB: c'est un gars qui me l'a dit et il a bosse du coté de La Garenne et Velizy pour ceux qui connaisse ...

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viper - Flood Addict
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Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict
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Même si certains ne préconise pas de Rodage, je préfère roder mon véhicule au moins sur 2000-3000 Kms!!! 

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DavidInitial - Flood Addict
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MION a écrit:Le mec a quand meme fait l'école peugeot c'est quand meme pas un abrutis?
il m'a pas dit non plus de bouriner.respectez le temp de chauffe il m'a dit.
Et sur l'histoire de perte de puissance alors?
Bah tu sais perso je connais des ingénieurs qui sont de vrais abrutis donc bon...
Sinon

Perso c'est 500km sans dépasser le mi-régime (pour la RC je suis resté sous 3000tr/min). Et ensuite j'ai augmenter ce "régime max" de 250tr/min tous les 100km, en plaçant une fin de rodage aux alentours de 1500km. Et pendant ces 1500km (enfin après les premiers 500km quoi) kelkes mises en charge une fois le moteur bien chaud mais sans dépasser ce "régime max".
Bref, sinon pour les pertes de puissance d'après ce que j'ai lu dans le topic qui en traite pour les THP (et même si a priori ce sont principalement les EP6DT qui sont concernés) beaucoup ont eu droit à de multiples maj du calculo avec souvent un retour du soucis en moins de 1000km...
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KoRn_IcHoN - Félin
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