[Nanar69] Peugeot 207 RC THP 175 Noir Obsidien
Modérateur: Team Féline 207
97 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
STAGE 1 PEUGEOT 207 THP 175HP.
Reprogrammation
TOTAL: 770 € TTC
STAGE 2 PEUGEOT 207 THP 175HP.
Pièces :
Ligne MILTEK 1 686 € TTC
Intercooler 1 162 € TTC
Dump valve Forge 250 € TTC
TOTAL : 3 990 € TTC (comprenant stage 1 et montage des pièces)
Reprogrammation
TOTAL: 770 € TTC
STAGE 2 PEUGEOT 207 THP 175HP.
Pièces :
Ligne MILTEK 1 686 € TTC
Intercooler 1 162 € TTC
Dump valve Forge 250 € TTC
TOTAL : 3 990 € TTC (comprenant stage 1 et montage des pièces)
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon

Tu vas le faire?
Alors t'es revenu de chez les charlots?


-
zivier - Accro du lion
- Messages: 2908
- Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27
zivier a écrit::eek: 4000€ aie aie aie
Tu vas le faire?
Alors t'es revenu de chez les charlots?Ca a dit quoi? Fais nous un retour détaillé
Re,
Bas je suis rester 2h dans leur locaux, il semblerai que celui qui fait passée le banc est reconnus comme escrocs... il touche à la machine qui fait faire les tests afin de descendre la concurrence et faire en sorte qu'on aille chez lui ensuite..
Demain matin je vais chez un concurrent neutre faire un passage sur le banc et je verrai bien qui dit vrai où pas..
Sinon Puissance Injection on re vérifier la re programmation et il semblerai être identique au autres rc qu'ils ont pu faire avant.
En tout cas ils m'ont super bien reçu et leur argument mon convaincu reste à voir demain le résultat sur le banc

Sinon concernant la modif de ma RC, je pense que après reflections je vais la laisser comme ça.. j'ai pas trop envie de changer d'embrayage + d'autres pièces moteurs car j'ai trop de CV.
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
Sage décision. Comme je t'ai dit après c'est le train avant qui aura du mal à suivre. Surtout si tu n'es pas un fou tu n'arsouilles pas constamment avec ta voiture sinon tu finiras par te tuer
Sinon ils se rejettent la faute les 2 là. En attendant tu paies une reprog et 2 passages au banc pour savoir ce que tu as vraiment
c'est du foutage de gueule selon moi...
Ce qui me gène dans le discours de Puissance Injection c'est "il semblerait être identique au autres rc qu'ils ont pu faire avant" ce qui laisse penser à une reprog générique
car même d'origine les THP ne sortent pas tous la même puissance...
donc les courbes ne sont pas travaillées au cas par cas...
Mais dis moi tu trouves que des bons plans toi

Sinon ils se rejettent la faute les 2 là. En attendant tu paies une reprog et 2 passages au banc pour savoir ce que tu as vraiment


Ce qui me gène dans le discours de Puissance Injection c'est "il semblerait être identique au autres rc qu'ils ont pu faire avant" ce qui laisse penser à une reprog générique


Mais dis moi tu trouves que des bons plans toi

-
zivier - Accro du lion
- Messages: 2908
- Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27
the_clubber a écrit:Pas sur mais une milltek Bleu melomelo ^^
C'est bien celle de Tutil j'ai trouvé une photo sur son topic il a l'autocollant féline au dessus du 207

-
zivier - Accro du lion
- Messages: 2908
- Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27
zivier a écrit:Sage décision. Comme je t'ai dit après c'est le train avant qui aura du mal à suivre. Surtout si tu n'es pas un fou tu n'arsouilles pas constamment avec ta voiture sinon tu finiras par te tuer![]()
Sinon ils se rejettent la faute les 2 là. En attendant tu paies une reprog et 2 passages au banc pour savoir ce que tu as vraimentc'est du foutage de gueule selon moi...
![]()
Ce qui me gène dans le discours de Puissance Injection c'est "il semblerait être identique au autres rc qu'ils ont pu faire avant" ce qui laisse penser à une reprog génériquecar même d'origine les THP ne sortent pas tous la même puissance...
donc les courbes ne sont pas travaillées au cas par cas...
Mais dis moi tu trouves que des bons plans toi
Re,
Bien pour ça que demain elle passe au passage au banc, vraiment hâte de voir le résultat d'autant plus que PI s'engage à me rembourser les passages au banc, mais je te jure j'en es ras le cul d'être aussi dans le doute que ça.
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
zivier a écrit:C'est bien celle de Tutil j'ai trouvé une photo sur son topic il a l'autocollant féline au dessus du 207

On voit celle de Yoyo aussi
-
west_indies - Modérateur
- Messages: 41263
- Enregistré le: 14 Mars 2006, 10:21
- Localisation: Ile Des Fadas
yoyorc93 a écrit:J'ai vu une RC noir sur shiftech Lyon j'espere que c'est pas la sienne car 174 Ch 280 Nm mais ils disent puissance d'origine
C'est le même résultat que chez Heinz Car Performance.

Donc si c'est la sienne


-
zivier - Accro du lion
- Messages: 2908
- Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27
Salut à tous,
Oui c'été moi chez Shiftec ce matin à 11h, donc résultat je sort 175 CV, après discutions avec PI je dois changer ma dump valve car elle ce mais en défaut, apparemment mon problème est connu, plusieurs personnes on eu ce problème, après re programmation il sort pas de CV supplémentaire.
Ils m'ont rembourser les 2 passages au banc, et demain matin dés que mon amis à monte la dump valve, je passe les voir et me remette le programme et me paye ensuite un passage au banc.
Sinon juste avant que je passe au banc, j'ai eu de la chance de voir une Ford Focus RS elle sort 295cv d'origine un avion de chasse, le gars va faire une préparation complète en stage 2 il va sortir 400cv
truc de fou 
Oui c'été moi chez Shiftec ce matin à 11h, donc résultat je sort 175 CV, après discutions avec PI je dois changer ma dump valve car elle ce mais en défaut, apparemment mon problème est connu, plusieurs personnes on eu ce problème, après re programmation il sort pas de CV supplémentaire.
Ils m'ont rembourser les 2 passages au banc, et demain matin dés que mon amis à monte la dump valve, je passe les voir et me remette le programme et me paye ensuite un passage au banc.
Sinon juste avant que je passe au banc, j'ai eu de la chance de voir une Ford Focus RS elle sort 295cv d'origine un avion de chasse, le gars va faire une préparation complète en stage 2 il va sortir 400cv


- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
hummm drôle d'histoire
mais perso déjà le nom puissance injection
je n'y vai pas
vivement le résultat qu'il se préne une bonne claque et pub si il ton arnaqué sinon vraiment pas de chance avec ton ancienne dump

mais perso déjà le nom puissance injection


vivement le résultat qu'il se préne une bonne claque et pub si il ton arnaqué sinon vraiment pas de chance avec ton ancienne dump

-
thp59 - Accro du lion
- Messages: 3742
- Enregistré le: 09 Février 2009, 01:27
- Localisation: DTC!!!!!!!!!
thp59 a écrit:hummm drôle d'histoire![]()
mais perso déjà le nom puissance injectionje n'y vai pas
![]()
vivement le résultat qu'il se préne une bonne claque et pub si il ton arnaqué sinon vraiment pas de chance avec ton ancienne dump
Oui verdict demain dans la journée

- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
Re,
Sinon Lundi matin je me commande une Boite à air BMC carbone CDA SP-27, elle coûte environ 250€ maxi.
Après je verrai ce que je peux faire comme changement minimum, sans pour autant ) être obliger de toucher au train AV où embrayage etc.
J'ai l'idée de mettre 4 bonne bougies JCW, si vous avez d'autres idée je suis preneur.
merci encore pour vos conseils.
Sinon Lundi matin je me commande une Boite à air BMC carbone CDA SP-27, elle coûte environ 250€ maxi.
Après je verrai ce que je peux faire comme changement minimum, sans pour autant ) être obliger de toucher au train AV où embrayage etc.
J'ai l'idée de mettre 4 bonne bougies JCW, si vous avez d'autres idée je suis preneur.
merci encore pour vos conseils.
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
nanar69 a écrit:Re,
Sinon Lundi matin je me commande une Boite à air BMC carbone CDA SP-27, elle coûte environ 250€ maxi.
Après je verrai ce que je peux faire comme changement minimum, sans pour autant ) être obliger de toucher au train AV où embrayage etc.
J'ai l'idée de mettre 4 bonne bougies JCW, si vous avez d'autres idée je suis preneur.
merci encore pour vos conseils.
Je mettrais plus un filtre à air de remplacement type Green ou K&N car comme on t'a dit plus haut. Le meilleur gain se fait encore avec la boîte à air d'origine.

Sinon tu peux mettre la dump valve JCW, les bougies JCW, une bonne vidange avec une huile type Motul Racing, Castrol, Mobil1...
Ensuite tu peux mettre une ligne complète non raisonnée Milltek avec catasport, un échangeur Forge et une reprog stage 1. (surtout si tu veux garder l'embrayage d'origine ne t'éloignes pas trop des 300Nm - 330Nm max).
Pour toutes ces pièces et surtout la Milltek, THP62 sur le forum est certainement l'un des moins chers que tu peux trouver. Sa boutique est dans ma signature. Tu peux lui envoyer un MP il te répondra rapidement et c'est du très sérieux


Il me semble qu'il fait aussi dans le Forge

Une fois que tu as fait tout ça, une bonne petite reprog chez Shiftech en stage 1 pas plus et c'est niquel

-
zivier - Accro du lion
- Messages: 2908
- Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27
Salut à tous,
Bas bas j’ai de bonne nouvel, ça vient bien de la dump valve car d’origine j’ai pu test la voiture et elle marche vraiment mieux, j’ai ensuite re fait la re programmation et je peux vous dire elle à strictement rien avoir elle monte super vite dans les tours, et je trouve qu’il y à du changement, Lundi matin je commande les 4 bougies JCW, je commande une boite à air Carbone et milieux de la semaine prochaine et passe à nouveaux au banc, et la je peux y aller les yeux fermés, car une fois de plus je vois vraiment la différence.
Bas bas j’ai de bonne nouvel, ça vient bien de la dump valve car d’origine j’ai pu test la voiture et elle marche vraiment mieux, j’ai ensuite re fait la re programmation et je peux vous dire elle à strictement rien avoir elle monte super vite dans les tours, et je trouve qu’il y à du changement, Lundi matin je commande les 4 bougies JCW, je commande une boite à air Carbone et milieux de la semaine prochaine et passe à nouveaux au banc, et la je peux y aller les yeux fermés, car une fois de plus je vois vraiment la différence.
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
Shaman94 a écrit:Perso je suis d'accord avec zivier. Mieux voit un filtre sport plutôt qu'une boite à air, moi c'est ce que j'ai aprés avoir lu les expériences de ManuFr
C'est ce que je lui ai dis. Il demande notre avis mais je me demande si il les a lu

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
- Messages: 6660
- Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34
werlingyann a écrit:
C'est ce que je lui ai dis. Il demande notre avis mais je me demande si il les a lu
Salut les gars,
Si j'ai lu mais je suis un peux têtu, chez pas pourquoi j'ai envie de mettre une boite à air en carbone de chez BMC, les arguments de Shiftec m'ont convaincu


- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
zivier a écrit:Il doit avoir un puit à € dans le jardin
C'est clair. Dépenser des centaines d'euros dans un truc qui fait baisser la puissance, passage au banc à l'appui avec une comparaison fiable puisque c'est sur la même voiture

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
- Messages: 6660
- Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34
nanar69 a écrit:loll les gars,
à la rigueur je fou un simple filtre à air de chez BMC ? la actuellement j'ai un green mais il fait pas trop de bruit ( je m'attender à un petit bruit grave ).
C'est pas un kit d'admission direct que tu as mais un filtre à air de remplacement. Si tu as déjà un Green nettoies le avec les produits adaptés si il est pas neuf et ça roule.
Après si tu préfères le bruit aux perfs à toi de voir

-
zivier - Accro du lion
- Messages: 2908
- Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27
Ta un filtre cone ? Au bout d'un tube ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
- Messages: 14833
- Enregistré le: 11 Juin 2009, 22:46
the_clubber a écrit:Ta un filtre cone ? Au bout d'un tube ?
Un filtre plat de remplacement dans la boite à air d'origine je pense

-
zivier - Accro du lion
- Messages: 2908
- Enregistré le: 24 Août 2010, 12:27
zivier a écrit:Un filtre plat de remplacement dans la boite à air d'origine je pense
Oui c'est un filtre de remplacement green, il à moins de 20 bornes ( les neufs ).
Sinon en huile si je prend de la Motul POWER RACING 5W30 c'est de la bonne huile ?? connaissez vous mieux en marque d'huile ?? je cherche vraiment à mettre ce qui ce fait de mieux pour ma rc.
- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
Le filtre green est très bien. C'est ce qui apporte les meilleures perf, et en compétition les 207 LW tournent avec.
Pour l'huile la marque on s'en bas les coconuts tant que ce n'est pas du carrouf ou autre. Après respecte juste les préco constructeurs, 0W30 ou 5W30. Donc oui ton huile ira très bien.
Maintenant je tourne avec la 5W30 INEO ECS de TOTAL et ca suffit largement. ET idem elle est utilisée en compétition par les 207 LW
Pour l'huile la marque on s'en bas les coconuts tant que ce n'est pas du carrouf ou autre. Après respecte juste les préco constructeurs, 0W30 ou 5W30. Donc oui ton huile ira très bien.
Maintenant je tourne avec la 5W30 INEO ECS de TOTAL et ca suffit largement. ET idem elle est utilisée en compétition par les 207 LW
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
- Messages: 6660
- Enregistré le: 14 Décembre 2008, 21:34
werlingyann a écrit:Le filtre green est très bien. C'est ce qui apporte les meilleures perf, et en compétition les 207 LW tournent avec.
Pour l'huile la marque on s'en bas les coconuts tant que ce n'est pas du carrouf ou autre. Après respecte juste les préco constructeurs, 0W30 ou 5W30. Donc oui ton huile ira très bien.
Maintenant je tourne avec la 5W30 INEO ECS de TOTAL et ca suffit largement. ET idem elle est utilisée en compétition par les 207 LW
Ok merci beaucoup du renseignement, je vais faire une petit vidange ainsi changer tout ces filtres semaine prochaine, me reste 10 000Km à faire mais préfère le faire avant, comme ça huile sera parfaite.

- nanar69
- Petit Félin
- Messages: 67
- Enregistré le: 10 Janvier 2011, 21:37
- Localisation: Lyon
97 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités