[V2V86] Peugeot 207 RC Bleu Neysha EN VENTE !

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Messagepar Clem6363 » 20 Août 2012, 14:10

Mika34 a écrit:Powerdyn est fiable quand il est utiliser correctement !


apres c'est sur pour moi rien ne vaut les chronos ! c'est le meilleur moyen de juger les perfs d'une auto !

+1 avec Mika
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Messagepar Sonik34 » 20 Août 2012, 14:37

Ufosteur a écrit:
Faut pas être fixé sur des chiffres, c'est le meilleur moyen de faire n'importe quoi, l'important n'est pas le papier mais le ressenti ;)

Pour V2V86, je te conseil vivement de corriger tes éventuels problèmes avant de penser à une reprog qui pourrait faire empirer tout ça ;)


je t'en prie dis nous en plus, je sens que je vais me régaler à te lire! :cyp:

C'est comme un banc, tu peux lui faire tout dire! Faut arrêter de jurer avec ça, j'ai vu des RC sur des bancs avec des sèches cheveux en guise de ventilo elles sortent 140cv... Super fiable un banc!

Puis un banc ce que les gens oublient c'est qu'il faut le RECALIBRER TOUT LE TEMPS! et ils ne le font quasiment jamais :oops:

Donc un powerdyn du moment qu'il est bien réglé, il plus précis qu'un banc, car il tient compte de bien plus de paramètres! ;)

Après forcément un moteur ne sort pas exactement pareil que le moteur du copain, ce sont les lois de la mécanique, en fonction de l'entretien, du rodage, de la fabrication (avec les tolérances qu'il y a) elles sortent jamais exactement pareil...
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Messagepar JRS » 20 Août 2012, 14:39

nyko_13 a écrit:Faut voir avec eux , moi je sait que pas loin de chez moi jai un gars qui reprog sur meusure mais pas de banc, par contre lui annonce qu une 20aine de ch et dit que les grande boite qui t'en donne 40 triche avec le banc ... Moi j'avoue que je ne sait plus quoi pencer


Les gars qui te font des reprog sur les parking en dénigrant les préparateur j'ai connu.

Si tu veux je te montre les 1200 € de facture de mon turbo ça m'a quelque peu calmé.

Je suis ensuite aller chez Shiftech et aucun soucis en 50 000 kms
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Messagepar Sonik34 » 20 Août 2012, 14:44

Ils le font tous, après tout dépend chez qui tu vas bien sûr, moi je préfère aller chez un mec spécialisé dans un bloc en particulier... Genre UMS qui est parfait pour les 206 s16 et les RC, ou encore Vone pour les THP

Après t'en a beaucoup qui te vendent du rêve et du pipo...
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Messagepar V2V86 » 20 Août 2012, 18:13

bref elle sera reprogrammer jeudi par digitronic !

Sinon est ce qu'un modo serait d'accord de faire une section chrono ou reprise ? juste pour savoir reellement si on a bien nos vrai chevaux ... et voir avec les differentes modif le gain qu'on arrive a gagner sur un chrono
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Messagepar nyko_13 » 20 Août 2012, 18:21

Cest ce qu'apofice a essayer de faire dans la section modif
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Messagepar V2V86 » 20 Août 2012, 18:45

dac merci nico .

Sinon je suis le seul a trouver que la 207 ne tire vraiment pas ...
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Messagepar Sonik34 » 20 Août 2012, 18:46

Comment ça?
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Messagepar V2V86 » 20 Août 2012, 19:29

Elle monte bien mais jtrouve qu'elle et mollasse alors est ce que c'est due a cause de ces temperatures ....
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Messagepar Sonik34 » 20 Août 2012, 19:34

Ah bah c'est clair! Dis toi que plus il fait chaud moins ce sera performant...
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Messagepar V2V86 » 20 Août 2012, 19:50

Certain me dise pourtant ta un echangeur mais il comprene pas qu'un echangeur bouillant c'est avoir une RC avec 120 ch ..... :unsure:
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Messagepar nyko_13 » 20 Août 2012, 19:52

Fait une petite video genre 0 130/140 et poste la on te dira si elle est mal en point ou pas , moi oci ma mienne je trouve quelle rame le q pourtant quand je test face a dautre GROS bolides elle est pas tant a la ramasse que sa genre focus st reprog plus ligne 250ch , il fait un faux depart je passe devant et jusqua 150 je reste devant , sortie de rondpoint deriere une 350zcab je reste coller au cul jusqu'en 4eme ( au passage de rapport je decroche) et moi qui trouve que je rame ... Cest psichologique essaye contre une autre caisse tu vera
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Messagepar Mika34 » 20 Août 2012, 20:20

Sonik34 a écrit:Ah bah c'est clair! Dis toi que plus il fait chaud moins ce sera performant...



Daccord avec toi tu en est ou du water spray ?
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Messagepar V2V86 » 20 Août 2012, 20:32

Mika34 a écrit:

Daccord avec toi tu en est ou du water spray ?


hein ?
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Messagepar Mika34 » 20 Août 2012, 20:36

Sonik ten dira plus !
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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 00:19

C'est en cours d'élaboration, pour l'instant on est en train de tester sur la punto d'un pote, et si c'est concluant on testera sur ma 207, je ferais alors un tuto dans la foulée avec un bocal déporté ;)
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Messagepar V2V86 » 21 Août 2012, 00:28

Sonik34 a écrit:C'est en cours d'élaboration, pour l'instant on est en train de tester sur la punto d'un pote, et si c'est concluant on testera sur ma 207, je ferais alors un tuto dans la foulée avec un bocal déporté ;)


Je voit ce que vous voulais faire .... raffraichir l'echangeur quoi :D ! La ce soir elle tirait mieux mais enfet c'est que j'ai toujours eu des voiture vidée et un peut preparer donc la sa me fait bizarre quoi ....
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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 01:09

Je te comprends... j'ai le même soucis avec la mienne
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Messagepar V2V86 » 21 Août 2012, 10:45

Sinon je penser mettre juste des ressort court , vous en pensez quoi ?
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Messagepar Mika34 » 21 Août 2012, 11:07

j'en pense que tu sera plus bas :clap:
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Messagepar V2V86 » 21 Août 2012, 11:10

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Moi en 2010 avec la 206 relais :lover:

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Messagepar Mika34 » 21 Août 2012, 11:11

elle sont sympa ces photos .

jolie auto !!!!! :lover:
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Messagepar V2V86 » 21 Août 2012, 11:18

c'est celle du team les auto il y a 4 207 en tout et 2 206 ! les plus belle du plateau avec nos fameuse deco a un prix de fou :eek:
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Messagepar V2V86 » 21 Août 2012, 11:29

photo bonus :

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Messagepar Clem6363 » 21 Août 2012, 11:33

Ca donne envie!!
Et les deux DS3R :lover:
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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 11:38

V2V86 a écrit:Sinon je penser mettre juste des ressort court , vous en pensez quoi ?


Pour l'avoir fait je ne le conseille pas vraiment... rabaissé par des H&R -45 pendant 10 000km, c'est simple les amortos d'origines je les poussais à la main mais ils remontaient pas....

Et le comportement est fortement dégradé, Après ça dépend des caisses, je l'avais fait sur la C2 avec des H&R en -30 et c'était magique....

Tu comptes rabaisser de combien?

Sympa! les 206 relais!!!! ;) Les 207 sont mignonnes aussi!

Sans indiscrétion, ça te coûtait combien une saisons complète?

Quant aux DS3, c'est pas un objet rare par chez toi dis moi!! MDR
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Messagepar nyko_13 » 21 Août 2012, 12:08

Si j'ai bien compris tu est dans les stickers v2v86 ? Quand est-ce que tu nous fait et vend un stickers special forum !!??
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Messagepar V2V86 » 21 Août 2012, 12:17

je compter rabaisser de -45 pas de moins 30 .

Les DS3 sont a un mecano de la team et a mon ancien collegue de relais ( vendeur chez citroen )

La saison sans location de voiture car je faisait moi meme la carrosserie me revenais par course 650 a 700 euros ! il y avait 6 course dans l'annee et quand on casser une piece tout etait pris en compte par mon patron le pere de mon collegue qui passer tout sa en garage ...

Sinon en 2011 on ma proposer un volant a 3 dessu pour 1200 euros par course et je parle que d'une 206 relais hein ..... en 207 LW c'est du 2000 euros par personne le week end .... et bien sur ce sont les plus petite formule de promotion .... bref hors de prix ! j'etait qu'apprentis carrossier quand j'ai commencer de rouler alors avec la miserable paye que j'avais jai eu du mal et j'ai du serrer les fesses !

Sinon pour les autocollant faudrait que je voit avec mon patron mais a vous de faire un croquis de ce que vous voulais et je verrais avec lui aprés .


Et par chez moi on voit des voiture RARE ! La derniere a etait l'aston martin DBR9 preparé par pro drive des 24h du mans ..... Estimation 700 000 a 1 M d'euros une beauté c'etait juste magnifique quoi
:lover: :lover: :lover:
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Messagepar Sonik34 » 21 Août 2012, 12:43

Ouai donc -45 investis dans les amortos...
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Messagepar Mika34 » 21 Août 2012, 12:50

V2V86 a écrit:je compter rabaisser de -45 pas de moins 30 .

Les DS3 sont a un mecano de la team et a mon ancien collegue de relais ( vendeur chez citroen )

La saison sans location de voiture car je faisait moi meme la carrosserie me revenais par course 650 a 700 euros ! il y avait 6 course dans l'annee et quand on casser une piece tout etait pris en compte par mon patron le pere de mon collegue qui passer tout sa en garage ...

Sinon en 2011 on ma proposer un volant a 3 dessu pour 1200 euros par course et je parle que d'une 206 relais hein ..... en 207 LW c'est du 2000 euros par personne le week end .... et bien sur ce sont les plus petite formule de promotion .... bref hors de prix ! j'etait qu'apprentis carrossier quand j'ai commencer de rouler alors avec la miserable paye que j'avais jai eu du mal et j'ai du serrer les fesses !

Sinon pour les autocollant faudrait que je voit avec mon patron mais a vous de faire un croquis de ce que vous voulais et je verrais avec lui aprés .


Et par chez moi on voit des voiture RARE ! La derniere a etait l'aston martin DBR9 preparé par pro drive des 24h du mans ..... Estimation 700 000 a 1 M d'euros une beauté c'etait juste magnifique quoi
:lover: :lover: :lover:




c'est clair ca revient cher faut avoir les reins solide !

sinon pour le rabaissement j'avais regarder pour un kit ressort court et bilstein B8 mais le prix ma un peux refroidi faut compter dans les 800 roros !!!!!
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