tres pratique pour sucrer les fraises

Modérateur: Team Féline 207
SUISSEGTI a écrit:...mais je ne peux plus conduire ma SWGTIpendant quelque semaines je me suis écrasé le doigt vendredi au boulot
20 TONNES
ça fait mal
sophil a écrit:@ Roro : t'as trop de pot d'avoir immortalisé les 10 000 kms.
Moi je n'ai pas pu car qd c'est arrivé j'étais sur l'autoroute A6 à 130 et le portable au milieu du volant m'a fait des photos floues
Roland DE RONCEVAUX a écrit:J'étais sur l'A4, mais je guettais le compteur du coin de l'oeil... et j'ai stoppé tout simplement sur la bande d'arrêt d'urgence !!
Grizz a écrit:
Bah ouais il y avait urgence là !![]()
tu as tenu compte de la vitesse et de l'orientation du vent, de ta vitesse et de ta distance de freinage par rapport à la température et l'humidité de l'asphalte ainsi que du taux d'usure de tes plaquettes et des pneus, de ta fatigue, de ta glycémie et du nombre de passagers ainsi que le poids et la répartition des bagages et bien sur du remplissage du réservoir d'essence![]()
SUISSEGTI a écrit:
Grizz a écrit:
Bah ouais il y avait urgence là !![]()
tu as tenu compte de la vitesse et de l'orientation du vent, de ta vitesse et de ta distance de freinage par rapport à la température et l'humidité de l'asphalte ainsi que du taux d'usure de tes plaquettes et des pneus, de ta fatigue, de ta glycémie et du nombre de passagers ainsi que le poids et la répartition des bagages et bien sur du remplissage du réservoir d'essence![]()
![]()
Bravo, lol
SUISSEGTI a écrit:ouiè c'est ça roro une presse hydrolique méchante presse200 tonnes mais heureusement je l'avais règlée sur que 20tonnes
the_clubber a écrit:Meme avec les sécurité au top, le risque zéro n'existe pas et dans les usines "à la chaine" j'ai déja vu des mec camoufler des capteurs de présence avec du gros scotch pour gagner en temps et simplicité ...
the_clubber a écrit:Oui :/ mais on peu les comprendres dans un sens, se reculer d'un metre à chaque piece sa devient vite lassant et enervant![]()
Ensuite il est clair qu'il peuvent y jouer leur vie
Roland DE RONCEVAUX a écrit:Il faut quand même bien le bichonner si l'on veut qu'il donne le meilleur de lui-même !!!
Gweez a écrit:Je le maltraite, et il pousse fort le petit thp
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité