VoXa62 a écrit:Y te manque juste que 3 lettres.
Ben oui!!!

Modérateur: Team Féline 207
VoXa62 a écrit:Y te manque juste que 3 lettres.
jazznet2004 a écrit:De rien![]()
Sinon je reviens sur les pneus usé et l'eau... Là j'ai eu pas mal de pluie (oui dans le sud quand il pleut 2 semaines sans intéruption on est perdu :p ) et des pneus large qui arrive aux témoins réagissent vraiment différament a leur état neuf... Cela est a savoir, car autant ils tiennent fort neuf autant ils deviennent des savonnette usé. j'ai eu de la chance en récupérerant la voiture autant certain découvrirons ce "petit" défaut avec une fin moins heureuse.
KoRn_IcHoN a écrit:C'est clair, ne pas oublier ce detail... On peut meme dire qu'un pneu (en general) va devenir meilleur sur le sec en s'usant (moins de hauteur pour les blocs qui vont donc avoir moins de mouvements sous la contrainte, donc pneu plus rigide, si la gomme n'est pas "cuite" par le temps et qu'elle est bonne ca donne un pneu bien precis et directif), mais par contre des qu'il pleut le pneu a du mal a evacuer l'eau (surtout un pneu sportif qui a des le depart moins de sculture qu'un pneu plus routier)...
En resume gaffe a la pluie avec des pneus uses surtout s'ils sont sportifs.
jazznet2004 a écrit:Allez des petites nouvelles
Alors depuis que j'ai déménager, j'ai droit a 2/3 de bouchon sur ma nouvelle route faite en grosse partie de double voie...
Alors 2 truc me saute au yeux :
- +1L sur ma conso moyenne soit 9.5 (en réel) un peu les boulles
- la RC aime vraiment pas le bouchon en première entre le ralenti et 1000tr... cela donne de sacré acoup... bon on peut y remédier en faisant patiner l'embrayage ou en étant très très très doux avec la pédale de droite... mais bon c'est pas naturel...![]()
Bref j'ai perdu mon trajet sinueu pour de la double voies, et en plus j'ai gagner les bouchons...![]()
Je me demande même l'interet de prendre une bécane pour ne plus utilisé la RC dans ces conditions... (je suis dans le sud donc pas de soucis de mauvais temps) ...![]()
Franchement c'est moche d'avoir une RC pour ce genre d'utilisation...![]()
heureusement que dès que le bouchon finit je peut envoyer un peu de trmais c'est pas là ou la RC est la meilleur....
![]()
ouin.... je pleure mes virrolos perdu.
KoRn_IcHoN a écrit:En même temps c'est pas non plus la meilleur utilisation pour une meule...
(même si ça reste plus pratique)
jazznet2004 a écrit:disons que cela me fout les boulles sur un trajet de 12mn sans personne, de mettre 30 a 45mn avec les bouchons
Imagines comment je serai dans les bouchon parisien
werlingyann a écrit:
Moi c'est comme çà tous les jours malheureusement. Et je confirme que les RC n'aime pas les bouchons du tout!!
Et au fait, je viens de voir tes photos sur la page 1, et félicitations, il y en a vraiment de très très belles. Avec un gros coup de coeur pour celle où l'on voit la RC de face sur une route, avec une dominante bleu de la photo!! Maginifique!!!!
west_indies a écrit:ça en est où pour les pneus ?
LOULOU a écrit:Pour tes pneu, hors merdouilles il y a en effet:
- Les Potenza (monte d'origine)
- Les Pirelli P-Zero (que je monte ce week-end)
- Les BF Goodrich profiler
- Les Michelin P2
Bonne recherche à ce sujet
lemanseb a écrit:Moi j'ai des TOYO a l'avant ils sont tres confortables
lemanseb a écrit::unsure: j'avais des profiler sur ma clio ils ont fait 12 000 kmil sont super tendres c'est sur ça tien le pavé mais bon.
ils sont fabriqué par Michelin
Les TOYO se sont des Proxes R1 avec le meme dessin que les Profiler
Les prochains seront des Hankook super bien noté en allemagne et pas tres cher
lemanseb a écrit::unsure: je roule normalement, je consome 7,4 litre au 100 avec la RC alors
lemanseb a écrit:Pour les 12 000 km c'etait sur ma Clio DCI 65pas sur la RC
Les potenza sont tres dur, les TOYO plus agreables surtout sur routes humides
VoXa62 a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité