Mika34 a écrit:Powerdyn est fiable quand il est utiliser correctement !
apres c'est sur pour moi rien ne vaut les chronos ! c'est le meilleur moyen de juger les perfs d'une auto !
+1 avec Mika
Modérateur: Team Féline 207
Mika34 a écrit:Powerdyn est fiable quand il est utiliser correctement !
apres c'est sur pour moi rien ne vaut les chronos ! c'est le meilleur moyen de juger les perfs d'une auto !
Ufosteur a écrit:
Faut pas être fixé sur des chiffres, c'est le meilleur moyen de faire n'importe quoi, l'important n'est pas le papier mais le ressenti
Pour V2V86, je te conseil vivement de corriger tes éventuels problèmes avant de penser à une reprog qui pourrait faire empirer tout ça
nyko_13 a écrit:Faut voir avec eux , moi je sait que pas loin de chez moi jai un gars qui reprog sur meusure mais pas de banc, par contre lui annonce qu une 20aine de ch et dit que les grande boite qui t'en donne 40 triche avec le banc ... Moi j'avoue que je ne sait plus quoi pencer
Sonik34 a écrit:C'est en cours d'élaboration, pour l'instant on est en train de tester sur la punto d'un pote, et si c'est concluant on testera sur ma 207, je ferais alors un tuto dans la foulée avec un bocal déporté
V2V86 a écrit:Sinon je penser mettre juste des ressort court , vous en pensez quoi ?
V2V86 a écrit:je compter rabaisser de -45 pas de moins 30 .
Les DS3 sont a un mecano de la team et a mon ancien collegue de relais ( vendeur chez citroen )
La saison sans location de voiture car je faisait moi meme la carrosserie me revenais par course 650 a 700 euros ! il y avait 6 course dans l'annee et quand on casser une piece tout etait pris en compte par mon patron le pere de mon collegue qui passer tout sa en garage ...
Sinon en 2011 on ma proposer un volant a 3 dessu pour 1200 euros par course et je parle que d'une 206 relais hein ..... en 207 LW c'est du 2000 euros par personne le week end .... et bien sur ce sont les plus petite formule de promotion .... bref hors de prix ! j'etait qu'apprentis carrossier quand j'ai commencer de rouler alors avec la miserable paye que j'avais jai eu du mal et j'ai du serrer les fesses !
Sinon pour les autocollant faudrait que je voit avec mon patron mais a vous de faire un croquis de ce que vous voulais et je verrais avec lui aprés .
Et par chez moi on voit des voiture RARE ! La derniere a etait l'aston martin DBR9 preparé par pro drive des 24h du mans ..... Estimation 700 000 a 1 M d'euros une beauté c'etait juste magnifique quoi
![]()
![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité