[MIKAA] Peugeot 207 RC Blanc Banquise, Full MADAC Full FORGE
Modérateur: Team Féline 207
Reprog sur bastia
non non, pas tordu le bandeau !!!

Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
- mikaa
- Félin
Elle est belle cette RC, en blanc c'est pas mal, dans ma belle ville d'Hyères il y en a une belle aussi, jantes noires, sublime comme la tienne...
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
belles photos (attention à ne pas trop reculer, il y a un fossé derrière
) ! et bonne année à toi aussi 

207 RC Gris Shark
Présentation : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=20108
-
Sylvain10 - Accro du lion
Ca risque rien t'inquiètes!
Avant d'avoir des grosses contre pressions avec retour de flammes tu peux y aller... pour ça Faudrait déjà que la 207 fasse des grosses flammes... Perso j'ai jamais eu le moindre soucis sur aucun véhicule et j'ai tjrs été sans PF pour te dire sur ma C2 je pouvais te faire des flammes jusqu'à 1m derrière la voiture sur les passages de rapport, j'ai jamais eu le moindre retour dans le moteur...

Play With Me?
présentation de ma 207 RC ici
-
Sonik34 - Accro du lion
Potenza sont asymetric ils doivent se monter par 4 sinon pas efficace
Sonik34 a écrit:pour parler d'expérience personnelle...
Sur ma RC lorsque je l'ai acheté, j'avais des PE2 devant, et potenza à l'arrière....
Je vais faire une sessions sur circuit, d'un coup d'un seul à l'entrée de la courbe j'ai l'arrière qui chasse comme ça sans raison.... gros tête à queue, j'ai finis dans le bac, je te filerais la vidéo tu verras c'est impressionnant....
Suite à ça, je décide d'intervertir mes pneus, je passe les Pe2 derrière, la voiture dérivait plus du coup... Par contre... l'avant à l'ouest complet, il cherchait la route tout le temps....
Ça m'a confirmé ce que j'ai lu sur bon nombres de tests, la 207 à un super châssis mais elle glisse beaucoup.... (à cause des pneus...)
Depuis que je suis passé en Contisport 5 je revis!
-
skand2a - Nouveau
Si on considère que je trouve que c'est de la daube.... Oui! Mdr
À l'arrière: en crabe tout le temps, le cul incontrôlable par rapport aux pe2 devant
À l'avant: voiture qui cherche tout le temps la route, les fonds points deviennent carrés tellement il y a pas d'adhérence... Bref pour moi Michelin ou semi slick dorénavant!
À l'arrière: en crabe tout le temps, le cul incontrôlable par rapport aux pe2 devant
À l'avant: voiture qui cherche tout le temps la route, les fonds points deviennent carrés tellement il y a pas d'adhérence... Bref pour moi Michelin ou semi slick dorénavant!
Play With Me?
-
Sonik34 - Accro du lion
A oui je suis surpris, enfin du moin moi j'ai les Michelin PS3 en ce moment et avant j'avais des potenza et j'en était ravis sur le sec et par forte température estivale normande je l'ai trouve un cran au dessus des michelin. Après sous la pluie les michelin sont nettement mieux, et sur route enneiger la les michelin sont vraiment pas a l'aise. Bien sur les potenza sont pas beaucoup plus a l'aise, mais dans cette pratique moi j'était plus serin avec les bridg
!!!
Voilà mon ressenti !

Voilà mon ressenti !

207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
-
anthony207 - Lionceau
-
blackpuma - Petit Félin
blackpuma a écrit:vous n'avez qu'a pas rouler comme des cochons ^^
Le jour où j'ai acheté ma RC je suis partis en tête à queue le matin en allant au boulot ... A l'avant deux PS3 neuf et à l'arrière 2 Potenza à 2 mm du témoins. En moyenne courbe à 70 route humide (rosé). Je roulais comme un papy
-
jul3s - Lionceau
La seul fois ou sa mes arriver dans la même configue PS3 neuf et potenza presque hs, j'etait rentrer comme un sagouin dans un RP
. L'esp a rien compris et moi j'ai un peu serrer les fesses. 

207RC Ph2 banquise reprog BRPerformance @ 212cv et 324nm !!!
-
anthony207 - Lionceau
Bonjour les amis ! Je suis de retour parmis vous . ! Petit coucou de la corse et quelques,photos bientot ! 

Combinés Filletés KW V1, elargisseurs de voies 15 mm a l'arriere, 5mm a l'avant, Ligne sans pare flamme madac, silencieux madac, décata sport, regprog, echangeur alu forge, durites alu forge, dump valve forge, durites admi silicone forge, green ...
- mikaa
- Félin
Photos
C'est vraiment une des plus belles couleur de la RC ce blanc

C'est vraiment une des plus belles couleur de la RC ce blanc
Ma 207 RC Gris Alu : http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=24251
-
JRS - Lionceau
Je suis passer en stage 3, sa y est ! 

- mikaa
- Félin

raconte tout ! sérieux ou juste une trapalu ^^

207 RC Gris Shark
-
Sylvain10 - Accro du lion
Ah ce mika il donne pas beaucoup de news mais quand il le fait c est toujours du lourd alors nous fait pas
dit tout

207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
-
jul3s - Lionceau
Et Ben ça fait combien de chevaux tout ça ?
Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
on a plus de news
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
-
jul3s - Lionceau
Mdrrr quand j'ai été chez Vone en Mai, il m'avait parlé d'une RC blanche en Corse en stage 3 qu'il a reprog.
Si je me trompe pas de mémoire, 230ch mais avec du sp95, et aucun mal d'avoir 240ch avec du 98 !
Peut être c'est sa blanche, doit pas y'en avoir 36miles
Si je me trompe pas de mémoire, 230ch mais avec du sp95, et aucun mal d'avoir 240ch avec du 98 !
Peut être c'est sa blanche, doit pas y'en avoir 36miles

EX 207 RC Gris Shark - 238ch-350nm
-
yoann06 - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !