[JRS]207 RC Phase 1 Grise alu / Stage 1 Shiftech
Modérateur: Team Féline 207
Moi si c est une des couleurs que je vois le plus, mais cela n enlevé rien a son charme elle est très jolie alors, toujours aussi heureux
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Jolie, ca change
J'en ai jamais vu en vrai de grises alu RC ^^

J'en ai jamais vu en vrai de grises alu RC ^^
207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
JRS a écrit:J'ai mis 33 L parce que j'avais 1/4 de plein déjà mit par la concession.
J'essaie d'avoir le pied léger mais c'est pas facile, c'est trop tentant
Ben c'est pas fait pour puis au bout de 1000 bornes ça va te gonfler tu vas te faire plaisir.
-
Fabien83 - Accro du lion
Petite question concernant l'allumage automatique des phares.
Je m'en sert je trouve ça super pratique, mais ça fait 2 fois que lorsque que je me gare, je descend de la voiture, la ferme et les phares restent allumés.
Je suis resté quelques secondes à coté et ils ne se coupent pas. Est ce normal ou bien faut il attendre bien plus longtemps ?
Je m'en sert je trouve ça super pratique, mais ça fait 2 fois que lorsque que je me gare, je descend de la voiture, la ferme et les phares restent allumés.
Je suis resté quelques secondes à coté et ils ne se coupent pas. Est ce normal ou bien faut il attendre bien plus longtemps ?
Ma 207 RC Gris Alu : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=24251
-
JRS - Lionceau
Il me semble que les miens se coupent des que je coupe le contact 

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Faut attendre 30 secondes en gros
Bien jolie en Gris Alu, et pour ma part, je n'en ai encore jamais vu en vrai!
Bonne route à son volant!

Bien jolie en Gris Alu, et pour ma part, je n'en ai encore jamais vu en vrai!

Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
C'est vrai que gris alu c'est très rare. Bravo belle RC.
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Ben tu peux régler il me semble dans personnalisation aide à la conduite etc.... C est doit qui défini combien de temps il reste allumé
Si mes souvenirs sont bon
Si mes souvenirs sont bon
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
Merci parce que j'avais peur que ça soit un beug et qu'ils ne se coupent pas
-
JRS - Lionceau
Sympa 

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
Je ne la gare plus devant chez moi mais dans une petite allée derrière mon immeuble du coup j'ai une vue plongeante sur la voiture
Voilà un petit avis que j'ai pu donner de la voiture sur un autre forum :
Après même pas une petite semaine d'utilisation mes premières impressions sont très bonnes. La voiture est agréable à vivre au quotidien, le 1.6 THP est souple, il a de la reprise en bas régime, même si je me fais surprendre des fois en seconde à relancer trop bas (mazout habitude inside). Les sièges baquets sont vraiment très agréables, moi qui suis un beau bébé (1m83 pour 95 kgs) je suis vraiment très à l'aise dedans, je suis bien maintenu, ils sont confortables sur un trajet plus long.
Comparé à mon ancienne Fabia, les suspension sont vraiment plus ferme, la tenue de route à l'air d'être d'un autre monde, j'ai testé rapidement mais ça semble bien tenir le pavé, du moins pour mes capacités de pilotage.
Le son du THP mériterait d'être un petit peu plus présent, il est vraiment discret sauf dans les tours ou il se fait entendre.
Pour l'instant je n'ai fais que 250 kms à son volant donc difficile d'en dire plus mais je ne regrette pas mon achat
Voilà un petit avis que j'ai pu donner de la voiture sur un autre forum :
Après même pas une petite semaine d'utilisation mes premières impressions sont très bonnes. La voiture est agréable à vivre au quotidien, le 1.6 THP est souple, il a de la reprise en bas régime, même si je me fais surprendre des fois en seconde à relancer trop bas (mazout habitude inside). Les sièges baquets sont vraiment très agréables, moi qui suis un beau bébé (1m83 pour 95 kgs) je suis vraiment très à l'aise dedans, je suis bien maintenu, ils sont confortables sur un trajet plus long.
Comparé à mon ancienne Fabia, les suspension sont vraiment plus ferme, la tenue de route à l'air d'être d'un autre monde, j'ai testé rapidement mais ça semble bien tenir le pavé, du moins pour mes capacités de pilotage.
Le son du THP mériterait d'être un petit peu plus présent, il est vraiment discret sauf dans les tours ou il se fait entendre.
Pour l'instant je n'ai fais que 250 kms à son volant donc difficile d'en dire plus mais je ne regrette pas mon achat
-
JRS - Lionceau
Pour la sonorité, ça peut toujours s'arranger!!
Ton retour est intéressant à lire

Ton retour est intéressant à lire

Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
Super ton avis
Moile gros hic de la RC c'est la manque de sonortié passé 3000tr/min, pour leur sportives Peugeot auraient pu travailler ca

Moile gros hic de la RC c'est la manque de sonortié passé 3000tr/min, pour leur sportives Peugeot auraient pu travailler ca

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
clem6363 a écrit:Super ton avis
Je suis tout à fait d'accord en bas c'est sympa par contre dépasse 3000 il y a plus de son, reste l'image ! Mdr
-
Fabien83 - Accro du lion
Fabien83 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord en bas c'est sympa par contre dépasse 3000 il y a plus de son, reste l'image ! Mdr
Oui voila Mdr
Il m'ai arrivé de faire tirer la 2 ou la 3 et tellement j'etais concentré a regardé devant je suis arrivé en rupture, le moteur ne se fait pas assez entendre

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
-
Yakarouler - Accro du lion
Moi je peux te la faire si tu veux
Si tu te sens le courage de venir à clermont :/. Je te la pose et te la règle.

-
Yakarouler - Accro du lion
Et oui, le son de la RC, un vaste sujet !
L'avantage de la discrétion, c'est que ca peut plaire à plus de monde, et en conduite normal, c'est moins invasif !
Par contre quand on est en mode sportif, on aimerait que ca chante un peu plus !
Et comme c'est écrit plus haut, ca peut toujours s'arranger !
L'avantage de la discrétion, c'est que ca peut plaire à plus de monde, et en conduite normal, c'est moins invasif !
Par contre quand on est en mode sportif, on aimerait que ca chante un peu plus !
Et comme c'est écrit plus haut, ca peut toujours s'arranger !
207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion
C'est prévu dans un futur plus ou moins lointain le changement de ligne.
C'est le seul défaut que j'ai pu trouver pour l instant avec peut être un tableau de bord trop classique.
Après ce sont des petits détails.
J'ai déjà quelques petites idées de modifications très simple mais qui viendront au fur et a mesure
C'est le seul défaut que j'ai pu trouver pour l instant avec peut être un tableau de bord trop classique.
J'ai déjà quelques petites idées de modifications très simple mais qui viendront au fur et a mesure
-
JRS - Lionceau
JRS a écrit:C'est prévu dans un futur plus ou moins lointain le changement de ligne.
Le TDB est trop classique pour toi?

Monte dans une Clio 3 RS tu verra ce dernier, celui de la 207 est beaucoup plus chic

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Ma RC Aden !
-
Clem6363 - Accro du lion
rider1384 a écrit:Ces quoi les idées?
Dans un premier temps le glastint des vitres avant ça sera la priorité

Ensuite je pense pose de leds dans toutes la voiture, plaques d'immatriculation
Viendra sans doute la box (je ne me rappel plus du nom) pour lire les ipods et iphones dans la boite à gant.
Ensuite on attaque les choses sérieuses

- Ligne / Reprog voir stage 2 complet (échangeur - dump...)
Mais j'ai tout mon temps je veux d'abord apprendre à connaitre la voiture

Et réussir à me faire un avatar je galère avec votre limitation de taille

-
JRS - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !