Oui c'est moi ^^
[Houplineur] Peugeot 207 RC THP 175 Bleu Récife
Modérateur: Team Féline 207
121 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-

DavidInitial - Modérateur

- Messages: 10935
- Enregistré le: 09 Mai 2006, 03:56
- Localisation: Yvelines
-

Flo206wrc - Accro du lion

- Messages: 2366
- Enregistré le: 26 Décembre 2006, 20:16
- Localisation: 71
Salut houplineur ! on se connait déjà, content de te retrouver sur ce site, moi j'ai vendu la 206 sprint et la 206 RC et je roule maintenant en 207 cc jaune lacerta, on aura l'occasion de se voir sur notre commune !
Pour en revenir à la piste, pour avoir bien taquiné folembray et croix je te déconseille fortement folembray ou malheureusement il y a de tout et surtout n'importe quoi sans compter la piste totalement insécurisée !!! si je retrouve je t'enverrais une photo d'une 106 s16 debout dans les arbres au fond ... pas suffisamment d'échapatoire en cas de sortie ! Par contre croix, c'est le pied, vraiment j'ai adoré tourner là bas ... et je recommande à tous les possesseurs de RC d'y aller parce que là c'est un circuit technique et super agréable ! Sans compter l'encadrement et la sécurité autour ! Rien à voir avec Folembray
Pour en revenir à la piste, pour avoir bien taquiné folembray et croix je te déconseille fortement folembray ou malheureusement il y a de tout et surtout n'importe quoi sans compter la piste totalement insécurisée !!! si je retrouve je t'enverrais une photo d'une 106 s16 debout dans les arbres au fond ... pas suffisamment d'échapatoire en cas de sortie ! Par contre croix, c'est le pied, vraiment j'ai adoré tourner là bas ... et je recommande à tous les possesseurs de RC d'y aller parce que là c'est un circuit technique et super agréable ! Sans compter l'encadrement et la sécurité autour ! Rien à voir avec Folembray
VICTORY Hammer S 106 - N°77
-

Tarmac_expert - Petit Félin
- Messages: 117
- Enregistré le: 18 Juin 2008, 22:51
- Localisation: ch'nord (59)
Tarmac_expert a écrit: Par contre croix, c'est le pied, vraiment j'ai adoré tourner là bas ... et je recommande à tous les possesseurs de RC d'y aller parce que là c'est un circuit technique et super agréable ! Sans compter l'encadrement et la sécurité autour ! Rien à voir avec Folembray
Croix j'ai pas trouver si sécurisant, avec plein de gars qui se jettent à la corde sans prévenir et sans savoir si tu les a vu avant...
Le circuit que je conseille c'est les Ecuyers, technique en dévers et long (3.6km). Perso j'y serais surement le 28aout, Houplineur si ça te dit, faudrait essayer d'y aller avec Tim59, comme ça 3 RC sur la piste ça sera la classe
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict

- Messages: 4662
- Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
- Localisation: Sith du CYP
Gweez a écrit:Croix j'ai pas trouver si sécurisant, avec plein de gars qui se jettent à la corde sans prévenir et sans savoir si tu les a vu avant...
Le circuit que je conseille c'est les Ecuyers, technique en dévers et long (3.6km). Perso j'y serais surement le 28aout, Houplineur si ça te dit, faudrait essayer d'y aller avec Tim59, comme ça 3 RC sur la piste ça sera la classe
A Croix les mecs ils vienent pas pour "essayer" l'auto, ils sont là pour faire des temps et avec des vraies caisses ! A folembray j'ai déjà vu des types tourner en pneus norauto qui se sortaient à chaque virage, limite a chaque fois pour les éviter, sans compter les gugusses qui arrivent en R21 et démontent les banquette arrière dans les stands ...
Maintenant quand tu vas sur un circuit tu sais aussi ce qui t'attend, tu connais les risques, notamment ceux qui ferment les portes en courbe ... ça m'est aussi arrivé ... mais c'est le jeu ma pauvre lucienne !!!
VICTORY Hammer S 106 - N°77
-

Tarmac_expert - Petit Félin
- Messages: 117
- Enregistré le: 18 Juin 2008, 22:51
- Localisation: ch'nord (59)
Le seul point négatif de croix c'est le revètement, trop abrasif, il faut des gros freins et un super chassis.
Quand je vais à croix c'est pour faire des chronos tout en gardant une marge de sécurité.
Ce qu m'éclate là bas c'est les voitures que l'on peut voire dans la cathégorie - 200cv.
Mais comme le le dit Gueez, c'est vrai qu'il faut regarder dans son rétro et garder sa traj.
Vive la RC sur circuit
Quand je vais à croix c'est pour faire des chronos tout en gardant une marge de sécurité.
Ce qu m'éclate là bas c'est les voitures que l'on peut voire dans la cathégorie - 200cv.
Mais comme le le dit Gueez, c'est vrai qu'il faut regarder dans son rétro et garder sa traj.
Vive la RC sur circuit
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-

Tim59 - Lionceau

- Messages: 763
- Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
- Localisation: Lens (62)
j'y vais le 20 juillet à Croix, mon cousin y va en Porsche 996 carrera 4, il va essayer sa bestiole, on se verra là bas !
VICTORY Hammer S 106 - N°77
-

Tarmac_expert - Petit Félin
- Messages: 117
- Enregistré le: 18 Juin 2008, 22:51
- Localisation: ch'nord (59)
Je paserais surement mais pas de circuit, je dois économiser les pneus et mes disques pour pouvoir partir en vaccances
Fait chi..r.
Fait chi..r.
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-

Tim59 - Lionceau

- Messages: 763
- Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
- Localisation: Lens (62)
Hey Tarmac le monde est encore plus petit que je ne le pensais
Je ferai attention aux CC jaune qui passe
Moi j'ai toujours ma Sax qui est totalement destiné au circuit.
C'est clair qu'il faudrait s'organiser une session circuit en 207 RC
Par contre pour le débat Folembray VS Croix, je préfère Folembray car c'est beaucoup moins, on roule quand on veut et donc beaucoup plus.
Croix est mieux sécurisé mais je trouve que les gens ne font pas assez attention dans les cordes. Soit on se fait doublé par un gros bourrin qui veut forcer le passage, soit on double proprement et le gars ne veut pas te laisser passer...
A Folembray, je n'ai jamais eu de frayeur. Les gens laissent passer si t'es plus rapide. Je trouve que l'esprit est plutot cordiale et amicale à Folembray, tandis qu'à Croix les gens se la joue pilote de compétition...
Je ferai attention aux CC jaune qui passe
Moi j'ai toujours ma Sax qui est totalement destiné au circuit.
C'est clair qu'il faudrait s'organiser une session circuit en 207 RC
Par contre pour le débat Folembray VS Croix, je préfère Folembray car c'est beaucoup moins, on roule quand on veut et donc beaucoup plus.
Croix est mieux sécurisé mais je trouve que les gens ne font pas assez attention dans les cordes. Soit on se fait doublé par un gros bourrin qui veut forcer le passage, soit on double proprement et le gars ne veut pas te laisser passer...
A Folembray, je n'ai jamais eu de frayeur. Les gens laissent passer si t'es plus rapide. Je trouve que l'esprit est plutot cordiale et amicale à Folembray, tandis qu'à Croix les gens se la joue pilote de compétition...
-

houplineur - Petit Félin
- Messages: 165
- Enregistré le: 05 Novembre 2007, 18:25
- Localisation: Lille
Tarmac_expert a écrit:Maintenant quand tu vas sur un circuit tu sais aussi ce qui t'attend, tu connais les risques, notamment ceux qui ferment les portes en courbe ... ça m'est aussi arrivé ... mais c'est le jeu ma pauvre lucienne
Je sais très bien que sur circuit y'en a des beaucoup plus rapides...et je les laisse passer sans problèmes, seulement y'a des façons de faire. Tu ne dois pas forcer le passage comme certains le font. C'est "pousse toi ou je te pousse"
Aux écuyers, il y'avait des caterhams, des speedsters turbo et 2 GT3RS...et pourtant aucun n'a cherché à forcer son passage, bien au contraire...bref un état d'esprit totalement différent.
A Croix, y'avait un vrai guignol en carrera 2 qui perdait de l'essence et pourtant continuait à tourner
Le même guignol, la session d'après, ne voulait pas me laisser passer alors que je l'éclatais littéralement en courbe...et accélérait comme un porc dans le ligne droite pour pas que je passe..bref
Folembray me tenterait bien, juste pour voir ce que ça donne "en vrai".
C'est quoi les dates vers fin aout? journée gti ou entrainement libre?
Je vais à Magny cours le 14 Juillet

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict

- Messages: 4662
- Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
- Localisation: Sith du CYP
je viendrais avec vous les gars mais pas pour tourner, moi, j'ai tout vendu, me reste qu'une CC maintenant ... pas le même usage quoi
mais sympa de te retrouver ici Houplineur, à l'occas je passerais
VICTORY Hammer S 106 - N°77
-

Tarmac_expert - Petit Félin
- Messages: 117
- Enregistré le: 18 Juin 2008, 22:51
- Localisation: ch'nord (59)
Tarmac_expert a écrit:je viendrais avec vous les gars mais pas pour tourner
Pour ma part j'irais fin aout - début septembre. je sais pas pour toi houplineur mais faudrait y aller en même temps
)
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict

- Messages: 4662
- Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
- Localisation: Sith du CYP
Pour moi Juillet ou Aout çà m'est égal.
Folembray possède des enchainements très sympa, sensations garanties (chicanes, pif paf très rapide, etc.).
Croix je le trouve moins fun même s'il est plus pointu.
Quelques photos du rallye de Ypres 2008 (championnat d'Europe), beaucoup de 207 Super2000 :
Et ma titine :

Folembray possède des enchainements très sympa, sensations garanties (chicanes, pif paf très rapide, etc.).
Croix je le trouve moins fun même s'il est plus pointu.
Quelques photos du rallye de Ypres 2008 (championnat d'Europe), beaucoup de 207 Super2000 :
Et ma titine :

-

houplineur - Petit Félin
- Messages: 165
- Enregistré le: 05 Novembre 2007, 18:25
- Localisation: Lille
Gweez a écrit:J'aime pas la bleu à la fin
Tu n'aimes pas le bleu, car elles sont devant toi c'est ça ?
Lotus S1 111 S New Alumium/ Annee 2000 / 35m Km
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
Adm ITG / TB 52 / Collecteur 421 / Cata sport / Pot Bastuck
Gaz shock monotube / EBC Ultimax / Rc 5+ / Durit Avia / RBF 600 / Laminova + PRRT
-

Tim59 - Lionceau

- Messages: 763
- Enregistré le: 25 Septembre 2007, 18:42
- Localisation: Lens (62)
Non il aime pas les bleus car il a pas une voiture bleu...
Et les noirs aussi peuvent être devant.

Et les noirs aussi peuvent être devant.
207 RC - 46 000km de bonheur...
mais vendu à tonyrc et maintenant une petite street triple R pour aller au taf
et une voiture a papa
et une voiture a papa-

jazznet2004 - Lionceau

- Messages: 1155
- Enregistré le: 16 Juillet 2007, 13:50
Tim59 a écrit:Tu n'aimes pas le bleu, car elles sont devant toi c'est ça ?
T'es obligé de brancher une boite avec des résistances pour aller plus vite que les grises shark...bref les bleues trichent
Et puis les requins ça nage plus vite que les récifes coraliens...c'est beau à voir le bleu (même pas sûr d'ailleurs
) et c'est tout
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict

- Messages: 4662
- Enregistré le: 13 Avril 2007, 18:51
- Localisation: Sith du CYP
121 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


EP VTi






bleu recif 