Et la milltek envoi un bruit venere mais c'est insuportable pour les gens assis derrière lool
Modérateur: Team Féline 207
Lordzu a écrit:Nan pas d'embrayage renforcé mais honnetement pas nécessaire sur un stage 1 ...
Après si tu veux être sur du coup (mais je maintiens sur stage 1 pas de nécessité absolue) t'anticipe le changement d'embrayage et tu pars sur un sach
Pas trop chère de mémoireMais bon la plus grosse crainte crois moi c'est la courroie sur le THP pas l'embrayage lol
Lordzu a écrit:Loooooooool
LE VOILA LORDZU (après quelques mois de disparition mdrr)
Oui c'est ma voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait drole de la revoir sur les photos d'un autre
Donc ou cette voiture était bien à moi, je l'ai revendue en octobre à un gars très sympa du 91 et la voila déja entre de nouvelles mains
Son confort me manque un peu je dois avouer :p
Bonne route à son volant
Et pour ceux qui veulent voir dans quel folie on s'est lancé, voila :
www.mjracing.fr
Rien de moins qu'une clio maxi
On a aussi une page sur FB hésitez pas à nous faire de la pub
Et je vous laisse suivre les projets sur le site, premiers tours de roue en 2014
Clem6363 a écrit:Une chaine et non une courroie de distribution
(mis a part la courroie accessoires)
Fabien83 a écrit:
Quoi une Clio Maxi avec les trains, les gros freins et le gros moteur. Ça va coûter cher tout ça. Moi j'en connais une belle dans le nord. Une vraie manque que la boîte séquentielle si tu es intéressé. Car je suis pas certain qu'en monter une sois moins cher qu'en racheter une... Enfin tout dépend de ce qu'on entend par Clio Maxi.
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités