[567] Peugeot 207 RC THP 175 Blanc Banquise

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
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Modérateur: Team Féline 207

Messagepar pallou » 14 Mai 2009, 08:18

567 a écrit:mon commencal c'est un meta 4.1 sl (version light en 2005, j'ai changé le cadre pour un 2008, j'ai une fow terralogic, des crossmax xl et des freins hope 4 pistons , tropde la balle.



Beau matos!!! :lover: ;)


567 a écrit:Pour les essais de voiture, je fais de la course depuis 17 ans, donc pas mal de potes qui ont des autos perfo, ça aide


Et bien profite en bien,

Fais nous part de tes essais les plus inoubliables et de tes impressions dans un topic!
:)


Par contre va y molo avec la pauvre RC, c'est une "sportive" plus dans le nom que dans la réalité!! ^_^

N'empeche que t'es précedente monture devaient etre vraiment jouissive a conduire! voir a piloter...

:coucou:
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Messagepar koekoe » 15 Mai 2009, 22:08

Alors cette reprog, ça donne quoi ?
207 RC bleu récife. le Trombi c'est par ici ----> http://www.feline207.net/site/modules/myalbum1/viewcat.php?cid=120
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Messagepar dopping » 16 Mai 2009, 12:50

koekoe a écrit:Alors cette reprog, ça donne quoi ?


Oui ç'est fait alors tu es heureux avec ta RC? :grinwink:
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Messagepar 567 » 17 Mai 2009, 21:49

je rentre de we de course, on a fini 17eme sur 52 en coupe 206 relais.
J'ai essayé la 207 reprogrammée ce soir, elle fait 206ch et 29.2nm, c'est beaucoup mieux !
C'est pas une GTA ni une s4, mais le bruit y fait beaucoup... un 4 cylindre face à un 6 ou 8 forcement ça fait moins de bruit, en plus un turbo en fait encore moins. Je me plaisn pas je cherchais aussi à faire du "downsizing"... faut que je l'essaye sur le sec sans esp, je pourrais me prononcer apres..

QQues photos de coupe 207 THP (Rc)
[img=http://img33.imageshack.us/img33/3417/image013x.th.jpg]

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Messagepar dopping » 17 Mai 2009, 23:13

Sympa les photos

Bravo pour ton résultat ;)

ça se passait ou?
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Messagepar 567 » 17 Mai 2009, 23:19

Ca se passaut au Val de Vienne (pres de Poitiers)
we tres loin pour nous (on est a 30 kms au nord de Strasbourg) donc 9 h allé et 9h retour...

petite photo de notre 206...
Image
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Messagepar Jéjé » 17 Mai 2009, 23:21

:good:.
Elle a combien de chevaux? :unsure:.
Jérôme, 24 ans.
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Messagepar koekoe » 17 Mai 2009, 23:52

Je vois que tu ne t ennuies pas durant tes week end, pas mal ton résultat :good: .

J'espère que tu nous donneras vite ton avis en ce qui concerne cette repro ;)
207 RC bleu récife. le Trombi c'est par ici ----> http://www.feline207.net/site/modules/myalbum1/viewcat.php?cid=120
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Messagepar 567 » 18 Mai 2009, 07:45

ma 206 a envirron 150ch pour 930kgs...
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Messagepar 567 » 18 Mai 2009, 22:37

Bon, c'est pas mal avec la repro, ça fonctionne plutot bien, par contre je sais pas le perf 0-100km/h, 1000m DA...

Et puis le bruit est discret, mais la je pense qu'il n'y a rien à faire.
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Messagepar 567 » 18 Mai 2009, 22:47

la courbe de reprog...

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Messagepar Grizz » 18 Mai 2009, 23:38

Belles courbes au final !

et sympa la photo au banc, merci :)
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Messagepar jazznet2004 » 19 Mai 2009, 09:09

567 a écrit:la courbe de reprog...

Image

Image

Au volant, tu confirmes la courbe en sensation ? ^o) car là c'est une jolie courbe :lover:
207 RC - 46 000km de bonheur... :) mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf :lover: et une voiture a papa
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Messagepar 567 » 19 Mai 2009, 10:41

c'est en effet mieux, le train avant est limite en grip... bon faut dire que les pneus sont des hankook aussi, mais j'avais pas le pb en calculo origine
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Messagepar pallou » 19 Mai 2009, 10:43

567 a écrit:c'est en effet mieux, le train avant est limite en grip... bon faut dire que les pneus sont des hankook aussi, mais j'avais pas le pb en calculo origine


d'ailleur en parlant de pneus,

vu l'experience automobile que tu as,

quel est pour toi la marque qui offre le meilleur grip/ longevité/ prix?
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Messagepar babylord » 19 Mai 2009, 18:55

Bizarre quand même les 171 ch d'origine :cyp: . Tu roulerais pas au SP 95 à tout hasard ?
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Messagepar 567 » 20 Mai 2009, 07:48

JE ROULE AU 95 PARFOIS AU 98? ça ne change rien, les nouvelles auto sont concues pour du 95, le 98 n'apporte donc pas grand chose.

Pour les pneus c'est une bonne question, il n'y a pas de reponse, mais lorsque je devrais changer je mettrais les bf goodridge (michelin) utilisés en coupe 207... la gomme est meilleure que celle du commerce.
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Messagepar pallou » 20 Mai 2009, 08:04

567 a écrit:Pour les pneus c'est une bonne question, il n'y a pas de reponse, mais lorsque je devrais changer je mettrais les bf goodridge (michelin) utilisés en coupe 207... la gomme est meilleure que celle du commerce.



ok merci de ton avis! ;)
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Messagepar zorky » 20 Mai 2009, 19:16

Pour le bruit, je confirme qu'il n'est pas très sportif sur cette 207 RC. Une ligne "qui va bien" ne ferait pas de mal.
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Messagepar 567 » 22 Mai 2009, 07:32

quoi comme ligne ? t'as changé la tienne ?
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Messagepar Gweez » 22 Mai 2009, 10:09

Monte une Madac (inter + silencieux), pour l'avoir entendué ça fait un beau bruit, avec de sretours. Pour moins cher t'as inoxcar qui fait la même chose ou bien même milltek ;)
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar dopping » 22 Mai 2009, 11:47

Gweez a écrit:Monte une Madac (inter + silencieux), pour l'avoir entendué ça fait un beau bruit, avec de sretours. Pour moins cher t'as inoxcar qui fait la même chose ou bien même milltek ;)


Je dois dire que je me tâte aussi pour une ligne ou un silencieux

le bruit de la ligne d'origine est pas très spécial... :(
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Messagepar 567 » 22 Mai 2009, 13:00

et ça vaut la modique somme de ...
tu fais monter ça chez un magasin de tunning ???
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Messagepar Gweez » 22 Mai 2009, 13:57

Compte entre 650 et 850€, en fonction marque et de ce que tu prends. Changer l'inter et le silencieux c'est la meilleure solution à mon gout.

Sinon pour le montage, t'as pas des mécanos dans ton équipe de course? :cyp:

le bruit de la ligne d'origine est pas très spécial

Perso ma ligne pète bien de temps en temps, mais je vais quand même la changer :D
:cyp:
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
:cyp:
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Messagepar zorky » 22 Mai 2009, 18:15

567 a écrit:et ça vaut la modique somme de ...
tu fais monter ça chez un magasin de tunning ???


Suffit d'avoir une fosse, la monter soi-même n'est pas trop compliqué : c'est plug&play (ou presque :cyp: )
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Messagepar VoXa62 » 22 Mai 2009, 18:49

zorky a écrit:
Suffit d'avoir une fosse, la monter soi-même n'est pas trop compliqué : c'est plug&play (ou presque :cyp: )


Faut que je commence à en creuser une dans l'allée du garage :P
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
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Messagepar Grizz » 22 Mai 2009, 19:05

VoXa62 a écrit:
Faut que je commence à en creuser une dans l'allée du garage :P


organise une rencontre féline chez toi, à l'arrivée tu files une pelle à tout le monde :lol:
(vous êtes nombreux et solidaires dans ch'nord heîn !)
:P
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Messagepar VoXa62 » 22 Mai 2009, 19:13

Ou il y a le système D aussi, à cheval sur une grosse bordure :mrgreen:
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
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Messagepar sorada207 » 22 Mai 2009, 19:14

Grizz a écrit:
organise une rencontre féline chez toi, à l'arrivée tu files une pelle à tout le monde :lol:
(vous êtes nombreux et solidaires dans ch'nord heîn !)
:P




:lool:
Modifié en dernier par sorada207 le 25 Mai 2009, 18:18, modifié 1 fois.
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Messagepar 567 » 22 Mai 2009, 20:19

Pas de soucis pour les mecanos, cric et chandelles, on est habitué, et une fosse on peux aussi en utiliser une.

Entre 650 et 800€... ça calme quand meme !
Je crois que pour le moment je vais en rester la,
Bon c'est quand meme mieux avec la prépa digitronic, il a du faire une 50ne de Rc... la semaine derniere il en a fait 3 !
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