[Sweet_RC972] Peugeot 207 SW RC THP 175 Gris Shark
Modérateur: Team Féline 207
Non ça ce sont des trucs de petits joueurs lol....
Voila ce que j'envisage pour ma SW RC
Dump Valve
Kit Admission
Durites alu turbo
Plus une petite reprog mais bon pour le moment j'ai rien fait et ferais rien suis encore sous l'emprise de se rasso donc je vais me calmer et attendre pour voir si l'envie est tjs là...
Tout ça pour dire que vos voitures sont superbes, chacune avec son charme. Et il est temps que je personnalise un peu la mienne....
Voila ce que j'envisage pour ma SW RC
Dump Valve
Kit Admission
Durites alu turbo
Plus une petite reprog mais bon pour le moment j'ai rien fait et ferais rien suis encore sous l'emprise de se rasso donc je vais me calmer et attendre pour voir si l'envie est tjs là...
Tout ça pour dire que vos voitures sont superbes, chacune avec son charme. Et il est temps que je personnalise un peu la mienne....
-
sweet_RC972 - Lionceau
Avoir un SW RC c'est déjà une touche perso car super rare
(dommage pour la couleur ça fait plus banal
)

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
zapper37 a écrit:pourrai tu m'expliquer a quoi sert chacune de ces 3 pièces Sweet ?
Ces 3 pièces sont comme on pourrait dire les ailes des moteurs turbos...
Ils peuvent ainsi prendre de l'air frais qui fera que ta mécanique tourne mieux lol...
Bon trève plaisanterie
La Dump valve JCW à une membrane plus "solide" que celle de la 207
L'entretoise forge permet juste d'avoir un pchittttt plus intense et fort (donc pour le moment que de l'esthétisme) mais en cas de reprog cela permet de soulager le turbo et d'éviter les pertes de puissances.
Le Kit d'admission direct c'est en remplacement de ta boite à air classique. Il permet l'arrivée d'air frais dans le moteur pour un meilleur rendement...
Durite alu là j'avoues que je ne sais pas si pour la mécanique cela à un incidence sur les performances mais niveau esthétisme cela me rappel les gros modifs sur les japanaises genre Nissan Skyline GTR
-
sweet_RC972 - Lionceau
the_clubber a écrit:Avoir un SW RC c'est déjà une touche perso car super rare(dommage pour la couleur ça fait plus banal
)
C'est bizzare que vous soyez toujours entrain de nous attaqués sur notre gris alors que toutes vos voitures en ont...

Soyez pas jaloux et assumez le fait qu'il s'agit de la plus jolie couleur... ( j'admets sauf dans le ciel là c'est le bleu lol)

Ben oui regardez vos jantes

-
sweet_RC972 - Lionceau
Nico60 a écrit::good: Ils ont tous du gris sur leurs voitures mais nous on a pas de bleu
Du rouge car c'est obligatoire sinon on l'aurait viré...

-
sweet_RC972 - Lionceau
Nico60 a écrit::good: Ils ont tous du gris sur leurs voitures mais nous on a pas de bleu
Le bleu est une trop belle couleur... Seul l'élite peut se permettre d'en avoir... Le gris par contre, c'est ouvert a tout le monde

Mon ex =>207 RC bleu récife de 2008
Mon actuelle => C3RS2 noir profond de 2009
Mon actuelle => C3RS2 noir profond de 2009
-
ChtioJuJu - Félin
ChtioJuJu a écrit:
Le bleu est une trop belle couleur... Seul l'élite peut se permettre d'en avoir... Le gris par contre, c'est ouvert a tout le monde
L'élistisme c'est connu n'aime que ce qui est discret c'est pour cela que tu essaies de nous ressembler avec tes nombreuses touchent de gris (on compte ensemble tes jantes, tes rétros, tes caches anti brouillard, tes feux avant, ta grille de parc choc) tu n'as que la carroserie de bleu...
Allez encore un effort et tu seras GRIS...

-
sweet_RC972 - Lionceau
-
jacpeus - Accro du lion
Les noirs vous allez pas vous y mettre aussi, déja qu'on a du mal à faire comprendre au bleu qu'ils ne sont que la copie conforme de notre équipe national en afrique du sud... Si en plus il faut que les grises vous expliquent la difference entre les All BLACK et le tout noir... Ca va en faire du boulot...

-
sweet_RC972 - Lionceau
Nico60 a écrit::mdf: pas mal celle là
Voila pkoi je voulais pas entrer dans cette gueguerre mais bon Cluclu, ruddy et JAC et Zapper m'y font entrer par la force des choses...
-
sweet_RC972 - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !