[SoJa_974] 207 RC ph2
Modérateur: Team Féline 207
les gars jai encore ce fameux bruit de mitraillette à l'accélération!:-(
ce soir la je sortais faire mon carburant vu que j'étais sur la reserve avat de rentrer chez moi...
juste un petit coup de gaz en 3eme et laa un "tratratratratacatac" retenti dans mon moteur mais pas au niveau chaine mais plus comme si c'était au niveau des soupapes ou je ne sais pas quoi... s'en m'en rendre compte j'avais l'oeil dans mon retro centrale et jai vu en direr de la fumee a ce moment la mais je n'en suis vraiment pas sure si cetait moi qui ai fait cette fumée ou bien le mazoute qui etait a ma gauche mais en tout cas sa ma fait flipper la...
c'est pas la premiere fois sa m'arrive. .la derniere fois il y a env 3mois en plein acceleration la titine ma fait le meme coup sauf que moi jai pensé que c'était ma dump valve qui planer or que depuis je suis passé en JCW javais plus ce bruit la..et maintenant sa recommance..jai peur de refaire une acceleration mais comme jy pense qu'elle est encore sous garantie si sa casse il me remettront un nouveau moteur!
pour vous sa serai quoi?:-( franchement jai peur...elle a 45000km en plus ce soir la...
pour vous sa serai quoi? dump? pompe? soupapes? bas moteur?...
ce soir la je sortais faire mon carburant vu que j'étais sur la reserve avat de rentrer chez moi...
juste un petit coup de gaz en 3eme et laa un "tratratratratacatac" retenti dans mon moteur mais pas au niveau chaine mais plus comme si c'était au niveau des soupapes ou je ne sais pas quoi... s'en m'en rendre compte j'avais l'oeil dans mon retro centrale et jai vu en direr de la fumee a ce moment la mais je n'en suis vraiment pas sure si cetait moi qui ai fait cette fumée ou bien le mazoute qui etait a ma gauche mais en tout cas sa ma fait flipper la...
c'est pas la premiere fois sa m'arrive. .la derniere fois il y a env 3mois en plein acceleration la titine ma fait le meme coup sauf que moi jai pensé que c'était ma dump valve qui planer or que depuis je suis passé en JCW javais plus ce bruit la..et maintenant sa recommance..jai peur de refaire une acceleration mais comme jy pense qu'elle est encore sous garantie si sa casse il me remettront un nouveau moteur!
pour vous sa serai quoi?:-( franchement jai peur...elle a 45000km en plus ce soir la...

-
Soja_974 - Accro du lion
Soja_974 a écrit:les gars jai encore ce fameux bruit de mitraillette à l'accélération!:-(
aa sa c'est cliquetis essence de mauvaise qualité peut etre
pas de temps a perdre et toujour aller plus loin
www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t ... sc&start=0
-
mechanla971 - Lionceau
en pleine acceleration le cliquetis se produit comme sa?? oO
et est que c'est normal que jai cru voir de la fumée? ?
et comment faire pour eviter le cliquetis??
sa ma fait peur en tout cas...t accelere jusqu'à 5000trs et apres le bruit se produit et meme si on appuie l'accélérateur, la voiture n'accelere plus du tout..mais apres je nai pas essayé d'accélérer. .tout ce que je voulais cest rentrer tranquilou chez moi sans embûches. ..xD
et est que c'est normal que jai cru voir de la fumée? ?
et comment faire pour eviter le cliquetis??
sa ma fait peur en tout cas...t accelere jusqu'à 5000trs et apres le bruit se produit et meme si on appuie l'accélérateur, la voiture n'accelere plus du tout..mais apres je nai pas essayé d'accélérer. .tout ce que je voulais cest rentrer tranquilou chez moi sans embûches. ..xD
-
Soja_974 - Accro du lion
justement le bruit etait pareille!:-( sa mest deja arriver qu'en pleine charge il se met à faire sa et soudainement plus rien à la pedale..je relâche l'accélérateur. .et je remet le pied doucement par peur que sa casse et la rien sa repart:-(
mais le truc qui m'a fait flippé c'est peut etre la fumee noir que jai vu dans mon retro.mais jen suis pas sure que c'était moi ou pas...
ma tige wastegate je lentend que lorsque je lache l'accélérateur
.mais javoue que le bruit etait pareille...
mais le truc qui m'a fait flippé c'est peut etre la fumee noir que jai vu dans mon retro.mais jen suis pas sure que c'était moi ou pas...
ma tige wastegate je lentend que lorsque je lache l'accélérateur
.mais javoue que le bruit etait pareille...
-
Soja_974 - Accro du lion
cliquetis,cliquetis,cliquetis,cliquetis
tu es peux etre tomber sur un sp95 de très mauvaise qualité allé op 1 petit coup de N.O.S additif

-
mechanla971 - Lionceau
Soja_974 a écrit:nos??? protoxyde d'azote??
lol non additif N.O.S
OU ECOTECH
http://www.chartermusic.fr/mag/html/tun ... 20nos.html
-
mechanla971 - Lionceau
C'est violent tout ces choses que jai lu concernant le cliquetis.oO
donc si le cliquetis se produit trop je risque de detruire mon moteur avec un jolie trou dans mes pistons??? oO
font chier seulement de mettre que le sp95 ici dans les Dom:-(
bin si je reprog ma titine commen fait t-on? les prepas reglent bien lavance?
donc si le cliquetis se produit trop je risque de detruire mon moteur avec un jolie trou dans mes pistons??? oO
-
Soja_974 - Accro du lion
oui j'ai deja essayer le meilleur c'est le NF formula mais difficile a avoirSoja_974 a écrit:Tu as déjà mis sa dans ton moteur méchanla?:-)
-
mechanla971 - Lionceau
Soja_974 a écrit:C'est violent tout ces choses que jai lu concernant le cliquetis.oO
bin pour ton probleme de cliquetis si c'est vraiment sa peut etre tout simplement que la ou tu a fais ton essence c'était vraiment pire que d'habitude ou peut etre que ta carto d'origine n'ai pas adapter pour les D.O.M problème deja vue en Guadeloupe sur les corsa opc qui était envoyer avec des carto sp98 avec trop d'avance allumage il y a eu plein de retour de moteur péter a moins de 8000km problème régler par opel avec 1 mise a jour calculateur
Modifié en dernier par mechanla971 le 01 Octobre 2013, 17:59, modifié 1 fois.
-
mechanla971 - Lionceau
Bin faut aller les voir tes toujours sous garanti donc vas y.tu dis que tu as des cliquetis a 4000tr et des ratés normalement ils doivent te remettre ton calculo a zero avec la mise a jour approprier.1 conseil fait toi 1 pote chez peugeot lol
-
mechanla971 - Lionceau
Mdr soja mon ami tu es en galère apparrement 

207 1.6 HDi POWAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! 
viewtopic.php?t=22808 <= Ma
viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

viewtopic.php?t=22808 <= Ma

viewtopic.php?p=1604183#1604183 <= Ma

-
Fab207* - Féline 207 Addict
- Véhicule: Auparavant en 207 Sport pack et en 207 Feline
Lol amène 1kg de langouste pour 1 mecano de peugeot pourle mettre dans ta poche looool
-
mechanla971 - Lionceau
les gars regarder un peu ce que jai trouvé
cetait à un ami qui a vendu sa RC et qui ma laisser sa:-D
juste le blow off forge decata et la tubulure sans la boite simota
en attendant le montage voilaaa des photos pour vous:-)
et sii tout va bien demain l'essai!!!!!!:-D
et un bonus pour vous:-) coter sud de l'île de la Reunion

cetait à un ami qui a vendu sa RC et qui ma laisser sa:-D
juste le blow off forge decata et la tubulure sans la boite simota

en attendant le montage voilaaa des photos pour vous:-)

et sii tout va bien demain l'essai!!!!!!:-D

et un bonus pour vous:-) coter sud de l'île de la Reunion

-
Soja_974 - Accro du lion
sa y est jai cédé..je lai installer a 3h du mat et jvienne finir:-D
bordel sa marche mieux a bas regime et sa pousseeee jusqua 6000trs sans broncher!!! oO je redecouvre ma titine!!!!! par contre lentretoise fait perde en reprise..sa se ressent que cest moins reactif à un moment..mais bon le tchiiiit powaaaa

bordel sa marche mieux a bas regime et sa pousseeee jusqua 6000trs sans broncher!!! oO je redecouvre ma titine!!!!! par contre lentretoise fait perde en reprise..sa se ressent que cest moins reactif à un moment..mais bon le tchiiiit powaaaa

-
Soja_974 - Accro du lion
on la deja dit l'entretoise fait perdre met une forge externe c'est mieu
-
mechanla971 - Lionceau
navy972 a écrit::+1: Méchanla971
+2

Avec l'entretoise je trouvais la voiture molle moi

207 RC Rouge Aden
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
Ma RC Aden !
Hier les jeunes rêvaient de GTI, aujourd'hui ils rêvent de TDI....... triste époque !
-
Clem6363 - Accro du lion
non non je sais mais je fais sa pour faire la locomotive! mdrrr comme je lai eu avec les durites bin je lai installer pour voir ce que sa donnait bin le bruit je kifffff..xD en attendant que jachete celui à decharge externe je me fais plaisir avec le bruit toujours moi mdrrrrr
mais par contre les durites donnent un bon gain faut avouer! surtout quand tu vois la minceur des durites d'origine surtout celle allant vers le papillon-___-
mais par contre les durites donnent un bon gain faut avouer! surtout quand tu vois la minceur des durites d'origine surtout celle allant vers le papillon-___-
-
Soja_974 - Accro du lion
un bonus de ma titine avec pr le moment la ligne d'origine! !:-)
je kiff quand meme!! <3
https://www.youtube.com/watch?v=2BiyJM_ ... ata_player
je kiff quand meme!! <3
https://www.youtube.com/watch?v=2BiyJM_ ... ata_player
-
Soja_974 - Accro du lion
Fiesta ST essayait aujourd'hui meme!!!!
bin bordel au demarage elle est discrète mais premier tour de roue bordeeeel quel sonorité!!!!!!!!!!! disponible des 1600trs et elle emporte la voiture dans une sonorité envoutante jusqua 6500trs sans broncher!!!! oO en reprise cest du sans faute avec l'excellent boite 6 courte mais tres bien guider!! en overboost on sent tres bien cette liberation du passage de 240nm à 290nm et merci à la boite courte qui l'a fait voltigé aussi vite que la GTi..
Niveau moteur le petit Ecoboost tres réactif tres econome aussi!
mon avis tres tres tres positif! 1000 € moins chère que la gti ici et 6000 € moins chere que la Clio RS!! moteur rageux dans les tours presque le son d'une megane RS sans exagerer!! des fois je me demander bien si cetait bien un 1.6l la dessous..merci sound systeme!!!:-D
franchement si javais les moyens je laurai pris en bleu!!! niveau efficacité dans de jolie recaro cest ce genre de bacquet la qu'on attend dans nos GTi de 2013!:-(
mais voila Ford a pour moi reussi son coup! sauf le parechoc arriere je n'adhère pas trop mais bon..quand on la conduit on ne pense pu à sa à part juste à appuyer sur le champignon!!!
par contre elle avait 500km au compteur javai mal pr elle..
on m'a dit d'appuyer alors je fais plaisir à la dame qui se trouver à coter de moi!!:-D
voili voilouuu les tofs pr plus tard!
bin bordel au demarage elle est discrète mais premier tour de roue bordeeeel quel sonorité!!!!!!!!!!! disponible des 1600trs et elle emporte la voiture dans une sonorité envoutante jusqua 6500trs sans broncher!!!! oO en reprise cest du sans faute avec l'excellent boite 6 courte mais tres bien guider!! en overboost on sent tres bien cette liberation du passage de 240nm à 290nm et merci à la boite courte qui l'a fait voltigé aussi vite que la GTi..
Niveau moteur le petit Ecoboost tres réactif tres econome aussi!
mon avis tres tres tres positif! 1000 € moins chère que la gti ici et 6000 € moins chere que la Clio RS!! moteur rageux dans les tours presque le son d'une megane RS sans exagerer!! des fois je me demander bien si cetait bien un 1.6l la dessous..merci sound systeme!!!:-D
franchement si javais les moyens je laurai pris en bleu!!! niveau efficacité dans de jolie recaro cest ce genre de bacquet la qu'on attend dans nos GTi de 2013!:-(
mais voila Ford a pour moi reussi son coup! sauf le parechoc arriere je n'adhère pas trop mais bon..quand on la conduit on ne pense pu à sa à part juste à appuyer sur le champignon!!!
par contre elle avait 500km au compteur javai mal pr elle..

on m'a dit d'appuyer alors je fais plaisir à la dame qui se trouver à coter de moi!!:-D
voili voilouuu les tofs pr plus tard!
-
Soja_974 - Accro du lion
yoooooo les amis:-)
jai pensé à vous^^
ma RC dans les hauteurs de l'île. ...
plus precisement dans l'une des cites touristiques les plus priser poir ceux ou celles qui desirent de faire un peu de rando
le lieux cest grand bassins à la Plaine des Cafres
le seul circuit de l'île de la Réunion appeler Felix Guichard à Ste Anne
Et la suite c'est. ..tout simplement ma ptite GTi <3
et un boooonuuus ..xD vous en pensez quoi?:-)
voiiiliiii voilouu
regalee vous maintenant
jai pensé à vous^^
ma RC dans les hauteurs de l'île. ...
plus precisement dans l'une des cites touristiques les plus priser poir ceux ou celles qui desirent de faire un peu de rando
le lieux cest grand bassins à la Plaine des Cafres

le seul circuit de l'île de la Réunion appeler Felix Guichard à Ste Anne

Et la suite c'est. ..tout simplement ma ptite GTi <3

et un boooonuuus ..xD vous en pensez quoi?:-)

voiiiliiii voilouu
regalee vous maintenant

-
Soja_974 - Accro du lion
Soja_974 a écrit:sa y est jai cédé..je lai installer a 3h du mat et jvienne finir:-D
C est le top ca !!!

-
Nvidia69 - Petit Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !