On peut voir en MP si tu ne veux pas trop polluer ton topic

Modérateur: Team Féline 207
the_clubber a écrit:Tiens une question me viens car tout le monde me demande si je vais le faire. Tu n'a pas la clim je suppose ? Tu serais comment faire pour virer le compresseur etc et garder juste la ventilation simple dans l'habitacle pour le pare brise
On peut voir en MP si tu ne veux pas trop polluer ton topic
the_clubber a écrit:Oki bon bah je vais continuer mes recherches pour la virer![]()
Merci
the_clubber a écrit:Bah je voudrais supprimer la clim de ma voiture (compresseur, tuyauterie etc) et juste garder la ventilation simple dans la voiture. Mais comme tu as eu la voiture sans clim le problème ne se pose pas pour toi
Pic-sou a écrit:Cluclu c'est simple, tu vidange le circuit de clim et tu vire tout, laisse juste le circuit initial, ya rien de sorcier
Grizz a écrit:y'a pas de son sur ta 1ère vidéo ?? tu as rencodé ou coupé/monté avec quel logiciel ?
les 2 liens sont identiques aussi
Mika34 a écrit:ha oui ca doit commencer a causé la !!!! ^^
Mika34 a écrit:tu as vue la ds3 de vone avec le nouveau stage 5 ?
clem6363 a écrit:291ch sur le THP
dam's sprint a écrit:Pour moi c'est pas vrai . Même en wrc il sorte pas sa . Et si par change c'est vrai je pense qui va pas roulé longtemps comme sa !
clem6363 a écrit:Moi j'ai déja fais un tour avec son stage 4 (260ch il me semble) et j'ai été bluffé donc connaissant les préparations qui l'a déja faite ca peut etre fort possible
Trompe toi car en stage 4 il roulait déja beaucoup (aller/retour St Etienne/Valence) donc il sait bien ce qu'il fait
Fabien83 a écrit:Dommage manque le son pour ta vidéo...
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités