ACRO971 a écrit:merci cluclu, sinon j'ai reçu ton mp ben ouai la mienne à l'air d'être vraiment en bonne santé
Je suis content pour toi copain alors
Modérateur: Team Féline 207
ACRO971 a écrit:merci cluclu, sinon j'ai reçu ton mp ben ouai la mienne à l'air d'être vraiment en bonne santé

ACRO971 a écrit:merci cluclu, sinon j'ai reçu ton mp ben ouai la mienne à l'air d'être vraiment en bonne santé, dommage que personne n'essaye un 60-160 ( depart en 3 ) pour comparer

ACRO971 a écrit:en tout cas quand je vois la vidéo de sonick je suis rassuré car lui il est tout seul moi a deux, meme si il a reproduit exactement les même conditions que moi, faut pas oublier qu'il est reprog

ACRO971 a écrit:merci cluclu, sinon j'ai reçu ton mp ben ouai la mienne à l'air d'être vraiment en bonne santé, dommage que personne n'essaye un 60-160 ( depart en 3 ) pour comparer

ACRO971 a écrit:T es fou la r32 va m exterminer je suis pas la mini r53 moi : kit gros turbo échangeur embrayage boîte renforcé collecteur arbre à came gestion spé, c est du lourd

ACRO971 a écrit:Heuu........jcrois pas ...non !!!

navy972 a écrit:Mais elle est toute moche .... Et en plus le virage est arrivé trop vite j'ai due couper les gaz
mais bon ça donne une vision de la monté de l'aiguille
tu l'auras voulu
http://www.youtube.com/watch?v=NKfaffuD ... e=youtu.be

navy972 a écrit:Moi c'est la Mégane R26 d'un collègue que j'ai bien envie de voir ...
Puis la seat Ibiza 150 DSG and co
Puis la Corsa OPC reprog ...

navy972 a écrit:looooll j'ai 4 B8 à acheter Avant

navy972 a écrit:Ben j'avais Un voyant d'allumé + vidange pas faite + bougie HS ben il m'avait filé 2 voitures

navy972 a écrit:Bah je suis déja venu mais tu connais la FEMME 971 ?? elle m'a fait iberné pendant 2 jours ..
en soti la toudi kon en pintade ....
ben nan elle est d'origine .. je sais pas .. mais après j'ai corrigé tout ça ... Et j'ai fais devant lui
Now que j'ai la ligne + échangeur + un prog qui est plus lisse ( car celui que j'avais avant était dégueulasse ) ben j'ai pas encore tester a nouveau avec lui

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités