[Sonik34] 207 RC Gris Shark Stage 2 / besoin d'avis!!! :)

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Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 22:27

rider1384 a écrit:Ok Et ses reprog Sont bien?


C'est ZE spécialiste du bloc THP! Tu peux y aller les yeux fermés! ;)
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Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 22:28

clem6363 a écrit:
Chabeuil plus précisément :lang: c'est a une 15aine de kms de Valence ;)


Môssieur est pointilleux à ce que je vois! :lang:
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Messagepar rider1384 » 26 Juin 2012, 22:32

On gagne combien pour une reprog quand on est stock Et il facture Sa combien?
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Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 22:36

Pour la facture faut lui demander directement, sinon pour la reprog faut compte un gain de 20/30cv après c'est difficile à quantifier, ça dépend un peu de la santé de ton moulin, compte en gros 205/210cv
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Messagepar rider1384 » 26 Juin 2012, 22:47

Ok Je verrais quand j'aurais les finances
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Messagepar Clem6363 » 26 Juin 2012, 22:56

Sonik34 a écrit:
Môssieur est pointilleux à ce que je vois! :lang:

Non ^_^
Pour le gains en perf avec Vone en étant stock, un pote l'avait fait chez lui compte 205ch pour 320 à 340Nm

Apres c'est du sur mesure, tu peux demander moins de couple, plus en haut...
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Messagepar rider1384 » 26 Juin 2012, 22:59

Ok Je verrais Et les tarifs Tu les conais?
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Messagepar aurelien42 » 26 Juin 2012, 23:03

549 euros car la cartho est complexe et maintenant il arrive faire la reprog en une seul fois,moi avec une ligne une entretoise forge et un filtre green je suis a 210cv et un peu plus de 320 nm vone racing c'est le spécialiste du thp va voir le fofo ds3 spirit et les prouesses qu'il fait avec 4 stages... :D :D
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new citroen c4 vts hdi by loeb 140cv@188 cv 423nm filtre KN et reprog vone racing!!
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Messagepar Sonik34 » 26 Juin 2012, 23:42

C'est sûr, il transforme les THP en bijoux!
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Messagepar aurelien42 » 26 Juin 2012, 23:54

:lover: :D
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Messagepar Sonik34 » 27 Juin 2012, 00:01

;)
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Messagepar Sonik34 » 27 Juin 2012, 11:45

Salut tout le monde, plutôt que d'ouvrir un énième topic là dessus,

je compte monter des semi slicks pour mes sorties pistes (ou arsouilles) avec du R888, du A048, du RS-R, ou du FZ 201...

Seulement, pour nos chères RC il n'existe rien dans notre monte d'origine... Je serais alors obligé de passer sur du 215/45/17 (bande de roulement plus large... Déjà ma premiètre question:

Peut on les monter sur les pitlanes? Ou sont-elles trop étroite et du coup la voiture sera moins stable sur les appuies?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce que ça donnait?

De tous les pneus cités, lesquels choisiriez-vous?
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Messagepar Fabien83 » 27 Juin 2012, 11:53

Sonik34 a écrit:Salut tout le monde, plutôt que d'ouvrir un énième topic là dessus,

je compte monter des semi slicks pour mes sorties pistes (ou arsouilles) avec du R888, du A048, du RS-R, ou du FZ 201...

Seulement, pour nos chères RC il n'existe rien dans notre monte d'origine... Je serais alors obligé de passer sur du 215/45/17 (bande de roulement plus large... Déjà ma premiètre question:

Peut on les monter sur les pitlanes? Ou sont-elles trop étroite et du coup la voiture sera moins stable sur les appuies?

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce que ça donnait?

De tous les pneus cités, lesquels choisiriez-vous?


Pourquoi tu prends pas directement des slicks et les montes. Le volant Peugeot utilise des RC... Tu prends les les alu chez Peugeot Sport tu vends tes pitlanes et tu montes dessus des slicks.
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Messagepar Sonik34 » 27 Juin 2012, 12:00

Non je ne veux pas de slicks car je n'ai pas d'aceau cage et je veux pas déformer la caisse trop vite... Puis des slicks je pourrais pas les monter pour arsouiller...

d'autres part, je conserve toujours les jantes d'origines en cas d'une éventuelle vente du véhicule (ça a été le cas pour toutes mes voitures car les gens préfèrent bien souvent les jantes d'origines et je veux pas devoir en racheter par la suite)
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Messagepar rider1384 » 27 Juin 2012, 13:21

Il y a pas les r888 en 205/40 17?
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Messagepar Sonik34 » 27 Juin 2012, 13:38

Et non... :(
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Messagepar Clem6363 » 27 Juin 2012, 13:43

Sonik34 a écrit:Et non... :(

Je demonte mes vieux pneus ces jours qui sont en "semi-slicks" on s'arrange si tu veux :cyp: mdr
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Messagepar Sonik34 » 27 Juin 2012, 13:51

J'en ai aussi ^^

Avec option féraille apparente mdr!
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Messagepar rider1384 » 27 Juin 2012, 13:54

Va voir sur allopneu les r888 existe en 205/40 17!!
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Messagepar Sonik34 » 27 Juin 2012, 14:06

Heu oui j'ai pas précisé... Et qui soit pas hors de prix?? XD

Sachant que le 205/40 R 17 n'est pas non plus une taille homologuée sur les RC
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Messagepar Clem6363 » 27 Juin 2012, 14:20

Sonik34 a écrit:J'en ai aussi ^^

Avec option féraille apparente mdr!

Oui voila!! :lol:
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Messagepar Sonik34 » 27 Juin 2012, 14:32

Il paraît que ça accroche bien mieux la route! :cyp:
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Messagepar Geoffrey95 » 27 Juin 2012, 19:30

Très sympa ta 207 Rc Sonik, les jantes noirs avec le gris shark :lover:
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Messagepar Sonik34 » 27 Juin 2012, 19:33

Merci beaucoup! Au début j'avais peur que ça fasse trop sombre, puis finalement c'est top!
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Messagepar Geoffrey95 » 27 Juin 2012, 21:10

Moi je verrai bien tes dessous de retros et ton boudin de pc avant peint en noir pour faire un beau rappel avec les jantes !!! ;)
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Messagepar Sonik34 » 27 Juin 2012, 21:15

Bah elles sont noires mat, du coup ça correspond déjà au boudin et au platines de rétros ^_^
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Messagepar Geoffrey95 » 27 Juin 2012, 21:16

:D
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Messagepar Sonik34 » 27 Juin 2012, 23:56

Bon par contre je me tate a les passer en carbone...
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Messagepar ACRO971 » 28 Juin 2012, 13:07

Le passage en carbon par contre j approuve à 3000%
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Messagepar Sonik34 » 28 Juin 2012, 13:20

LOL! Je sais pas encore ce que je mettrais en carbone,

J'aurai aimé voir un rendu du capot sur le gris shark, le bandeau de pc je suis pas sûr que ça rendra bien en revanche, les platines de rétro peuvent faire sympa mais plutôt mat ou brillant?? (j'aurais tendance à préférer mat personnellement...)

Et le haut de l'aileron comme tu as fait Acro! ;) D'ailleurs comment tu t'y es prit?
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